Fringe révélations sur le final de la saison 3 et le trailer EXPLOSIF !!!!

Voici quelques révélations de John Noble ( Walter Bishop ) ainsi que de l’actrice Jasika Nicole ( Astro euhhh Astrid ) sur le final de la saison 3 , plus qu’une semaine enfin quelques jours :

L’un des producteurs délégués de Fringe, jeff Pinkner, a annoncé la mort d’un personnage à la fin de la saison 3 … :

John Noble <<>> Quand il dit qu’un personnage que nous aimons va mourir, il ne dit pas que c’est un personnage principal. Nous serons tous là l’année prochaine. Beaucoup d’entre nous jouons différents protagonistes et je peux vous dire qu’effectivement, un personnage va disparaître, peut-être mêmes plusieurs. Cela ne veut pas dire qu’ils vont cesser d’exister dans ce monde. Le final est incroyable d’un point de vue dramatique. Il se pourrait donc bien que plusieurs protagonistes meurent…

et maintenant Jasika Nicole <<>> On se souvient que dans le dernier épisode diffusé, Joshua Jackson était transporté dans un terrible monde futuriste. Elle commente : « Le final tout entier se passe dans ce nouveau monde. Mais ce n’est pas un monde alternatif, c’est le futur du nôtre. Vous allez voir ou en sont tous les personnages dans ce futur, qui se déroule environ 15 ans après. » Son partenaire à l’écran Lance Reddick rajoute que l’équipe de Fringe sera confrontée à un groupe terroriste qui tente de créer des déchirures dans les tissus de l’univers : « Le monde est en pleine débâcle. Non seulement les efforts pour sauver le monde ne sont pas coordonnés, mais en plus, la guerre civile fait rage. »

Une fin de saison qui s’annonce décidément palpitante, entre un monde rude, et des rebondissements à prévoir !  ( Source Dvdrama )

Et maintenant le trailer attention ça fait très mal

Image de prévisualisation YouTube