Lost Saison 5 SPOILERS

A lire que si vous voulez savoir ^^

 

Lors du Television Critics Association Press Tour, les producteurs de Lost, Damon Lindelof et Carlton Cuse, sont sortis de leur réserve habituelle pour dévoiler quelques informations sur la très attendue cinquième saison de la série. Tandis que les premiers épisodes sont en cours d’écriture, le tournage, quant à lui, devrait reprendre dès le mois d’Août. ABC a par ailleurs confirmé que la saison contiendra bien 17 nouveaux épisodes, dont la diffusion commencera à partir de Janvier 2009.

 

ATTENTION SPOILERS !!!

Selon Lindelof,  » Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent. Nous savions ce que nous voulions faire depuis longtemps. Le challenge pour nous est de répondre aux attentes des télespectateurs et de rendre le tout excitant et passionnant sachant que c’est la dernière saison, la sixième, qui est la plus attendue.  » Cuse ira un peu plus loin :  » Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l’île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’ils reviennent. Ben l’a d’ailleurs clairement dit à Jack.  » A la question  » A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l’île ? « , il répondra simplement  » Vers la fin « 

Du coté du casting, plusieurs retours sont prévus. Le personnage interprété par Nestor Carbonell, Richard Alpert, l’homme sans âge, pourrait devenir régulier en saison 5. John Terry ( Christian Shephard, le père de Jack ) et Alan Dale ( Charles Widmore, le père de Péneloppe ) referont plusieurs apparitions au cours de la saison, tout comme Lance Reddick ( Matthew Abaddon, l’ africain de Heroes aussi ), malgré sa présence au casting de la nouvelle production de J.J. Abrams, Fringe.

A contrario, Emilie de Ravin ( Claire ) pourrait être absente toute la saison et ce uniquement pour des raisons scénaristiques.

Une première vidéo teaser est attendue dans les prochains jours … Je tiens déjà plus ouinnnn ( allociné )

 


2 commentaires

  1. véro dit :

    Bonjour Seb,
    C’est pas possible ils vont nous achever lolll.. J’ai deja du mal a attendre une semaine pour voir la saison du moment aors j’espere qu’ils vont faire vite…
    bisous
    Vero

  2. karmasoutra dit :

    salut qu’el degout les 1er saisons etaient a 50? pour 25 et 23 episodes ,les dernieres saisons ont se retrouve avec 15 ou 17 episodes pour le meme prix l’arnaque faudra pas qu’ils s’etonnent si les gens les pirates

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.