Dragon Ball Z, la saga complète

La saga complète de Dragon Ball Z !!! 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dragon ball Z est la suite de Dragon ball, on y retrouve comme personnages principaux ( pour ne citer qu’eux ) :

Sangoku , qui apparaît au fil des épisodes sous des formes très différentes ( voir si dessous )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sangohan, qui est le fils de Sangoku et Chichi ( idem plusieurs formes pour sa part  » mon préféré contre Cell )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Piccolo  » petit coeur  » :un guerrier Namek venu au départ par détruire la Terre

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Végéta, un guerrier de l’espace ( prince de la planète Végéta ) qui était venue lui aussi, accompagné de Nappa pour tuer Sangoku et récupérer les boules de cristal.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Trunks, le fils de Végéta et Bulma

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Tortue Géniale, et beaucoup d’autres.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Passons aux méchants de la série Dragon Ball Z :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’ai oublié les cyborgs mais ils deviennent  » gentils  » alors soit

Toute l’histoire avec images, vidéos dans la suite les 296 épisodes résumés merci

 

 Raditz :

Le premier étant Raditz, le frère de Sangoku venu demander à Sangoku de le rejoindre sinon, Sangohan mourra. Devant ce dilemme, Sangoku s’allie à Piccolo dans un terrible combat ! Lors de cet affrontement, Sangoku se sacrifie en recevant le rayon mortel de Piccolo qui tue par le même coup Raditz le guerrier de l’espace.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le combat de Raditzn’aura pas été vain, il transmet les informations sur les boules de crital qui intéressent les deux autres Saiyens. Sangoku, de son côté, conserve son corps dans l’autre monde grâce à l’intervention du Tout Puissant et part s’entraîner chez le grand Kaïo. Pendant ce temps, Piccolo entraîne Sangohan pour en faire un guerrier. Il décèle en lui une grande force.

Végéta et Nappa :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les deux sayiens Nappa et Vegeta arrivent en avance sur la Terre et, lorsque Sangoku est ressuscité, il ne reste plus que Sangohan et Krilin. Nappa est rapidement battu par Sangoku grâce à l’utilisation du Kaïoken puis, plus difficilement, Sangoku viendra à bout de Vegeta avec l’aide de Sangohan et Krilin. Celui-ci s’enfuira via son vaisseau dans l’espace. Malheureusement, la mort de Piccolo provoque la disparition du Tout Puissant et, par conséquent, du dragon Shenron. Il est désormais impossible de ressusciter les morts.  Sangoku et ses amis apprennent que d’autres boules de cristal existent sur la planète Namek. Bulma, Sangohan et Krilin décident de partir sur Namek afin de demander aux habitants de fabriquer de nouvelles boules de cristal. Sangoku est hospitalisé et ne peut pas les accompagner.

Freezer ou plutôt ses guerriers :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En arrivant sur Namek, Bulma, Sangohan et Krilin sont très surpris en découvrant que Freezer, l’homme le plus fort de l’univers est sur Namek pour obtenir l’immortalité. En découvrant la façon dont sont traités les Nameks, Ils font affronter les soldats de Freezeret sauvé un jeune Namek appelé Dendé. Pendant ce temps, Végéta s’est rendu compte que Freezerle manipulait et décide d’allez sur Namek pour aussi être immortel et pouvoir tuer Freezer. Ce dernier lance ses deux hommes de main a la recherche de Végéta: Zabon et Doria. En attendant, Sangohan se rendent chez le grand Chef qui va augmenter leur puissance potentiel Sur Terre, Yajirobé apporte aSangoku des haricots magiques, qui, aussitôt remis sur pied se rend chez Bulmapour avoir un vaisseau spatial pour allez sur Namek, le père de Bulma lui en fabriquera un dans lequel il pourra gérer la gravité et ainsi Sangoku pourra s’entraîner très durement. Pendant ce temps chez Kaio, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu et Petit coeursont arrivés. Sur Namek, Freezer qui se rend compte que Végéta a éliminé Zabon et Doria mais en plus qui lui a volé ses dragon ball décide d’appeler le commando Ginue, la meilleur unité d’élite de Freezer. Vegeta prendra la décision de s’allier àKrilin et Sangohan pour affronter les cinq membres du commando Giniou. Une grande partie de cache-cache va avoir lieu sur la planète Namek pour retrouver les sept boules de cristal.

