Tout sur Les Chevaliers du Zodiaque

Manque des videos mais en gros c’est le résultat final ^^

Image de prévisualisation YouTube

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s’éveillent, des Chevaliers ,vêtus d’une armure font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d’Athéna ?Lors de l’un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d’un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l’armure d’Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu’il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l’enfant. Ce sont les Chevaliers d’Athéna.

Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d’entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l’armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l’enjeu est l’armure d’Or du Sagittaire.

Voici le synopsis passons aux personnages :

Chevaliers d’Athéna :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Histoire des 12 maisons et du Grand Pope :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les chevaliers de bronze, allèrent en direction des douze maisons des chevaliers d’or du zodiaque afin de sauver la princesse saori .

- La première maison du zodiaque était gardé par le chevalier d’or du bélier … de jamir .

, le chevalier d’or du bélier s’empréssa de les avertir que les chevaliers d’or n’étaient pas des chevaliers ordinaires, mais bel et bien les plus puissants de l’univers, mais que si ils voulaient vaincre ils doivent atteindre le …… septième sens !

Avant de les laisser partir, il répara leurs armures qui étaient dans un bien mauvais état … à cause de toutes les batailles qu’ils avaient livrée, leurs armures ne pouvaient plus se régénérer d’elles meme .

- La deuxième maison était celle du chevalier d’or du taureaualdébran est l’un des chevaliers d’ors qui possède la plus grande force physique ! Aldébaran, conscient de ce qui oèse sur les épaules des chevaliers de bronze et sachant bel et bien que saori est en réalité la réincarnation d’athéna, il laissa passer seiya ( car celui-ci lui poupa sa corne )et ses amis sans trop de difficultés … mais il les prévena qu’il aurait pu remporter facilement ce combat .

- La troisième maison, celle des gémeaux, était en réalité une immense illusion ( d’ou l’illusion démoniaque ), seiya et shiryu réussirent à passer sans aucune difficulté grace à shiryu qui s’est fié à son instinct ….. mais shun et hyoga restèrent bloqués à l’intérieur, hyoga fit envoyé dans une toute autre dimension ( another dimension ) par le gémeau mais quand shun térassa son adversaire, hyoga réapparut eu sein du sanctuaire sans le maison du chevalier d’or de la balance .

- La quatrième maison, celle du cancer était gardé par masque de mort ( deathmask ), ce chevalier d’or était loin d’avoir le coeur pur, en effet; il gardait les ames de ses victimes au sein meme de son temple ! shiryu réagit d’une colère infernale en voyant cet horrible spectacle …

A l’issue du combat, shiryu remporta le duel, mais en prime … il retrouva la vue ! étant donné qu’il avait atteint le septième sens, il a sublimé son cosmos, et donc son corp a guéri de tout meurtri .

Pendant ce temps, hyoga reprit conscience dans la maison de la balance, il retrouva devant lui camus, le chevalier d’or du verseau . Ce dernier l’affronta en duel, mais hyoga refusant de ne plus penser à sa mère perdit très vite le duel, camus décida donc de l’enfermer dans un cercueil de glace pour l’éternité .

A la grande surprise de seiya, il trouva un chevalier dont l’unique but était d’en finir avec l’adversaire, il comprit ce qu’était ….. la colère du lyon !

Aiolia avait subit l’illusion démoniaque du pope, et donc n’était plus meme, ses agissement lui étaient dictés par le pope lui meme ! Mais seiya réussit quand meme à lui faire retrouver ses esprits sans le tuer .

Avant qu’il parte vers la prochaine maison, aiolia le mit en garde : « ne laisse surtout pas shaka ouvrir les yeux ! » Le chevalier d’or de la vierge était considéré comme un demi-dieu tellement sa puissance est grande …

- La cinquième maison en voyant shaka à l’action, seiya comprit tout de suite les paroles du chevalier du lyonshaka avait une force phénoménale, il était si puissant qu’il térassait sans probleme seiya, shiryu, hyoga et shun simultanément !

C’est alors que ikki, le frère de shun arriva … il fit exprès de se laisser enlever ses 5 sens par shaka afin d’élever son cosmos jusqu’a con paroxysme ! shaka n’en revena pas, il se sacrifia afin de permettre à ses amis de sauver saori .

- La prochaine maison, celle de la balance, seiya, shiryu et shun eurent une très mauvaise surprise ….. ils trouvèrent hyoga dans un cercueil de glace immortel ! meme tous les chevaliers d’ors réunis ne pourraient détruire ce cercueil de glace, mais l’armure d’or de la balance apparut soudainement pour permettre à shiryu de délivrer hyoga de ce cercueil à l’aide des armes de l’armure de la balance ! shun resta avec hyoga pour lui faire vivre à nouveau son coeur en brulant tout son cosmos !

De leur coté, seiya et shiryu arrivèrent devant la maison du scorpion, milo le chevalier d’or du scorpion était d’une férocité légendaire ! Il térassa seiya et shiryu sans aucun probleme, il s’apprétait à leur porter le coup de grace quand ….. hyoga apparut avec shun dans les bras .

