Californication Saison 4 c’est terminé !!!

CALIFORNICATION SAISON 4 !!!SWEET BABY JESUS ….

NOTE : 8,7/10

hebergeur d'image

Alors c’est avec un plaisir partagé que l’on quitte le fameux Hank Moody ( tout commence mal pour lui mais tout fini toujours bien ) pour cette quatrième saison ( pas la meilleure à mon goût qui reste la troisième mais tellement excellente ) .

 Tout d’abord je pense et ceci est mon avis que l’intérêt principal de cette saison est la présence de beaucoup de guest tout d’abord l’avocate de Hank :Carla Gugino ( superbement belle ), puisRob Lowe ( mon coup de coeur ne serait-ce que pour son look dans le final ) puis il y a Tommy Lee qui fait une petite apparition au piano, et aussi faut pas oublier la superbe Sasha alias Addison Timlin ( alors là je ne dirais qu’une chose voyez le premier épisode ).

Donc on avait laissé notre cher Hank en fâcheuse position lors du final de la saison 3, où la police l’arrêtait pour avoir couché avec une mineure en l’occurrence Mia ( la sublime Madeline Zima ). Donc on commence la série par Hank et Charlie  » mother fucker  » Runkel devant l’avocate pour plaider sa cause, puis comme il est coutume dans Californication, ça part en SEX, Drogue ( pas trop ) et Alcool. Car le but de cette saison, enfin au départ, est l’adaptation du livre «   Fucking & Punching   » écrit par Hank mais volé par Mia( je sais pas si vous suivez ) qui l’a publié à sa place et est devenu un best-seller. Bon casting  et hopp voilà Sasha ( je vous aurez prévenu les mecs, c’est du naturelllll ).Et bla bla bla bla ….. Malheureusement même s’il court les femmes plus vite que Jésus les praticiens, il n’en démord pas qu’Hank est toujours fou amoureux de sa femmeKaren, et qu’il donnerait sa vie pour sa vie Beccadonc tout un mélodrame autour de ça . S’ajoute à cela une intrigue autour du couple Runkel et au sujet de son obsession à atteindre les cents conquêtes, une Becca qui se rebelle et dont sa musique est ici encore plus exploité ( et oui c’est une chanteuse ) . Verdict à voir de toute urgence

Car la série va très vite 12 épisodes d’une durée de 20min environ donc on ne perd pas trop de temps dans les petites histoires.

Au final une série vraiment à suivre sans trop en dévoiler, le couple Runkel est toujours a tombé par terre, Charlie est égal à lui même, même si je trouve que dans cette saison il est excellent surtout avec son top 100 et son témoignage au tribunal Anthologique sincèrement et bien entendu des répliques cultes et aussi un PS pour la bonne soeur du tout premier épisode de la saison 1 qui revient pour un BLOWJOB lol donc vivement janvier prochain pour la cinquième saison à New York qui s’annonce grandiose … Et qui je l’espère ne fera pas s’engouffrer la série dans une lassitude ( sexe, alcool, drogue ) certes jouissif mais qui à force lassera. Donc il ne nous reste plus qu’à attendre 10 mois pour savoir ce qu’il en sera.

Image de prévisualisation YouTube

….. HANK IS GOING TO HELL !!!