La Première Critique de Transformers 3 : The Dark Of The Moon ( Michael Bay ) est tombée

Donc c’est le site Ain’t It Cool News qui a dévoilé la toute première critique du film Transformers 3 de Michael Bay et le moins que l’on puisse dire c’est que le film a plu et même qu’il serait le meilleur de la trilogie Transformers.

D’après cette critique nous découvrons une nouvelle facette du réalisateur c’est à dire de l’émotion ( même si pour moi il y en a quand même un tout tout petit peu dans certains de ses films Armagueddon, The Island… ) bref toujours est-il que pour ce genre de film offrir un côté sombre et émotionnel c’est exactement ça qu’il manquait pour en faire un très bon film donc voici en exclusivité ( même si j’avoue tout les sites proposent le même extrait en français même si je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas trop en dévoiler non plus ) un extrait du rédacteur du magasine Capone :

 » Je suis très surpris des efforts qui ont été faits sur ce film. Pas seulement au niveau technique, mais également du point de vue du rythme, du spectacle, des idées. Transformers 3 se permet quelques passages sombres qui confèrent au film de Michael Bay un ingrédient souvent absent de la filmographie du réalisateur : l’émotion. Vous ne pleurerez certainement pas devant Transformers 3, mais vous aurez un petit pincement au coeur en découvrant le sort réservé à certains personnages. [...] Dans la dernière heure du film, j’ai carrément arrêté de respirer car durant 60 grosses minutes, Michael Bay et ses robots animés dévastent purement et simplement Chicago. «  

Pour ce qui est de la suite voici le lien de la Critique du film Transformers 3 : Dark Of The Moon ( en Anglais bien entendu ) sur le site.

Bande Annonce du Film Transformers : Dark Of The Moon :

Image de prévisualisation YouTube