Finalement, Sangoku remit de ses blessures part rejoindre nos amis sur Namek. Lorsque Sangoku arrive, il est bien plus fort que tous ses adversaires. Cependant, il éprouve quelques difficultés face à Giniou, le chef du commando, qui a la capacité d’échanger de corps avec son adversaire. Mais le corps de Sangoku ne lui suffit pas pour acquérir sa force et Vegeta n’en fait qu’une bouchée tandis que Giniou récupère son corps pour tenter de prendre possession de celui de Vegeta. Sangoku intervient et Giniou se retrouve alors dans le corps d’une grenouille !

Krilin et Sangohan parviennent à réunir les boules de cristal et, avec l’aide de Dendé, un Namek, ils appellent le dragon Namek qui peut en outre exaucer trois vœux mais ne peut ressusciter qu’une seule personne à la fois. Piccolo décide alors de se faire ressusciter en premier et le second vœu est de l’amener sur Namek. Le troisième vœu ne pourra pas être exaucé car le maître des Nameks meurt entre temps.

 Freezer et ses trasformations :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Freezer, quant à lui, a rejoint nos amis. Il commence à se battre contre eux et éprouve certaines difficultés qui l’obligent à se transformer. Piccolo arrive alors et, malgré sa transformation, Freezerne peut pas prendre le dessus. Il se transforme alors une seconde fois et commence à écraser Piccolo ce qui éveille la colère de Sangohan. Encore une fois, la transformation de Freezern’est pas suffisante et il décide de se transformer une dernière fois. Mais alors qu’il se demande comment font nos amis pour ne souffrir d’aucune blessure, il se rend compte que Dendé a des pouvoirs guérisseurs. Sa première victime après sa transformation est donc le jeune Namek suivi de près par Vegeta. Sangoku arrive sur ces entre-faits et, après un rude combat, parvient à venir à bout de Freezer. Ce dernier se relève pourtant, blesse gravement Piccolo et tue Krillin.

Sangoku entre alors dans une colère telle que sa chevelure en devient jaune et ses yeux bleus : il est devenu le super Sayen. ( le meilleur moment de la série quand j’était gamin )

Il ordonne à Sangohan de fuir la planète Namek avec le corps de Piccolo puis entreprend d’achever Freezer. Cependant, la résurrection de Piccolo a entraîné celle du Très Haut et, par la même occasion, la réapparition des boules de cristal terrestre. Kaïo demande alors au dragon terrestre de ressusciter les Nameks pour que les boules de Nameks réapparaissent. Puis, au dragon Namek, il demande de ramener sur Terre toute personne présente sur Namek, à l’exception de Freezer, et sur, sa demande, de Sangoku. Ce dernier parvient à achever Freezerqui a néanmoins réussi à déclencher l’explosion de Namek. Grâce aux boules terrestres et nameks, nos amis ressucitent tous mais lorsqu’ils veulent ramener Sangoku, le dragon Burunga leur apprend que Sangoku préfère ne pas rentrer tout de suite et les rejoindre plus tard.

Trunks annonce les cyborgs :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Après la bateille contre Freezer, tout le monde est ressusciter et les Nameks partent sur une nouvelle planète.1 an plus tard, nos amis sentent une puissance énorme qui s’approche de la Terre, il découvre que cette puissance est en fait Freezer. Ils se rendent sur les lieux et la ils y découvrent un super saiyen qui élimine très facilement Freezer et son père.

