Wall-e ou la recette d’un chef d’oeuvre ! ! !

Image hébergée par servimg.com 

Ou comment montrer avec un robot tout mimi tout les sentiments humains ( moi j’adore la scène du réveil matin au tout début du film hilarant en faite il est déchargé mais la métaphore est limpide ^^ ).

Succès certain pour ce film d’animation créé par les studios Pixar et j’avoue ils ont fait fort là. Jamais je n’ai autant voulu qu’une histoire d’amour se fasse entre Wall-E et Eve. Wall-E, ce robot rêveur qui regarde les étoiles la nuit, Wall-E qui attend impatiemment sa douce et tendre, mais avant tout Wall-E est son insecte ^^.

Bon le film commence par l’explication et l’utilité des robots sur la planète qui fond le grand nettoyage de déchets, bien sûr la planète est déserte sauf qu’un robot la nettoie jour après jour ( et on voit avec la construction qu’il entreprend qu’il est là depuis de Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues années ) ah oui j’adore aussi la scène avec ses nouvelles roues ^^. Puis le film avance et Wall-E tout innocent et pur qu’il est , découvre des objets de la vie quotidiennes et de petites situations cocasses ( des cocasseries ^^ ) il découvre même une bague de fiançaille dans sa boite mais lui ne préfère garder que la boite , jusqu’à la fameuse découverte d’un laser rouge ! ! ! et la FAMEUSE rencontre avec Eveeee

Voilà j’arrête là pour le résumé car le film est à voir Absolument croyez moi rarement on en sort tout émerveillé par cette magnifique histoire entre un robot et une  » extra-terrestre  » et un insecte ^^

Voici deux vidéos à mourir de rire qui vous tenteront à coups sûrs LOVE IS IN THE AIRRRRRRRRRR
http://www.dailymotion.com/video/x62iw4

 


8 commentaires

  1. véro dit :

    Coucou c’est vrai qu’il est genial !!
    Quand il arrive chez lui et qu’il accroche ses chenilles comme pour enlever des chaussures…. quand il s’endort et surtout mdrrrr quand il se reveille lolll
    Bref un chef d’oeuvre (même si j’ai pas tout compris ce que disent les humains dans le film car j’ai larsion en anglais :( )
    Bisous
    Vero

  2. Sébastien dit :

    moi la la VO sous titré mdrrrrrrrr
    nous n’avons pas les memes valeurs

  3. véro dit :

    pffffff, ca je le savais dejà lolll

  4. leblogdeflo dit :

    bon tu m’as convaincue il faut que je le voie!!! Walllliiiiiii

  5. lilibellule dit :

    Totalement convaincue par ta présentation ! Vive WALL-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

  6. Lola dit :

    IL ET TRO MIGNION SA DONNE ENVIE DE Le VOIR

    Dernière publication sur à coeur ouvert : Et si je parter quesque sa changerais reelement dans vos vies?

  7. véro dit :

    Coucou sb, voilà c’est ici que je voulais laisver un comm aujourd’hui, je t’explique.. ^^
    samedi dernier en RP nous etions au resto et qu’est ce que je vois une tite fille avec un doudou et quoi comme doudou (je te le donne en 1000) wall-e, j’avoue que l’envie de lui chaparder etait là mais bon elle le tenait tellement fort que meme pas c’etait la peine d’y penser loll
    un moment il est tombé elle crit « ohhhh wall-eeeeeeee » avec un air tout triste elle lui prends la tete et la relache comme pour montrer qu’il etait inanimer.. c’etait touchant..
    bref la ou je voulais en venir au depart c’est qu’un moment elle faisait la tete alors je lui dit ‘Béatrix vient voir j’ai wall-e dans mon tel » elle arrive en courant et je lui montre toutes les vidéos que tu m’avais envoyé et les mains jointe comme pour dire trop bien elle disait du haut de son tres jeune age « wall-e » avec le sourire et presque la larme aux yeux elle etait scotché devant le telephone.. et a retrouvé le sourire grasse a tes videos, merci pour elle.
    Ca ma touché car j’ai retrouvé la meme excitation dans sa voix que lorsque tu me disais un jour de d’été 2008 que tu auras peut etre le banc wall-e :) ))

    Bref voilà comme quoi parfois des petits rien font faire des bons en arriere bien agréable meme si le pincement au coeur accompagne ce bon :)

    bisous seb, attention a toi et garde le sourire
    Vero

  8. véro dit :

    oupsss
    je voulais dire « bonds »et « bond » dans le dernier paragraphe…

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.