Dexter le teaser de la saison 6 !!!

La saison 6 de Dexter va être sanglante, et c’est Dexter lui-même qui nous le fait comprendre dans ce teaser dévoilé par Showtime ! Un certain nombre de téléspectateurs a déploré une baisse de qualité lors de la saison 5 (ce avec quoi nous ne sommes pas d’accord), et les scénaristes semblent vouloir faire passer un message via Dexter en annonçant que la série sera de retour à ses origines.

Pour les moins familiers de la langue de Shakespeare, Dexter ( Michael C. Hall ) prévient dans ce teaser qu’il se sent de nouveau lui-même, rechargé et sans rien désormais pour le stopper. Ca promet !

On connaît déjà un certain nombre d’acteurs qui se sont engagés pour jouer dans cette saison 6. Le premier et pas des moindres, Edward James Olmos ( Battlestar Galactica ) qui, selon les dernières rumeurs, pourraient être l’ennemi principal de Dexter cette saison. Colin Hanks ( Roswell ), Mos Def ( 16 Blocs ), Aimee Garcia ( Trauma ) et Brea Grant ( Heroes ) sont également attendus. Dernière arrivée annoncée, celle de Molly Parker ( Deadwood ) dans le rôle de la soeur de Travis, le personnage interprété par Colin Hanks. ( cinemovies )

Image de prévisualisation YouTube