Destination finale 4 3D ou pourquoi on fait encore de la merde ?

Voilà comme souvent le dimanche je décide d’aller au cinéma et je choisis un film en 3d pour changer un peu ( et ayant tout vu le reste ^^ ) donc déjà à la caisse on me dit à 8euros20 la place ça fait mal mais il faut rajouter à celà 2 euros de LOCATION de lunette 3D wouahhh. Bref on se dit que 20euros40 pour un dimanche ça fait la sortie du week end et là le film commence…

 

Destination Finale 4 3D


Donc chaque début de Destination finale bizarement je me suis rendu compte ( oui au bout du numéro 4 ) que c’était toujours le même et toujours très, trop prévisible, bon ce n’est pas trop grave, le film commence et là grosse surprise c’est gore, même dégueulasse de voir des boyaux et des intestins par terre, franchement la sauce trop gore j’en pouvais déjà plus.. Mais là où vraiment je me suis dit que j’avais perdu 20euros c’était au moment où les acteurs ont commencé à parler, bordel on aurait dit qu’un personnage de plus belle la vie avait vu la mort frapper, et avait empêcher la mort de faire son travail, mais bordel je me suis emmerdé à mort et à chaque fois qu’ils parlaient j’avais mal au coeur. Donc si je peux empêcher d’autres personnes de jeter leur argent par la fenêtre ou par la porte de la salle 2 de leur cinéma, je le fait de bon coeur ^^.

Si je peux conseiller District 9 à la place foncez

ps: mais à quoi m’ont servi mes lunettes 3D ouinnnnnnnnn

 


2 commentaires

  1. C’est pas leur faute si t’as payer 2 place pour un et que ton cinéma te fait louer les lunettes, perso g payer 10 euros les 2 places pour mon frère et moi.

  2. Sébastien dit :

    en faite j’exagerai la chose pour dire tout simplement ma deception devant une telle daube cinematographique lol

    mais j’avoue meme a 10 euros les deux j’aurais ete degouté hihihihi

    mais tout les gouts sont dans la nature

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.