Et pendant ce temps Tarantino …

Source ÉcranLarge ! ! !

Uma Thurman a annoncé que Quentin Tarantino était en train de travailler sur un « interlude animé » qui interviendrait entre les deux parties de Kill Bill, bientôt réunies sous le nom de The Whole bloody affair. Ce passage ne serait pas centré sur le personnage de The Bride.

 « En ce moment même il est en train de regrouper les deux films, avec un entracte qui comprendra une séquence animée qu’il a déjà écrite, a affirmé l’actrice. D’autres histoires seront là, en animation, et ces ajouts sont formidables. »

 Comme toutes les annonces concernant le travail de Quentin Tarantino celle-ci est à prendre au conditionnel. Rappelons que le prochain film prévu pour le réalisateur de Pulp Fiction est Inglorious bastards. Il devrait sortir en 2010, mais le projet n’a toujours pas officiellement démarré.

Si c’est comme l’histoire de O Ren Ishii ça promet beaucouppppppppppppppp

 


Un commentaire

  1. snaven dit :

    Je pense que le principal ajout sera une histoire des origines de Bill, car c’était un projet que nourrissait Tarantino il n’y a pas si longtemps que de faire un anime entier sur le sujet.

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.