Ce mystérieux garçon dit alors a nos amis que Sangoku va bientôt arriver. Et en effet, trois heures plus tard, une navette spatial atterrit avec Sangoku a l’intérieur. Ce garçon demande ensuite a Sangoku de le suivre. Il lui avoue alors qu’il s’appelle Trunks, qu’il est le fils de Végéta et de Bulma. Il lui dit aussi qu’il vient du futur et que dans son époque tout le monde sauf lui vont être tués par des cyborgs qui arriveront dans trois ans. Il avoue aussi a Sangoku qu’il va mourir d’une crise cardiaque, Sangoku très frustré de ne pas se battre, Trunkslui dit alors que dans le futur il existe un médicament contre ça, et il lui donne alors cette boite de médicament, puis il repart dans sa machine a remonter le temps. Tout le monde s’entraîne très dur durant ces années. Le temps passe et comme prévu, deux cyborgs arrive sur une île du nord. Nos amis s’y rendent et ce rend compte que ce ne sont pas les machines annoncé par Trunks.C19 et C20. Durant le combat entre Sangoku et C19Sangoku perd connaissance a cause d’un problème au coeur( il n’avait pas pris le médicament ) .C’est donc Végétaqui le renvoie a coup de pied sur Petit coeur, Yamcha décide de le ramener chez lui.Végéta se transforme ensuite en super saiyen et a la surprise de tous, il élimine C19 et fait fuir C20 dans son laboratoire.

Une fois dans son labo,C20 ( qui n’est autre que le docteur Gérot ) va mettre en fonction les cyborgs 17,18 en route.C17 qui ne veut pas obéir au docteur l’élimine en un coup de pied.C18 met aussi en route le C16 qui est considéré comme un prototype ratée. Végéta va ensuite défier les cyborgs et se battre contre C18,il goûtera a une grosse défaite. Le cyborg( étant une fille ) avant de partir embrasse Krilin sur la joue. Pendant ce temps, Bulma découvre une machine a voyager dans le temps comme celle de Trunks. Sangohan et Trunks se rendent sur les lieux et découvre qu’un monstre venu du futur est venu sur Terre. Petit coeur décide de se rendre au palais du tout puissant pour fusionner avec lui et devenir ainsi un être surpuissant. ( si petit coeur meurt, les dragon ball disparaissent ).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Cell :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pas trop de choses sur eux mis à part que C.16fut reveiller contre toute attente de Trunksqui ne le connaissait pas dans la futur, l’important vient avec l’arrivée de Cell qui utilisa la capsule à remonter le temps de Trunks

Cell, niveau1 puis évolution après avoir avaler les cyborgs :

Cell est un cyborg très spécial. Il n’a en fait pas été directement créé par le Docteur Gero, mais par son ordinateur. C’était un projet abandonné par le docteur Gero. Situé sous le laboratoire principal, son container a survécu à la destruction de celui-ci par Trunks, laissant à Cell tout le temps de se développer. Une fois arrivé à maturité, une quinzaine d’années dans le futur par rapport à la date d’apparition des Cyborgs, il ressemblait alors à un énorme insecte. Dans ce futur, C-17 et C-18 n’existent plus ( ils ont en fait été détruits par Trunks ). Cell tue alors ce dernier ( le seul guerrier survivant ) et prend sa machine à voyager dans le temps. Son but est de retourner dans le passé ( celui dans lequel se situe l’histoire principale ) afin d’absorber C-17 et C-18 pour atteindre le stade de corps parfait. Pour ce faire, il doit retourner au stade larvaire car la machine temporelle est trop petite pour lui, c’est pourquoi il n’apparaît dans l’histoire que quelques années après son arrivée : il achève son développement pendant la saga des Cyborgs..

Devenu trop trop fort, dû à la connerie de Végéta de le laisser absorber le dernier cyborg, Cell ( devenu Perfect Cell ) décide d’organiser un tournoi dans un an.

Perfect Cell :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

À ce tournoi participent Sangokû et Sangohan ( maintenant devenu Super Saiyan grâce à l’entrainement dans la salle du temps ), Végéta et Trunks ( qui ont fait un nouveau séjour dans la salle d’entraînement ), Piccolo, Krilin, Ten Shin Han et Yamcha( qui savent qu’ils ne sont pas de taille mais ne veulent pas laisser leurs amis se battre seuls ) et enfin C-16 qui a été réparé par Bulma. Cependant c’est Mr. Satan et ses élèves qui ouvrent le bal, évidemment sans effet, Mr. Satan passe le reste du tournoi à trouver des prétextes pour ne pas se battre.

