Résumé Fringe Saison 3 Épisode 19 !!! Lysergic Acid Diethylamide ( L.S.D )

Wouahhh quel épisode vraiment intéressant qui nous permet d’avancer enfin vers le final de cette troisième saison, et j’avoue ce n’est pas plus mal car les deux, trois derniers ne m’avaient pas trop plu. Alors pour le résumé plus précisément il faut se rappeler qu’auparavant William Bell a refait surface ( le créateur de Massive Dynamic ) et de quelle façon, car il réapparaît dans le corps d’Olivia, et oui le veinard.

NOTE : 9/10 

 

hebergeur d'image

 

eriteDonc le duo ou plutôt trio Peter/Walter/Bellivia essaient de tout faire pour refaire revenir la conscience d’Olivia dans son corps et transférer celui de Bell dans un autre corps, mais en vain. C’est alors que Walter et Peter se rappellent de la façon dont dans la saison 1,où Olivia était entrée dans la conscience de son partenaire, mais cette fois-ci en prenant une forte dose de LSD. Et c’est parti pour un délire ( petite note d’humour très drôle, le fait que Broyles en prenne aussi et commence à avoir des hallucinations ). Alors voilà les trois protagonistes dans le subconscient d’Olivia, un monde créait par elle de toute pièce, où elle se cache, monde mi alternatif/réel, les deux tours sont là mais aussi le village de Jacksonville où elle vivait enfant, et aussi là où elle se cache ). Walter/Peter rejoignent Bell dans l’une des deux tours, dans son bureau plus précisément, et là on passe en mode dessin animé, un peu à la Kill Bill mais en beaucoup moins bien. De là ils tentent d’échapper à la conscience d‘Olivia, un peu comme dans les rêves dans Inception mais en moins bien ^^. Ils perdent Walter en cours de route qui se réveille dans la réalité, et ainsi Peter/Bell arrivent devant la maison d‘Olivia enfant,Peter y entre et passe le test tendu par elle. Mais toujours pourchassé par le subconscient d’Olivia, ils se font encerclés mais Bell se sacrifie et ainsi Peter/Olivia peuvent rentrés et retrouver chacun leur corps. Et là Olivia qui a retrouvé son corps répond à la question de Peter «  Mais qui était cette homme coincé dans le dirigeable ?  » et c’est là qu’elle lui répond «  AH lui, et bien c’est l’homme qui va me tuer !! » , hein quoi elle va mourir ?!? pffff bref vivement le final où les scénaristes ont annoncé qu’il serait directement lié à la reprise de cette saison donc juste après le retour du groupe de leur voyage dans le monde alternatif ….

ATTENTION PTIT SPOILER !!!! 

En espérant que l’on en apprendra plus sur les Observeurs, sur la grossesse de Faulivia ou plutôt son enfant car Walternatif a accéléré la dite grossesse, mais aussi sur cette homme que l’on avait jamais vu, et sur l’arme finale qui devrait normalement être utilisée ( un des deux mondes va t-il disparaître ? )

Ca faisait un moment que j’attendais un bon épisode comme celà avec un bon rebondissement aussi intriguant donc en attendant l’épisode 20 voici le trailer .

Image de prévisualisation YouTube