Ma matinée au cinéma. Alors The Avengers ? ? Attention ceci n’est pas une critique ^^

Voilà en ce jour pluvieux, au matin, je vois une annonce  » place de cinéma à 5,60Euros à la séance du matin « . Et là avec la crise et le prix des places de cinéma je me dis  » wouahhh y a quoi à voir en ce moment ? Et hop je me décide sur The Avengers en Vost s’il vous plait ( car je voulais voir si les sous-titres étaient en anglais, oui je déconne ).

Donc c’est parti je paye mais là surprise un film en 3D est majoré 2euros et 1euro de location de lunette ( 8,60euros soit c’est toujours mieux que si le film avait coûté 9euros ), donc j’arrive dans la salle, à ma grande surprise peu de gens viennent le voir en Vost.  Donc je m’installe et là bande annonce, Prométhéus, mais ça m’a l’air vraiment super ( Sortie le 30 mai, un film de Ridley Scott, une sorte d’Alien 5 enfin ça ça reste à voir mais rien que pour Charlize Théron ), ensuite Dark Shadows, qui lui m’a l’air aussi drôle et surtout on retrouve Tim Burton et Johnny Depp ), donc moi qui adore ce moment de bande annonce je suis servi et c’est là qu’arrive Madasgascar 3D, je ricane et je commence à lire le tract mais à ma grande surprise cette bande annonce m’a fait fait rire surtout le moment où le zèbre nous fait sa danse ^^. Bref vous l’aurez compris 3 films qui mériteront surement d’être vu.

Et nous voilà enfin dans le film The avengers. Première impression la 3d me plait vachement et rend l’immersion superbe, je suis dans le film et c’est parti pour plus de 2 heures…

Un peu plus de 2 heures plus tard, Wouahhhhhh déjà fini dis-je avec encore en tête une scène hilarante de Hulk et Thor ( tout simplement énorme pour ma part ). Donc verdict du film … ALLEZ-YYYYYY vous ne regretterez rien et surtout vous verrez un film maîtrisé, un film qui ne perd jamais de son intensité qui au contraire va crescendo, un film où tout les supers héros ( hormis Oeil de Faucon ) pour moi sont géniaux, petit point pour ma part pour Scarlett Johansson ( pas parce que j’en suis amoureux ) mais je la trouve parfaite dans ce rôle de la Veuve Noire … Mais en fait difficile d’être pour tel ou tel super-héros tant l’alchimie entre eux fonctionne et aucun ne surpasse l’autre quoique en fait en y repensant j’ai assez, même très aimé la performance de Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk, et surtout j’ai adoré quand il était Hulk ( le pauvre thor hi hi hi ) … En fait le seul que je n’ai pas aimé c’est Loki le méchant enfin c’est mon avis. Donc quel spectacle mes amis, wouahh mais wouahh la bataille finale envoie du lourd, du très lourd même. Même si je m’en doutais un peu l’un des super-héros qui se la joue perso, va en fait faire une chose incroyable pour son équipe et la Terre quoi ^^. Et que bien sur de toute façon le bien l’emporte toujours didonc.

Alors un film à voir ( à revoir je ne pense pas ), à ne pas manquer et on a hâte de voir la suite car pendant le générique de fin il y a toujours cette petite scène fidèle qui nous permet un petit retournement de situation sur la suite des évènements …

La Bande annonce de The Avengers :

Image de prévisualisation YouTube

La Bande annonce de Madagascar 3, Prométhéus et Dark shadows :

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
 


Un commentaire

  1. véro dit :

    coucou,
    je ne l’ai pas vu mais je voulais le voir lolll
    celui que j’attends pour le moment c’est l’age de glace, je veux revoir mon écureuil préféré loll
    bizzzz

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.