C’est Sangokû qui entre ensuite directement en lice, le combat est superbe et met la force des adversaires à rude épreuve, mais après pas mal de péripéties Gokû abandonne le combat. Il n’est pas abattu car il a un plan, il a combattu juste pour estimer la valeur de son adversaire, tout en sachant qu’il perdrait. Il désigne donc Sangohan pour le prochain combat en précisant que Cell n’a aucune chance ( il donne même un Senzu à son adversaire pour qu’il puisse régénérer toutes ses forces )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Et là c’est le meilluer combat de la série selon moi , la lutte s’engage mais Sangohan est impressionné par son adversaire et reste en position passive, en fait Sangokû attend que son fils s’énerve car il sait qu’il devient alors surpuissant. Pour le pousser à bout, Cell utilise une faculté très spéciale, il crée sept répliques de lui même en miniature et les lance contre les autres participants, semant le chaos. Végéta, Trunks et Piccolo tiennent le choc ( les Cell juniors ne sont pas aussi puissants que l’original ) mais les autres ont le dessous. Sangohan s’énerve mais pas assez pour qu’un changement s’opère… c’est alors que C-16 qui s’était fait oublier parvient à ceinturer Cell et se dispose à s’auto-détruire afin de l’éliminer, provoquant la panique du monstre. Mais rien ne se produit ! Le cyborg ignore que monsieur Brief ( le père de Bulma ) a enlevé la bombe qui était en lui,en fait C-16 intervient avant que Cell crée les Cell juniors,Cell se libère et le met en pièces avant de se retourner contre Sangohan. C-16 a néanmoins un dernier rôle à jouer, il demande à Mr. Satan de lancer sa tête près de Gohan et lui dit quelques mots avant que Cell le détruise définitivement. Sangohan brise enfin son blocage psychique et dévoile toute sa puissance : il est le premier à se transformer en Super Saiyan de niveau 2 et c’est le début du calvaire de Cell. ( Moment magnifique j’étais trop heureuxxxxxxx ) .

Image de prévisualisation YouTube

Mais Cell a de la ressource, il réapparaît sur Terre et dévoile son dernier secret : il possède une glande spéciale dans son cerveau qui lui permet de se reconstituer entièrement tant que son cerveau est intact, tout comme Piccolo. De plus, ayant des cellules de Saiyan, il gagne de la puissance quand il renaît et compte bien en profiter, il blesse gravement Trunks ce qui provoque la colère de Végéta ( premier signe d’une réelle affection pour son fils ) qui attaque Cell. Mais il n’est pas de taille, Cell tente de l’éliminer mais il est sauvé par Son Gohan qui y laisse l’usage de son bras gauche. Cell se prépare ensuite pour un Kamé Hamé Ha destiné à tout détruire.

Sangohan a perdu confiance en lui mais son père communique avec lui de l’au-delà et le rassure, le jeune homme crée un Kamé Hamé Ha équivalent d’un bras : le choc des deux vagues d’énergie est terrible,

Mais Gohan a perdu beaucoup de puissance et Cell prend l’avantage. Piccolo intervient pour porter secours à Sangohan, bientôt suivi par Ten Shin Han et Yamcha puis par Krilin, ils attaquent Cell mais ce dernier n’a même pas besoin de ses bras pour les vaincre, la Terre tremble et Sangohan est à bout de forces… Soudain, une grande boule d’énergie venant du ciel s’abat sur Cell, le déstabilisant pendant quelques instants ; il s’agit de Végéta qui a utilisé ses dernières forces. Sangohan ne rate pas cette occasion et met toutes ses forces dans sa vague d’énergie, Cell ne peut réagir et est littéralement désintégré ( sa glande régénératrice est également détruite, c’est donc cette fois bien fini ).