Au début, seiya et shiryu croyaient que shun s’était sacrifié pour redonner vie à hyoga, mais hyoga leur affirma qu’il était encore vivant !

- hyoga voulait se charger du chevalier du scorpion personellement …

hyoga aurait pu gagné le duel, cependant milo porte une armure d’or, il était donc de ce fait avantagé par rapport au chevalier du cygne … Il accepta donc sa défaite, et arreta l’émoragie de hyoga lui perméttant ainsi de rejoindre ses frères de sang .

A l’arrivée des chevaliers de bronze dans la maison suivante, ils trouvèrent un mésage du chevalier d’or du sagittaire « Aiolos ! » : « vous, jeunes et courageux chevaliers d’athéna, vous dont le courage n’a pas de limite, qui avez été jusqu’a affronter les chevaliers d’ors ! sachez une chose, il vous faut protéger athéna au péril de votre vie, continuez ainsi, ne laisser jamais le mal prendre posséssion de vos vies ! »

- Dans la prochaine maison, shiryu resta pour affronter shura, le chevalier d’or du capricorneshiryu voyait bien shura était l’un des plus puissants de son rangs … il ne voyait plus qu’un moyen pour en finir avec son adversaire ! il lui fallait utiliser « l’ultime dragon ! » la force suprème qui lui avait été enseigné par le vieux maitre ! Il décida donc de se sacrifier au nom d’athéna ….. cependant, shura reconnu saori en tant que la véritable réincarnation d’athéna, un peu tard: certes, mais il sauva shiryu en le recouvrant avec sa propre armure du capricorne et lui demanda pardon à lui et à aiolos .

- La prochaine maison était celle du verseau, le meme chevalier d’or qui avait emprisonné hyoga dans un cercueil de glace … hyoga demanda à seiya et shun de passer leur chemin, ainsi donc de le laissé s’occuper de camus ! hyoga parvint à atteindre la zéro absolu en étant inconscient tellement le froid était intense … camus lui offrit une solide contre-attaque, et lui enseigna meme par le biais de ce combat son ultime coup ! « l’éxécution de l’aurore ! »

hyoga parvint finalement à gagné le duel mais il y laissa tout de meme sa vie …

- La prochaine maison était celle des poissons, le chevalier d’or qui la gardait est aphrodite, le chevalier responsable de la mort du chevalier albior le maitre d’armes de shun ! shun en fit donc lui aussi une affaire personelle et demanda à seiya de passer son chemin … Les roses démoniaques d’aphrodite eurent finalement raison de la chaine d’andromède, shun se résilia donc finalement à se servir de son ultime cosmos ! il commença par lancer sa tornade nébulaire sur aphrodite en guise d’avertissement mais ce dernier se foutait bien des avertissements de shun …

Il voulait en finir, il lui lança donc sa rose blanche qui se planta directement sur le coeur de shun, n’ayant plus rien à perdre, shun déclancha sa tempete nébulaire et térassa d’un seul coup le chevalier d’or des poissons

il avait bel et bien vengé son maitre mais aussi tenu la promesse qu’il avait faite à son frère .

- seiya arriva enfin dans la chambre du grand pope … il découvrit alors que le grand pope avait en réalité deux facettes bien différentes l’une de l’autre …

A son arrivée, le pope lui dévoila comment sauver athéna d’une mort certaine, mais dans un dixième temps, il enfila l’armure des gémeaux et attaqua seiya avec son another dimension ! Heureusement, shaka avec l’aide de mu pu ramener ikki de la dimension ou il était bloqué !

Ikki put donc partir au secours de son seul ami encore en vie … ce qui permit à seiya pendant ce temps de sauver athéna de la mort à l’aide du bouclier de la justice .

Le chevalier des gémeaux, entra dans une rage folle voyant que son plan machavélique avait échoué … il décida donc d’en finir avec athéna, mais d’un coup, il retrouva sa véritable personnalité … celle du chevalier d’or qu’il était autrefois avant que le mal ne s’empare de lui .

Il décida donc de se sacrifier afin d’expier ses fautes envers sa déesse athéna !

Histoire d’Asgard :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Quelque part dans le Grand Nord Scandinave. Une princesse nommée Hilda de Polaris implore son dieu protecteur, Odin, devant une statue géante à son effigie, pour qu’il préserve l’équilibre climatique de la Terre. C’est alors qu’un raz de marée surgit. Une voix masculine l’accompagne et propose à Hilda de quitter cette terre ingrate avec son peuple pour une terre où il fait bon vivre.

