Résumé LOST final de la saison 4 !!!

Voilà enfin j’en parle même si j’ai vu le double épisode il y a 1 mois déjà. Mieux vaut tard que jamais.

Alors que dire de ce final si ce n’est que c’est celui qui m’aura le plus plu tant à l’avenir qu’il promet qu’aù déroulement de celui-ci. Car pour une fois le final ne se laisse pas découvrir dans les dernières secondes ( enfin si mais bon je m’explique ^^ ), tout au long du double épisode le final se dévoile en 2 h et non en 5 sec ( comme ce fût le cas pour les saisons précédentes avec un WOUAHHH dans les deux dernières secondes ) là on découvre comment les Six de l’Océanic retournent dans le monde  » REEL  » ( Jack, Kate, Hurley, Sun, Aaron et Sayid ) mais d’autres ont réussi à quitter l’île aussi Desmond, Ben et Locke .

Donc dans ce double épisode ( que je ne résumerais pas, je m’en souviens pu ^^ ) l’île change de place mais depuis le départ de Jack et des autres tout se dégrade et l’île devient un enfer, ce qui pousse Locke à revenir chercher les 6 ( enfin plus que 6 ). Mais comme le dit Ben  » tout le monde doit y retourner sans exception  » . Mais ce qui pose problème c’est que comme je l’ai dit plus haut l’île s’est déplacée ( mais Ben a surement une idée ) et la phrase de Jack  » We have to go back Kate  » ( on doit y retourner du final de la saison 3 prend tout son sens ). Car ce qui était fort avec ce final c’est qu’il commence exactement là où le final du 3 se finissait ( vous vous souvenez Jack qui dit ça près de l’aéroport à Kate et qu’elle part en voiture ) ben là on revoit la scène et elle continue , elle revient le voir pour lui dire son ressentiment.

Puis la plus grosse révélation de ce final c’est que l’on sait ENFIN qui se trouve dans le cercueil ( c’est Locke ) qui est revenu de l’île chercher tout les rescapés mais est mort on ne sait pourquoi :(

Voilà pour autant que je m’en souviens ce final fût excellent et j’ai hâte de voir la saison 5 qui annonce de belles choses ( leur retour sur l’île, l’enfer vécu sur l’île après leur départ ) bref tant de questions qui je l’espère seront révélées.

 


3 commentaires

  1. véro dit :

    Coucou Seb,
    Hummm effectivement ca donne envie.. Jai hate de voir ca.. :( y aura plus Locke mais vont bien trouver un remplacant dans le meme style je m’en fait pas pour ca loll
    Si jamais tu sais pas quoi faire hesite pas a nous le raconter a ta maniere bien que 2h j’imagine que c’est un sacré travail…
    Contente de te relire

    Bisous
    Véro

  2. Sébastien dit :

    Déjà qu’un résumé d’un seul épisode je mettais 2h j’imagine mal me retaper le final hihihi en tout cas merci de tant de humm

  3. véro dit :

    Coucou Seb,
    Oui ca risque d’etre long (j’ai hate de tout savoir loll), dommage quand même :( mais si tu changes d’avis te retiens pas hummm (celui la c’est pour le plaisir :) )
    bisous
    Véro

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.