Le suicide est un appel au secours non répondu

Image hébergée par servimg.com

 

 


9 commentaires

  1. consensus dit :

    qu’as tu besoin comme aide?

  2. anjimu dit :

    Sabastien

    La vie est telle qi elle est et mlahuereusement on ne peut la changer.Je t enverai un Mp comme je l ai dit ailleurs…

    Please ne te laisses pas abbattre, on est la pour toi…

    Bisous bis
    Anji

  3. historien dit :

    On peut dire que tu as du bol : certains sont là et répondent quand tu appelles au secours (Vero, moi, belmontefamily, redspirit, tes potes, etc…).
    Moi, j’appelle au secours pour avoir de nouvelles infos ciné et séries croustillantes, et pour qu’un gars super qui s’appelle Sebouz aille mieux et n’oublie pas que, malgré le fait que certains le jugent uniquement par quelques uns de ses actes et par son paraître, d’autres le voient tel qu’il est réellement à l’intérieur : gentil, attentionné, touchant, sympa, marrant, passionné, franc…

    (et celui qui dit que ceci est une déclaration d’amour se ramassera une baffe… :D ).

    La Force est avec toi, gars !!

  4. Rudy dit :

    Bonjour Sebouz,
    Excuz moi de te contact via les com’ mais je n’ai trouvé aucun formulaire de contact sur ton super blog.
    Je suis webmaster de http://www.streaming-film.info ou de nouveau films sont ajouté TOUT LES JOURS et je voudrai savoir si diffuser mon flux rss t’intéreserai ?
    http://www.streaming-film.info/rss.php
    Ps:Bien sur n’hesite pas suprimmer mon commentaire après m’avoir répondu :D
    Cordialement,Rudy

  5. couleurencre dit :

    que ce message qui suit t’aide :

     » On guérit par ce en quoi on croit.  »

    Moses Isegawa

    Mon corps souffre de ses pensées tristes qui me poursuivent depuis quelques temps, mes émotions à peine colorées de petits bonheurs souffrent bien vite à nouveau par une déception, et mon esprit pleure à mon être des peines telles que les douleurs en deviennent fortes et hurlent physiquement, personne près de moi pour me parler et pour m’aimer. Il me faut guérir … guérir …
    J’ai bien compris que mon corps est mal parce que mon esprit l’est, il me faut doper mon esprit et le rendre fort.
    Transmettre du positif à l’esprit pour qu’il le diffuse dans tout mon corps, et en retour ce corps meilleur pourrait alors donner à mon état d’âme une pulsion bénéfique à chacune de mes entreprises, et retrouver cette confiance qui me guidait dans la vie.
    Ecouter le récit triste et l’interrompre par des pensées meilleures et énergisantes, trouvées dans des récits d’Hommes de bonne volonté, dans les conseils des bienveillants, dans les chants du monde… et s’appliquer chaque jour ou à chaque instant nécessaire une pensée sereine et forte.
    S’approprier le meilleur et saliver de plaisir comme croquer dans une fraise sucrée et parfumée et en garder en bouche tous ses délices, pour savourer à toujours ces petits instants gourmands. C’est ce qu’il me faut.
    Petit à petit je vais guérir, déjà en écrivant ces quelques mots, le sourire s’est posé sur ma bouche….
    Choisir les plus belles images de notre vie, écouter les rythmes musicaux, sentir les parfums les plus doux, toucher les matières les plus nobles, goûter l’inconnu…. Se fabriquer des pensées de plaisir.. tenir un petit carnet pour y inscrire ce dont nous manquons et s’appliquer à l’obtenir, alors que rien n’est inaccessible finalement dans nos petits manques…
    Oser dire ce que nous détenons en nous et qui nous fait souffrir.

    Nous aimer.

    E.M.

    historien t’a adressé une réponse formidable,
    tu sais que nous t’apprécions énormément.

    PRENDS le meilleur de nos messages, N’OUBLIES PAS les attentions quotidiennes bienveillantes à ton égard et continue la route avec en tête que bien des gens pensent très fort à toi :-)

  6. anjimu dit :

    Super heureuse de voir tous ces messages qui sont inscits ici.Comme tu le constates il y a plein de gens qui t aiment pour ce que tu es.Un gars genial avec de la sensibilite.Continues a faire ton job, continues a faure ce que tu aimes faire.Retiens bien que nous on t aime fort.
    Et je rejoins Couleur d Encre qui a dit qu Historien t a ecrit un beau message.Nous y adherons tous.Et il y en a encore plein d autres…

    Allez a Big Smile All Right?
    Keep your chin up
    Peace
    XXXXX
    Je t ai envoye un MP hier…

  7. véro dit :

    Bonsoir Seb,
    Tu sais qu’il y a des posts qui me font réagir plus que d’autre.. je ne peux pas dire plus que ce que je t’ai dit ailleurs juste que de lire les comms que tu as eu montre bien que tu ne peux plus penser que tu ne merites pas de rester avec nous..
    Et puis merde je le repette ici « Seb tu es quelqu’un de bien et tu ne dois pas en douter, tu comptes pour moi et pour bien d’autres..
    Je sais pas si tu garderas ce comm vu ton dernier message pour moi mais je pense toujours et encore ce que je disais et que je dis…
    Gros bisous Seb et tres bonne journée

  8. véro dit :

    Je sais que tu aimes pas les textes, alors juste pour ce que ca vaut ^^ ( la première phrase est dans le sens ou tu sites toujours des repliques de films (chose que j’admire car tu en as la tête pleine)

    Des mots tu joues
    Des mots tu souffres

    Ne laisse pas les mots te guider
    Vers les endroits non éclairés

    Ne laisse pas les mots te faire du mal
    Comme ces grandes lames
    Qui en toi te déchires
    Et t’empêche de vivre
    ou tout simplement a sourire

    Prends ces quelques mots
    Qui ne sont apparament que bateaux
    Mais qui sont bien des mots
    Pour t’aider à comprendre tes maux
    Pour t’aider a vaincre tes maux

    De mois le 01/08/08

    Si tu veux supprimer ce comm sache que je le comprendrais …

    bise
    Véro

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.