Celle-ci refuse affirmant que c’est leur destin et que son devoir est d’implorer Odin pour protéger la Terre. Devant ce refus, il lui lance un sortilège emprisonné dans un anneau qu’il lui met au doigt pour qu’elle exécute toutes ses volontés. Celle-ci décide de réveiller les Sept Guerriers Divins, chargés de protéger la représentante d’Odin sur Terre et son Royaume, l’Asgard. Hilda leur ordonne alors d’aller lui ramener la tête d’Athéna qu’elle considère comme son ennemi afin de pouvoir emmener son peuple vivre au Sanctuaire. Pendant ce temps au Sanctuaire, Aldébaran ( Saint d’Or du taureau ) est en pleine méditation quand un froid glacial envahit sa demeure et qu’un chevalier inconnu se manifeste. S’engage alors un combat dont le chevalier inconnu sort vainqueur en blessant Aldébaran d’un seul coup. Au Japon, dans l’enceinte de la Fondation Kido. Saori est en compagnie de Kiki, le disciple de Mû du Bélier, de son majordome Tatsumi et des cinq Saint de Bronze n’ayant pas participé à la bataille du Sanctuaire. C’est alors qu’un courant glacial envahit la demeure et qu’un chevalier se manifeste. Il exige la tête d’Athéna et dit se nommer Cyd de Mizard, Guerrier Divin de Dzeta et portant l’Armure d’Odin du Tigre Viking.

Mais les cinq chevaliers s’interposent. Ces cinq Saints ne faisant pas le poids, il les balaye d’un seul coup. Au moment où il allait s’en prendre à Athéna, intervient la Chaîne d’Andromède de Shun, arrivé au bon moment en compagnie de Seiya. Seiya attaque Cyd mais est balayé également. Alors, Cyd veut tester la Chaîne d’Andromède et demande à Shun de le chasser avec. Au moment où il croit l’avoir attrapé, Cyd lui assène un coup violent. Mais heureusement intervient Ikki, qui le sauve, accompagné de Hyoga et de Shiryu. Devant le nombre de ses adversaires, Cyd préfère se retirer en donnant rendez-vous au Royaume d’Asgard aux Saints de Bronze et à Athéna annonçant que la Princesse Hilda veut prendre sa revanche sur son destin en chassant ceux-ci et en prenant leur place. Au Royaume d’Asgard. Hyoga est en compagnie de la Princesse Freya de Polaris, sœur d’Hilda.

Elle lui demande son aide, car elle juge le comportement de sa frangine comme anormal. Ils sont en train de fuir à la rencontre de Seiya et de Shun car ils sont poursuivis par les soldats d’Hilda qui veut récupérer sa sœur. Arriver en compagnie d’Athéna et de Kiki. C’est alors que débarquent Hilda avec ses sept Guerriers Divins. S’engage un face-à-face entre les deux princesses. Quand celui-ci prend fin, Saori se rend compte que les glaciers sont en train de fondre sous la colère d’Odin et en blâme Hilda. Elle prend alors position sur un pont et se met à assurer le rôle initial d’Hilda : implorer Odin pour qu’il préserve l’équilibre… Hilda ne donne pas plus d’une journée à Athéna dans cette situation du fait de la rudesse du climat. De ce fait, elle ne pense pas qu’Athéna tiendra jusqu’au coucher du Soleil… Les cinq Saints de Bronze sont donc contraints de livrer une nouvelle bataille ( même si Shiryu et Ikki ne sont pas encore présents ). Il faut cependant noter que les cinq armures ont été réparées par au Sanctuaire à l’aide du sang des cinq Chevaliers d’Or encore vivants : cela signifie que leurs armures sont toutes neuves et plus puissantes qu’auparavant. Athéna charge Kiki de protéger Freya. Hilda ordonne alors à ses Guerriers de lui apporter la tête d’Athéna. S’en suit un long combat entre les Saints de Bronze et les Guerriers Divins que je ne vous résumerais pas tant il est intéressant de le découvrir. Après avoir vaincu les guerrières divins ( donnant lieu à de superbe et triste combats) , Seiya réussi à sauver Hilda de son maléfice grâce à l’armure d’Odin.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Malheureusement Athéna est kidnappé par Poséidon, qui contrôlait Hilda, et entraînée directement au Sanctuaire Sous Marin

 

Histoire de Poséidon :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Jadis,Poseidon ( le dieu de la mer ) s’est battu contre athena ( la déesse de la terre ) pour reigner dans le monde,athena et ses chevaliers du zodiaque ont reussi a battre poseidon et athena a enfemé son esprit dans une bouteille.

Apres 1000 ans de sommeil,un certain Kanon ( le frere jumeau de Saga ) est entré dans le temple abondonné de poseidon,il a trouver 7 armures ( qui ressemble aux armures d’or ) et une bouteille … Kanon tout curieux a ouvert la bouteille, c’est ainsi que l’esprit de poseidon est sorti, Kanon tout surpris a voulu refermer la bouteille, cependant Poseidon lui demanda ce qu’il venait faire ici .

kanon a compris que c’etait lui poseidon, il a regardé le nom de d’une des sept armures et plus precisement l’armure du « dragon des mers« , kanon lui a donné son nom seulement, il a menti en lui disant qu’il était le général «   Dragons des mers  » !

Il dévoila à poséidon que la déesse athéna s’était déjà réincarné, mais n’était encore qu’un nourisseau … poséidon lui demanda donc de le réveiller dans seulement 13 ans, le temps qu’athéna aie retrouvé ses réels pouvoirs, pendant ce temps, il se réfugia dans la corp de julian solo .