Sangohan commence par éliminer tous les Cell miniatures (en un seul coup pour chacun et seulement quelques secondes en tout, bien que la version télévisée soit bien plus longue) puis affronte Cell en personne. Celui-ci comprend vite qu’il est dans une impasse : Sangohan est plus rapide et plus fort que lui. Il humilie Cell en le mettant au tapis et en le frappant durement, il se permet même le luxe de contrer un Kamé Hamé Ha surpuissant destiné à détruire la Terre. Cell utilise toute sa puissance mais rien n’y fait et il est pratiquement vaincu ( il rejette même C-18 qu’il avait absorbée ), mais le jeune garçon est devenu orgueilleux et n’achève pas son adversaire tout de suite. Cell en profite pour jouer sa dernière carte : il gonfle démesurément et se prépare à s’auto-détruire en emportant la Terre avec lui. Sangokû sauve tout le monde en se téléportant avec Cell sur la planète de Maître Kaiô où Cell explose, emportant ce dernier, son singe et son criquet ainsi que Sangokû dans la mort. Songohan se sent coupable de cette perte.

Badidi et Boubou : ( le plus fort des méchants de la série ) :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sept ans après la bataille contre Cell, Sangoku annonce à Sangohan qu’il va revenir une journée sur Terre pour participer au 25ème tournoi des arts martiaux. Tout le monde se fait une joie de revoir Sangoku. Sangohan, Petit cœur, Vegeta, Trunks ( le fils de Bulma et Vegeta ) ainsi que Sangotten ( le second fils de Sangoku et Chichi ) décident de participer au tournoi. Mais durant le combat entre Sangohan et un guerrier portant un M, celui-ci avec l’aide de son acolyte vont absorber l’énergie de Sangohan et s’enfuir. Les deux individus remettent l’énergie à Babidi, un vieux sorcier, qui espère libérer Bouboo, un terrible monstre, le guerrier ultime.

Sangoku, Vegeta et KaïoShin vont tout faire pour empêcher Babidi de libérer Bouboo. Mais Dabula, prince du mal, parvient à prendre le contrôle de Vegeta qui se met à combattre Sangoku. Finalement,BouBoo est libéré. Sangohan puis KaïoShin tombent face à ce nouvel adversaire.

Babidi décide de contrôler le cerveau de Végéta qui porte un M et là un combat mémorable entre les deux adversaires s’engage mais Sangoku ne dévoila pas sa troisième transformation  

Image de prévisualisation YouTube

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vegeta, après avoir pris en traître Sangoku, arrive face à Bouboo et n’étant pas de taille décide de se sacrifier avec Bouboo. Mais cela n’est pas suffisant, Bouboo s’en sort indemne et part avec son nouveau maître Babidi pour détruire le monde.

Sangokû, super Saïyen de niveau 3, affronte Bouboo et semble être un adversaire à la hauteur. Mais le Saïyen ne faisant que gagner du temps ( pour laisser à Sangotten et Trunksenfant de fusionner est devenir Goturnks )

A ce moment met fin au combat et quitte les lieux, non sans avoir au préalable suggéré à Bouboo l’idée de ne pas se laisser marcher sur les pieds par son maître. Le monstre ne tarde pas à se retourner contre son propre maître, Babidi, et le tue. Libéré de Babidi, il décide de voyager, détruisant tout sur son passage et transformant les personnes en sucreries pour les dévorer. Il tombe nez à nez avec un garçon aveugle qui n’a pas peur de lui et avec qui il se sympathise. Étonné par l’absence de couardise, Bouboo lui fait recouvrir la vue. Le garçon est étonné car c’est la première fois que quelqu’un lui offre pareille gratitude.

Mais lorsqu’il fait la rencontre de ses tout premiers amis, Mr. Satan et un petit chien, on pense ces derniers capables de neutraliser sa méchanceté, jusqu’au moment où Mr. Satan et le chien se font tirer dessus par des gangsters, ce qui rend Boubou fou de rage et fait définitivement disparaître la partie bonne qui était en lui absorbée par la mauvaise partie qui est ressortie de lui ( au sens propre comme au figuré ).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Impatient de retrouver Gotrunks qu’il a déjà affronté, il tue tous les terriens sauf Mr. Satan, le petit chien, Dendé, Chaozu, Ten Shin Han, Piccolo, Sangotten, Trunks, et Sangohan.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il devient ainsi ( après avoir avalé boubou )

Il combat Gotrunks ( la fusion de Sangotten et Trunks ), qui le bat en Super Saïyen de niveau 3, puis il combat Sangohan qui vient d’augmenter sa puissance, et se fait battre facilement.

