NCIS Saison 8 Épisode 20 et 21, et l’arrivée d’un Sérial Killer !!!!

hebergeur d'image

Enfin un vrai, grand méchant dans la sérieNcis, ça faisait longtemps, et cette fois-ci ça s’annonce très mal. Tout commence avec l’intégration d’un nouvel agent et d’une nouvelle équipe, celle de E.J Barrett ( c’est elle qui a prit la place de Tony à la tête d’une équipe en Espagne, souvenez-vous c’était Jenny qui l’avait proposé à Tonymaisl il avait refusé l’offre ).

Bref l’épisode 20 commence par la découverte d’un corps par l’équipe de Gibbs. Après avoir l’identifié le mort ils se rendent chez lui et y découvrent un appartement clean et nettoyé de partout sauf un indice dans le freezer, et là une fleur rare dans un glaçon ….. Et pan l’agent E.J apparaît et déclare à Gibbs que c’est son affaire et qu’elle y est depuis plusieurs mois. Bien entendu Gibbs ne le voit pas ainsi et commence une sorte de rivalité entre eux car Gibbs n’aime vraiment pas E.J.Mais ça complique un peu les choses car tout les deux veulent ce sérial killer a.k.a The Port-to-port killer ( car il tue dans les ports principalement ).

Image de prévisualisation YouTube

Puis dans l’épisode 21, nouveau cas, nouvelles tensions ^^. Donc mis à part ce nouveau tueur, viennent se meler à l’intrigue plusieurs histoires, comme l’apparition enfin du petit ami de Ziva, Ray ( et comme le surnomme Dinozzo C.I.Ray car il est de la C.I.A ^^ ), mais aussi et surtout par la romance entreTony et E.Jcar Dinozzo n’en démord pas et commence même à être distrait chose qui ne plait certainement pas à Gibbs, et la chose qui devait arrivée arriva !!! Une confrontation dans la cave entre Gibbs et Dinozzo, règle 12  » jamais de relation entre co-équipier «  pourtant Tony lui dit qu’il est facile d’être avec, qu’il se sent bien, mais voilà « My team, my rules  » lui répond Gibbs ( ça s’annonce mal mais surtout ça annonce peut-être une cassure ). Mais surtout une fin d’épisode surprenante … avec un OEIL :)

Image de prévisualisation YouTube

En tout cas un final qui approche et qui s’annonce meurtrier d’après les dires deTony, où il devrait y avoir des pertes, alors on attend la fin mais surtout on attend l’épisode 22 intulé  » Baltimore » axé sur Tony et ses débuts dans la police de Baltimore dix ans auparavant et aussi sa rencontre avec Gibbs espérons …