Archive pour 15 mai, 2008

Le trailer d’X-Files 2 : I want to believe

Depuis le temps que je voulais le voir le voila. Mulder va-t-il embrasser Sculdy sans qu’elle se fasse piquer ? LA scène des lampes torches rappelle la Saison 1 episode 1 avec la musique en tout cas ça m’a l’air pas MAL du tout en attendant juillet ^^

Image de prévisualisation YouTube

The Incredible Hulk, le Trailer

Un film que j’ai vraiment hâte de voir , espérons que je ne serais pas déçu mais ça m’a l’air vraiment pas mal du tout ^^.

http://www.dailymotion.com/video/x5f7fl

The Strangers , inspiré de faits réels

Bordel ça fout les jetons sérieux la bande annonce me fait flipper moi mais j’irai le voir mais en attendant le film sort fin du mois chez nos amis les US mais pas de date de prévue envore pour nouds chers amis français.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un jeune couple part en vacances dans une maison isolée en banlieue. Très vite, ils deviennent la cible de trois inconnus masqués qui les terrorisent. Avec la magnifique Liv Tyler.

Des affiches vraiment superbes avec ses masques effrayants ( regardez qui se cache dans le coin SURPRISE ) bref ça me fait flipper grave la balançoire qui grince bordel je me casse en courant mais bon je suis une petite nature. Affaire à suivre Sérieux je flippe ^^

http://www.dailymotion.com/video/x57i55

 

Indiana Jones 4 sort dans moins d’une semaine

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Alors bientôt le 21 ( peut-être un peu avant pour une avant-première ) mais le film arrive à grande pompe, ce fut vraiment sympathique de les revoir à M6 ( même si on les connaît tous par coeur ) et ensuite de retrouver le 4ème volet des aventures du célèbre archéologue Dr Jones ( voici Mr Lune , non Demi-Lune ) donc je vous invite à revoir la bande annonce de ce film qui a coup-sûr cartonnera ( son trio magique est là pour ça d’ailleurs ) . Voici le trler en HD ( nana c’est pas de la HD mais ça fait genre ^^ ).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Espérons que ce dernier volume nous révèle quelques trucs sympa et je pense garde son humour tel qu’on le connait. Mais j’ai lu quelque part que Spielberg avait voulu garder l’esprit des 1ers films en tournant sans écran vert et autres effets spéciaux ( même s’il y en aura pas mal ), de toute façon attendu par une énorme meute de fans ce film plaira à tout le monde .

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

http://www.dailymotion.com/video/x5e3i7

 

Ps : M6 a diffusé les 3 épisodes avant la sortie du 4 pas mal mais il diffuse aussi les Rocky , espérons qu’un 7ème ne va pas sortir ^^