Pour rivaliser face à Sangohan, il absorbe Gotrunks en Super Saïyen de niveau 3, ce qui lui permet de se transformer et de devenir plus puissant.

Sangokû ressuscite grâce à Rou Dai Kaiô Shin et Végéta est envoyé sur Terre pour une journée. Boo absorbe Sangohan, sa puissance est alors à son apogée et dépasse l’entendement.

Mais Végéta et Sangokû fusionnent en Végéto ( le plus puissant des guerriers de la série a part Gogeta 4 ^^ ) à l’aide des potaras et le défont sans effort, jouant même avec lui…

Végéto se laisse alors absorber pour délivrer tous ceux que Booa absorbés, mais une fois à l’intérieur l’effet des Potaras s’annule et Son Gokû et Végéta défusionnent. Gokû et Végétalibèrent tous ceux que Boo a avalé, non pour se nourrir mais pour augmenter sa puissance ( ils ne sont pas digérés mais rétrécis et emprisonnés ).

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Boo, redevenu dans sa forme originelle et irrationnelle semble oublier les deux saïyens et lance une boule d’énergie sur la Terre que Vegeta parvient à détruire avant de le provoquer. Prenant conscience de leur présence, il ne se décourage pas et forme une boule d’énergie monstrueuse qu’il lance sur Sangoku et Vegeta. Se croyants perdus, ils sont sauvés par Kibito-Shinqui les envoie sur sa planète Kaio-shin kai ( en prenant Dende et Satan avec son chien au passage ). La boule lancée par Boo fait voler la Terre en éclats. Boo, une fois reformé, parvient à sentir l’aura des saïyens et se téléporte sur la planète, où se déroulera la bataille finale, bataille très violente, quasiment sans espoir et dont l’enjeu n’est rien moins que la survie de l’univers.

Sangoku et Vegeta sont successivement mis au tapis par Boo. Bien que Sangoku puisse temporairement lui tenir tête en super saïyen 3, Vegeta ne fait pas le poids et est sauvé par Satan ce qui provoque la libération de Boubou ( avalé par sa mauvaise moitié auparavant ) qui l’empêchait de toucher à Satan. Celui-ci se trouve en bien mauvaise posture et reçoit un  » leger  » coup de poing. Boubou intervient et aide Satan mais est lui aussi mis hors d’état de nuire. Ce n’est que grâce à un Genki Dama contenant l’énergie de tous les Terriens ressuscités, des Nameks et des habitants du monde des morts, que Son Gokû parvient à éliminer Boo.

Quant au gros Boo, qui est la bonne partie de Boo, tout le monde l’a oublié grâce aux Dragon Ball et il vit désormais sur Terre en compagnie de Bulma et de Hercule dont il est devenu l’ami intime.

Après avoir été tué par Son Gokû, Boo se réincarne en un jeune Humain nommé Oob, à la différence qu’il est désormais du coté du bien et prêt à risquer sa vie pour aider ses amis. Il affronte à nouveau Gokû lors du Tenka Ichi Budôkai, ce qui marque la fin de la série télévisée Dragon Ball Z.

La suite se nomme Dragon Ball  GT ( Great Travel ) mais là je viens de résumer 296 épisodes avec autant de vidéos et de PSP 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Gogeta 2 le plus puissant de la série

Vive Dragon Ball Z



4 commentaires

  1. booguie dit :

    j’ai vue tous ça avec mes fils, mais le film il est ouuuuuuuuu sebouz tu abuses là!!!!!!!!!

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Je n'ai qu'une rose entre mes doigts. Milan Rufus.

  2. David dit :

    Pas mal ! je savais pas que tu aimer ce gens de truc.. j’en connais un qui vas être content pour son fils si il voyait ça. Si seulement tu avais goldorak, albator, capitaine flamme, Club Dorothée etc.. pour nous MDR

  3. fenniche dit :

    TROP COUL MAIs dragon ball tf est beaucoup mieux parce que tout finis bien qui finis bien ouais

  4. rey19 dit :

    toute tes vidéo ne marche pas tu devrais les enlever

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.