18 ans plus tard, julian solo feta ses 18 ans, il vivait dans une famille noble, il etait serviable genereux,serieux….tout le monde l’admirait !

Saori ( la reacarnation d’athena ) avait presque le meme age que lui, elle est meme allée à sa fête d’anniversaire, elle a été invité par les parents de julian …

Julian, très content de son anniversaire, il sentit que peu à peu, il tombait fou amoureux de la princesse saori ! Il s’avanca vers elle et se presenta … apres une longue dissucion, julian lui demanda de l’epouser … cependant saori refusa .

Julian tout choqué n’a pas pu la croire !

Sous le coup de la deprime, il sortit prendre l’air … et e fut à ce moment la qu’un noble serviteur de l’empereur des mers fit son apparition !

Ce dernier l’emmena dans les profondeurs des mers afin qu’il retrouve son trone, ses nobles généreaux des mers ainsi que son armure et tous ses pouvoirs .

Julian se reveilla dans le temple et trouva le serviteur de poseidon qui l’a kidnaper, julian avait peur et il avait esseyer de s’enfuir … mais son noble serviteur lui assura qu’aucun mal ne lui sera fait, il demanda a julian de l’ecouter, julian se résignit donc à écouter ce qu’il avait à lui dire :

« Tu es en réalité le seigneur poséidon, l’empeur des mers ! »

Au début, julian n’y croya pas, mais en voyant son armure et son trident, il changea vite d’avis ! Il enfila son armure et prit son trident . Apres un moment poseidon kidnapa athéna et l’enmena dans son temple … il lui demanda une derniere fois de l’epouser mais saori refusa comme la première fois . Poseidon s’énerva et enferma saori dans le pilier principal de son empire marin ! Ce dernier, ne pouvait etre détruit par personne au monde, ni de l’intérieur, ni de l’extérieur !

Les chevaliers du zodiaque constatèrent que athéna avait été capturé par poséidon, et partirent à sa recherche depuis le pays d’asgard … Ils trouvèrent finalement une entrée secrète pour arriver dans l’empire meme du seigneur des mers .

Ils partirent donc sur le champ dans le temple de poseidon ou ils se sont battu contre les 7 generaux des mer, les ultimes guerriers de poséidon ! Afin de sauver athena, ils détruisirent les 7 piliers, grace aux armes de l’armure d’or de la balance, les chevaliers de bronze réussirent à détruire chaque pilier !

Maintenant que les généreaux de poséidon étaient tous vaincus, poséidon lui meme décida de se charger d’éliminer ces chevaliers de bronze ! Alors que tout espoir semblait etre perdu, les armures d’ors du verseau, de la balance et du saggitaire venirent s’envelopper sur hyoga, shiryu et seiya … l’espoir renait enfin ! Les 3 chevaliers d’ors se débarassèrent temporairement de poséidon grace à la flèche d’or du sagitaire, et allèrent maintenant délivrer athéna du pilier central .

Cependant, le dernier pilier qui est le pilier central qui est gardé par poséidon lui meme, ne pouvait etre déttruit meme par les armes de l’armure d’or de la balance

Poséidon avait récupéré tous ses pouvoirs, et ce n’était plus julian solo avec quelques pouvoirs que les chevaliers d’athéna avaient en face d’eux, mais bel et bien le véritable poséidon ! Son cosmos brillait des milliers de fois plus qu’auparavant … les chevaliers d’athéna ne savaient plus quoi faire .

Ce fut alors que seiya demanda à shiryu et hyoga de le projeter vers le pilier central en utilisant la colère du dragon et l’éxécution de l’aurore, ainsi il atteindrait la vitesse de la lumière et pourrait réaliser un miracle et détruisit le dernier pilier !

Seiya réussit finalement à délivrer athéna, mais le plus incroyable dans cela, c’est qu’il était toujours vivant et n’avait aucune égratinure ! Les 5 chevaliers lièrent donc leur cosmos à celui d’athéna pour enfermer à nouveau poséidon dans un endroit d’ou il ne pourrait plus jamais revenir .

 

Le sanctuaire d’Hadés :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Retenez-les pour l’histoire qui suit ( qui se bat contre qui ) Merci

Il y a 243 ans eut lieu la dernière Guerre Sainte qui opposait Athena et ses Saints à Hadés et ses Spectres. Athena remporta la bataille et enferma les 108 Spectres à l’ aide d’ un sceau que Dohko, Chevalier d’ Or de la Balance, était chargé de surveiller. Aujourd’hui le sceau a perdu en puissance et les 108 Spectres se réveillent afin d’ envahir la Terre et d’ y faire régner le mal.

