Fringe , la nouvelle série de J.J Abrams, Hallucinante

Le créateur de la Série Lost et Alias et aussi réalisateur de Cloverfield nous dévoile sa toute nouvelle série Fringe qui j’en doute surement pas VA cartonner outre altlantique. On s’en une intrigue , un suspense intense dans ce trailer vraiment prenant. En tout cas Fringe est vraiment très attendue.

Olivia Dunham ( Anna Torv ), agent du FBI, est appelée suite à la découverte macabre d’un avion, fraîchement posé sur le tarmac de l’aéroport de Boston, dans lequel tous les passagers et l’équipage sont morts mystérieusement. Après que son coéquipier ( Mark Valley ) se soit presque fait tuer durant l’enquête, Olivia cherche désespérément quelqu’un pour l’aider. Elle rencontre alors le Dr Walter Bishop ( John Noble ), grand physicien. Malheureusement, l’homme est interné depuis 20ans et la seule façon de l’atteindre est de faire appel à son fils Peter ( Joshua Jackson ). Lorsque l’enquête les conduit à Nina Sharp ( Blair Brown ), ils vont découvrir que ce qui s’est passé sur ce vol n’était qu’une petite pièce dans un puzzle.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En tout cas cette série m’a l’air tout simplement superbe et j’attends de pied ferme sa sortie américaine pour pouvoir en profiter, Fringe sera la série de 2008 ^^

   

 


3 commentaires

  1. sigue dit :

    Bonjour Sebastien
    Tu m’en as mis l’eau a la bouche, a présent je suis pressée de voir cette série
    Bisous a toi
    Esther

  2. Sébastien dit :

    et moi donc j’ai vraiment trop hâte ^^

  3. véro dit :

    Bonjour Seb,
    Et bien ca promet d’etre sympa cette serie..Tu sais quand elle sera sur nos ecran ?
    Bisous
    Véro

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.