Première Photo Officielle de Bane dans The Dark Knight Rises

Batman : The Dark Knight Rises !!!

Action

Sortie Juillet 2012

hebergeur d'image

Un film réalisé par Christopher Nolan avec Christian Bale, Michael Caine, Morgan Freeman et Gary Oldman …

La première photo officielle du méchant du prochain Batman de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises, a fait surface sur le site officiel du long métrage des studios Warner Bros.

L’acteur Tom Hardy prête ses traits au colosse dénommé Bane, adversaire retors du Chevalier noir, apprécié des fans de la bande dessinée. Le tournage ayant officiellement commencé nous risquons d’avoir d’autres informations. Petite note intéressante, Nolan avait fait le même coup pour le deuxième opus avec le Joker.

Infos sur Bane ( DC Comics ) :

Bane a passé son enfance à purger la sentence d’emprisonnement à vie contractée par son père. N’ayant qu’un ourson en peluche comme ami, il dut s’habituer à survivre et à l’idée qu’il pourrait mourir dans une cellule de Pena Duro à Santa Prisca. Il fut, à sa majorité, le cobaye d’une expérience militaire chimique qui consiste à infuser un venin dans le cortex cérébral humain pour décupler la force musculaire du patient ; l’armée voulant se servir de futurs super soldats. L’expérience se retourna rapidement contre ceux qui la conduisirent et Bane s’insurgea. Maintenant libre, il prit le chemin de Gotham puisqu’il avait entendu parler de Batman, un justicier que tous les criminels de Gotham redoutaient.

Bane sait qu’une attaque directe contre Batman était vouée à une défaite. Alors, il détruit l’asile d’Arkham et laisse échapper tous les ennemis de Batman pour que ceux-ci l’épuisent physiquement et psychologiquement. Après avoir déduit lui-même l’identité de Batman, Bane le confronta à même le manoir Wayne. S’ensuivit une violente bataille où Bane brisa le dos de l’homme chauve-souris, le paralysant du coup. Il devint, par la suite, le criminel en puissance régnant sans partage sur Gotham.