Au Sanctuaire, un être mystérieux vêtu d’ une tunique noire, recouvrant jusqu’ à son visage, se dresse face à Mû, Chevalier d’ Or du Bélier. L’ homme ne semble pas inconnu à et ce dernier en reste fortement troublé. Bientôt, deux autres hommes, eux aussi vêtus de noir, rejoignent le premier : il s’ agit d’ Aphrodite et de Deathmask, anciens Chevaliers d’ Or des Poissons et du Cancer, morts lors de la Bataille du Sanctuaire. Ils sont tout deux protégés par une armure sombre : les Surplis des Poissons et du Cancer. s’ oppose à eux facilement grâce à son Crystall Wall, mais est vite dépassé par les événements, toujours troublé par le premier homme qu’ il semble si bien connaître. Seiya arrive alors à sa rescousse et met Deathmask à terre. Mais à son grand étonnement, il est arrêté par qui lui explique qu’ Athena ne veut pas des Chevaliers de Bronze au Sanctuaire. expédie Seiya dans l’ arène grâce à son attaque Starlight Extinction, faisant croire ainsi à ses adversaires que celui-ci est mort ! Il se charge ensuite de Deathmask et d’ Aphrodite, les réexpédiant dans le Royaume des Morts.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voici les Chevaliers d’Or qui ont vendus leur âme à Hadés

Croyant le problème résolu, voit apparaître devant lui trois autres anciens Chevaliers d’ Or et, cette fois-ci la tache est plus ardue car il s’ agit de Shura du Capricorne, de Camus du Verseau et de Saga des Gémeaux, eux aussi protégés par leurs Surplis respectives. L’ homme toujours vêtu de noir, paralyse, permettant ainsi aux trois anciens Chevaliers d’ Or de passer la Maison du Bélier, en quête de la tête d’ Athena. C’ est alors que les douze flammes de l’ Horloge du Sanctuaire s’ allument : Dohko apparaît et libère de la paralysie. Il s’ adresse à l’ homme en noir. Lui aussi le connaît puisqu’ il s’ agit de son ami : Sion, ancien Chevalier d’ Or du Bélier, maître de Mû ( voir gif plus haut  ), et Grand Pope assassiné par Saga. Sion et Dohko étaient les seuls survivants de l’ ancienne Guerre Sainte, il y a 243 ans.

part à la poursuite de Saga, Shura et Camus pendant que Dohko affronte Sion. Dohko est vite dépassé face à la nouvelle jeunesse de son adversaire. Shiryu, qui a laissé Shunreï aux Cinq Pics, arrive pour aider son maître. Mais, même ensemble, ils ne peuvent rien face à Sion. C’ est alors qu’ apparaît l’ Armure d’ Or de la Balance protégeant ainsi Dohko d’ une attaque qui lui aurait été fatale. Sion rit alors de Dohko car il parait impossible pour lui que Dohko puisse revêtir son armure avec son corps de vieil homme. Mais le vieux maître lui révèle qu’ Athena lui a fait dont, il y a 243 ans, du Mesopothamenos : le ralentissement du coeur. Ainsi en 243 ans, le corps de Dohko n’ a vieilli que de 243 jours. Son corps de vieil homme se craquelle et le jeune Dohko apparaît de nouveau, face à Sion. Les deux hommes se lancent alors dans un combat qui les tuera tous les deux ou qui durera 1000 jours. Leurs attaques respectives projettent Shiryu à plusieurs centaines de mètres, et la confrontation de leur Cosmos ne laisse que fumée et poussière.

Pendant ce temps, arrive dans le Temple du TaureauAldebaran est mort. Seule une petite lueur de son Cosmos survit en ce lieu. Alors qu’ il décide de poursuivre son chemin en direction de la Maison des Gémeaux, tombe face à face avec un spectre : Niobé de la Constellation de Deep, l’ Etoile Obscure. Les deux hommes s’ affrontent et, grâce au Cosmos d’ Aldebaran, Mû parvient à battre son adversaire. Il continue ensuite sa route vers la Maison des Gémeaux, où un autre combat a lieu.

En effet, Saga, Camus et Shura font face à un homme portant l’ armure des Gémeaux. Il s’ agit de Canon, frère jumeau de Saga, qui à jurer de protéger Athena au péril de sa vie. Camus et Shura partent en avant laissant Saga affronter son frère, mais tombent dans le labyrinthe que Canon a crée. Saga porte alors une terrible attaque à Canon, dans la salle du Grand Pope, où il était réellement. Son illusion disparaît alors du Temple des Gémeaux et les trois anciens Chevaliers d’ Or peuvent se diriger vers celui du Cancer. Pendant ce temps, Milo, Chevalier d’ Or du Scorpion, a rejoins Athena dans la salle du Pope. Malgré les paroles de Saori, il s’ oppose à Canon, n’ acceptant pas qu’ un homme qui a causé tant de mal revienne au Sanctuaire. Il lui inflige les 14 premiers coups du Scarlet Needle sans que Canon ne riposte. Ce dernier est prêt à risquer sa vie pour prouver qu’ il est maintenant un vrai serviteur d’ Athena. Milo feint de lui porter l’ ultime et quinzième coup, l’ Antares, et stoppe en fait son hémorragie, comme il l’ avait fais contre Hyoga. Canon est maintenant accepter par les Chevaliers d’ Or; il est le Chevalier des Gémeaux !

