House M.D Saison 7 Épisode 19 !! Le départ de Masters

Et voilà c’est fait la gentille et innocente Masters a décidé de ne pas finir son internat auprès de Gregory House et de son équipe. Elle qui au départ avait accepté l’offre que lui avait proposé House, est finalement revenue sur sa décision pour  » ne pas être comme lui  » snifff. Car le point fort de Masters était avant tout sa franchise, son honnêté, bref elle ne mentait pas juste pour mentir. Et le cas dont elle dût s’occuper, lui fit totalement changer et elle ça ne lui as pas plus du tout…

Attention spoilers sur l’intrigue de l’épisode !!! 

hebergeur d'image

Tout d’abord cette épisode est centré sur le personnage de Masters, on la suit à chaque moments, un peu comme les épisodes centrés sur Wilson et Cuddy diffusaient auparavant mais qui nous réserve de bons moments drôles et hilarants^^.

Le cas était une jeune fille, skipper, atteinte soi disant d’une maladie facilement soignable mais s’avèrera par la suite un cancer, ce qui aura pour but, pour elle et sa famille, à prendre une décision sur la vie… Lui couper le bras et lui faire abandonner ses rêves, enfin son rêve ou lui laisser son bras mais avec les conséquences d’un cancer non soigné ( car elle doit partir un mois seule en mer ). Le choix que vont prendre les parents et surtout la fille ne plaira pas àMasters qui contre toute attente va devoir enfreindre ses règles et nous faire un coup à la Greg House. Mais parfois un mensonge anodin peut sauver une vie… Et le fait d’avoir fait ça va la changer et elle ne l’acceptera pas …

Un bon épisode en soi ( moins bien que celui d’avant ) mais un bon délire encore entre Wilson et Housequi font un pari de garder chacun un poulet dans l’hopital, pariant sur celui qui se ferait attraper le premier par la sécurité. De bons moments cocasses et vraiment très drôle.

Image de prévisualisation YouTube