 

arrive devant le Temple des Gémeaux et est subitement paralysé et projeté par une force invisible contre un des piliers. Des Spectres sortent de l’ ombre et s’ apprêtent à le frapper quand Seiya arrive et tente de frapper celui qui semble être le chef du petit groupe de Spectres : Gigant du Cyclope. Mais ce dernier esquive facilement le Pegasus Ryu Seiken et frappe Seiya avec une grande puissance. Il veut porter un coup fatal à Seiya quand une voix lui dit de stopper. Cette voix est celle de l’ homme qui paralyse Mû : Muy du Papillon. Gigant et les autres obéissent et se dirigent vers le Temple du Cancer, sur les pas de Saga, Camus et Shura. Seiya et Mû font face désormais à Papillon. Celui-ci paralyse Seiya mais la volonté du Chevalier de Bronze est plus forte. Il parvient à se défaire de la puissante paralysie et sous les conseils de , il part à la poursuite des Spectres. Mû et Papillon se livrent alors un combat et la Starlight Extinction du Bélier vient à bout de son adversaire. Seul un Fairy ( un petit papillon du monde des morts ) survit.

Saga, Shura et Camus arrivent dans la Maison du Cancer où ils sont attaqués par des morts, qui ne sont rien d’ autre qu’ une illusion. Les morts ne cessent de se multiplier mais Saga en vient à bout. Pourtant, ils ne savent pas qui est l’ auteur de ces illusions. Ils courent alors vers la sortie sans pour autant l’ apercevoir, et après avoir courut pendant de longues minutes, ils se rendent compte qu’ ils se trouvent dans la paume de Bouddha. Saga comprend alors qu’ ils sont encore victime d’ une illusion dont l’ auteur ne peut être autre que Shaka, Chevalier d’ Or de la Vierge. Saga lui porte sa plus terrible attaque. Son Galaxian Explosion par de la Maison du Cancer pour aller frapper Shaka dans la Maison de la Vierge. L’ attaque est si puissante, et la distance si courte que le Temple de la Vierge est totalement détruit. Mais Shaka n’ a pas une égratignure à l’ intérieur de sa boule de protection. Il contre-attaque et c’ est au tour du Temple du Cancer de voler en éclat. Lorsque Shiryu, Hyoga et Shun arrivent peu de temps après en ce lieu, les corps de trois Spectres sont au sol, morts de blessures qui ne leurs sont pas inconnues.

Les Spectres, toujours menés par Gigant arrivent face à Aiolia, Chevalier d’ Or du Lion. Ils ont perdu la trace de Saga, Camus et Shura depuis que l’ attaque de Shaka a frappé la Maison du Cancer. Aiolia lance son Lightning Plasma et tue cinq Spectres d’ un seul coup. C’ est alors qu’ arrive Laïmi de l’ étoile terrestre cachée de Worm, bien décidé de s’ opposer à Aiolia. Les autres Spectres passent Aiolia et alors que celui-ci s’ apprête à les frapper, il est troublé par le Cosmos de trois d’ entre-eux, assez pour permettre à Laïmi de le surprendre et de le bloquer grâce à ses tentacules en forme de ver. Gigant et les autres se dirigent maintenant vers le Temple de la Vierge. Aiolia se débarrasse de Laïmi sans trop de problèmes et est rejoins par Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun. Ensemble, ils décident d’ aller porter main-forte à Shaka.

Les Spectres se dressent désormais devant Shaka de la Vierge. Celui-ci sort de sa main un rosaire à 108 perles; autant de perles que de Spectres. Sur ces 108 perles marrons, 11 sont noires, représentant les 11 Spectres déjà morts. Sortis du fond du groupe, trois Spectres se dressent face à Shaka : Cube, Milz et Ox. Ils attaquent Shaka mais l’ attaque de ce dernier détruit leurs armures laissant apparaître leurs vrai visages. Il s’ agit de Saga, Shura et Camus. En cumulant leurs attaques respectives, ils parviennent a effleurer Shaka qui décide alors de les laisser passer. Une fois les trois anciens Chevaliers d’ Or dans son dos, Shaka se débarrasse très vite de Gigant et des autres, en une seule attaque mortelle : Tenkuuhaja Chimimoryo ! Shaka s’ adresse ensuite à ses trois anciens alliés et leur demande s’ ils ont réellement trahis Athena. La réponse étant positive, il décide alors de les affronter et les conduits sous les arbres du Twin Sale, là où Bouddha s’ est allongé pour mourir. En cette endroit, derrière le sixième Temple du Sanctuaire, se mène un combat sans mercis. Shaka se défend avec ardeur mais la tache est rude face à trois anciens Chevaliers d’ Or de cette carrure, et alors qu’ il attaque Camus et Shura, il échappe de justesse au Galaxian Explosion de Saga. Shaka n’ a d’ autre choix que d’ utiliser sa plus terrible attaque : Le Châtiment du Ciel ! Il ne laisse d’ autre choix qu’ à ses trois adversaires, d’ utiliser l’ attaque ultime interdite par Athena elle-même : l’ Athena Exclamation. Cette attaque permet à trois Chevaliers d’ Or d’ en abattre un autre et étant déloyale, Athena ne voulait pas qu’ elle soit utilisée. Saga, Camus et Shura hésitant, Shaka leur ôte déjà quatre de leurs sens. Ne pouvant se permettre de mourir, les trois utilisent donc l’ Athena Exclamation et tuent Shaka. Devant la porte menant aux Twin Sale, se dresse , empêchant ainsi Aiolia et les quatre Chevaliers de Bronze d’ aller aider Shaka. Lui seul semble avoir compris que, dés le début, Shaka avait décider de mourir lors de ce combat. Après l’ Athena Exclamation, sous les deux arbres, l’ âme de Shaka revient se poser et adresse un dernier message à Athena; un message aux lettres de sang sur les pétales du Twin Sale : Arayashiki ! L’ âme de Shaka disparaît ensuite laissant les pétales du Twin Sale rejoindre Athena, toujours devant la statue à son effigie.

Lorsque Saga, Camus et Shura sortent du champs du Twin Sale, ils sont attendus par Mû, Aiolia, Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun, rejoins ensuite par Milo qui à quitté sa Maison du Scorpion, ne pouvant rester sans rien faire face à la mort de Shaka. Les trois Surplis prennent de nouveau la position de la Trinité; ils s’ apprêtent à utiliser de nouveau contre leurs adversaires l’ Athena Exclamation. Mais ils ont oublié une chose : face à eux se dressent également trois Chevaliers d’ Or. Mû, Aiolia et Milo prennent également la position de la Trinité; deux Athena Exclamation vont se faire face. La puissance de la collision des deux attaques interdites réduit en poussière une grande partie du Sanctuaire, mais l’ énergie reste bloquée au centre car la force des deux Athena Exclamation est équilibrée. Soudain, la boule d’ énergie repousse peu à peu Saga, Camus et Shura. Une force apparaît derrière les trois Chevaliers d’ Or : c’ est Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun. Leurs armures réparées jadis par le sang des Chevaliers d’ Or virent au jaune or et leurs attaques respectives, les Pegasus Ryu Seiken, Rozan Sho Ryu Ha, Diamond Dust et Nebula Chain repoussent la boule d’ énergie vers les cieux.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Athéna exclamation ! ! !

 

De sous les débris des Temples ressortent Mû, Aiolia et Milo. Bientôt les rejoignent Saga, Shura et Camus, plus morts que vifs. Et alors que Milo s’apprête à les tuer une bonne fois pour toute, Athena s’adresse à eux. Elle leur demande de ne pas faire de mal à Saga et aux autres et de les amener à elle, au pied de la Statue d’ Athena. Athena demande également à Canon d’ aller chercher pour elle, la boîte se trouvant sous le trône du Grand Pope et de la ramener. Lorsque et les autres la rejoignent, Canon donne à Saga la boîte en question. A l’ intérieur se trouve la dague avec laquelle il avait tenter de tuer Athena 13 ans plus tôt. Pris d’ incompréhension, Saga, sous les ordres d’ Athena porte la dague jusqu’ à la gorge de cette dernière, et la transperce : Athena est morte. Saga et les autres sont en pleure. Seiya et ses trois amis également. Tout espoir semble perdu aux yeux des Chevaliers.

Les quatre Chevaliers de Bronze arrive au pied de la Statue d’ Athena où le sang de Saori est répandu. Sion, qui semble s’ être sorti de son combat contre Dohko, les rejoins. Il est vite attaqué par Shiryu et les autres, mais les Chevaliers de Bronze ne font pas le poids face à l’ ancien Grand Pope. Celui-ci, après avoir calmé ses adversaires, leur explique alors toute la vérité. Saga, Camus, Shura, Deathmask, Aphrodite et lui n’ ont jamais trahi Athena. Ils ont feins Hadés afin qu’ il leur redonne une courte existence, et ce dans le but de porter un message à Athena; un message que seul Shaka avait compris. Pour battre Hadés, Athena a besoin d’ une chose essentielle : son armure. Et seul Sion connaît le moyen de réveiller l’ Armure Divine d’ Athena. Il glisse alors ses mains dans le sang d’ Athena se trouvant au sol et s’ agenouille devant la Statue, lui implorant de réveiller l’ Armure Divine. La Statue disparaît et laisse place à une minuscule statue représentant elle aussi Athena. C’ est l’ Armure d’ Athena que seul le sang divin de Saori pouvait ressusciter. Sion jette ensuite le sang d’ Athena sur les armures de bronze des quatre Chevaliers, qui n’ avaient pas été réparées depuis la bataille contre Poseïdon. Le sang divin d’ Athena les faits rayonner et les armures se transforment : elles atteignent leurs version 3, leurs versions ultimes !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sion leurs confie une mission : apporter l’ Armure d’ Athena à Saori dans le Royaume d’ Hadés. Celle-ci doit déjà combattre Hadés aux côtés de Shaka. Seiya et les autres doivent suivre les Cosmos de Mû, Aiolia et Milo qui sont déjà partis au Château d’ Hadés, seule porte vers le royaume des morts.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Au Château d’ Hadés, les trois Chevaliers d’ Or font face à celui qui a renvoyé, un peu plus tôt, Deathmask et Aphrodite en enfer : Wyvern de Rhadamanthys, un des trois Juges des Enfers. Mû, Aiolia et Milo ne font pas le poids en ce lieu face à ce Spectre et leur défaite est évidente, lorsque Shun sauve Aiolia d’ une mort certaine. Mais les trois Chevaliers d’ Or tiennent à affronter Rhadamanthys eux-même et disent aux Chevaliers de Bronze d’ aller porter main-forte à Saga et aux autres. Ceux-ci sont face à Pandora, fidèle servante d’ Hadés. Et lorsque les premières lueurs du jour s’ apprêtent à les emporter, les Chevaliers de Bronze apparaissent afin de leur porter secours. Hyoga extermine Zelos, qui frappait Camus, son maître, et tous ont à peine le temps de faire leurs adieux à Saga, Camus et Shura. La courte étincelle de vie qu’ Hadés leur a donné prend fin ici. Ils s’ apprêtent donc à suivre Pandora quand Rhadamanthys arrive. Ce dernier qui semble s’ être débarrassé des trois Chevaliers d’ Or, les frappe sans relâche. Les coups de Seiya et des autres n’ ont aucun effet sur lui. La volonté des Chevaliers de Bronze est forte et les aide à se relever maintes et maintes fois, mais leur adversaire est trop puissant. Seiya, seul Saint encore debout, parvient à atteindre le 8émé sens et frappe pour la première fois le Juge des Enfers avec son Pegasus Sui Seiken. Les deux hommes tombent alors dans le trou menant directement en Enfer, là où Pandora est descendue par les escaliers du Château.

Au Sanctuaire, Dohko appelle Canon, revêtue de l’ Armure d’ Or des Gémeaux. Ils s’ apprêtent, eux aussi, à aller aider Athena. Shiryu, Hyoga et Shun ont perdu la trace de Seiya et tout autour d’ eux, le Château d’ Hadés s’ effondre…

 

Histoire de Zeus :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Juste après la défaite d’Hades, Athena garde Seiya en vie à l’aide du  » misopetha menos « , et s’apprête à retourner sur terre. Zeus, qui a tout observé du haut de l’Olympe, et se demande si ces cinq chevaliers ne sont pas les élus qui leur permettront de vaincre une bonne fois pour toute l’incarnation du Chaos dans l’univers, qui menace de réapparaître prochainement. Pendant ce temps, Apollon de Sunburn, envoyé des dieux de l’Olympe, apparaît sur terre et annonce que Zeus a décidé de lancer la  » neo genesis era  » ( ère de la nouvelle genèse ), qui consiste en l’extermination de toute l’espèce humaine. Ainsi les empereurs célestes et leurs soldats sont envoyés sur Terre pour anéantir les saints du Sanctuaire. Parmi eux se trouve Abel, le frère d’Athena, qui se suicide afin de redonner vie à l’armure de la déesse et afin de ressusciter Seiya. Les combats s’enchaînent, et les victimes sont nombreuses dans les deux camps, aussi nos héros décident d’aller combattre directement sur l’Olympe. Ils y découvrent l’armure originelle d’Aiolos, qui était en fait un des empereurs célestes. Après avoir vaincu les derniers empereurs, ils se retrouvent face à Apollon qui, submergé par la force des cinq saints revêtus de leurs armures divines, décide de porter sa kamui, dévoilant ainsi qu’il est également dieu de l’Olympe en plus d’être un empereur. Il reprend alors facilement le dessus, mais Shiryû décide de se sacrifier en l’emportant avec lui à l’aide du  » Rozan kôryûha « . Zeus, qui a assisté à tout cela, semble convaincu du rôle que nos héros doivent jouer dans la guerre qui se prépare…



7 commentaires

  1. elodie dit :

    cest géniale tout cette histoire

  2. toquart frederic dit :

    y a til une adaptation prevu des chevalier du zodiaque au cinema en film comme dragon ball evolution ke je trouve mediocre soit dit en passant merci

  3. elio dit :

    franchement j’espère pas voire une adaptation de Saint Seiya au cinema vu le flop que Dragon Ball a fait au cinema

    dans ma jeunesse les deux manga que j’adore c’etais SS et DBZ j’ai mémé rater de cours pour pouvoir les regarde

  4. shaka dit :

    Ah ces chevaliers d’or ils m’auront fait rêver surtout celui de la vierge.

  5. Lebigot pierre dit :

    Bonjour ,comment faire pour s’inscrire ? Car étant un fan assidu des chevaliers du zodiaque ,
    Merci de votre réponse

  6. fatoumata goundo dit :

    bien que je suis une jeune fille de 12 ans j’aime beaucoup les chevaliers du zodiaque et malheureusement mes copines ne sont pas de cet avis donc je suis triste parce que je n’ai personne pour partager ce plaisir.maintenant que j’ai connu ce site je suis soulager.

  7. Je regarde toujours et je ne m’en lasse pas!
    Si tu as le temps, passe sur mon blog et clique sur les pubs si tu veux. http://lactuparetudiant.unblog.fr/

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.