Rec a déjà son Remake  » Quarantine « 

On sait la manie des américains de tout refaire à leur sauce. Cette fois, c’est avec une rapidité certaine que débarque Quarantine, la version hollywoodienne de REC, le film d’horreur espagnol acclamé qui arrive dans quelques jours en France.Réalisé par le quasi-inconnu par John Erick Dowdle, qui a dirigé l’inédit The Poughkeepsie Tapes, le film compte dans ses rangs Jennifer Carpenter ( L’Exorcisme d’Emily Rose, Dexter ), Jay Hernandez ( Hostel, World Trade Center ) ou encore Columbus Short ( Steppin’ ).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette fois, un reporter et sa caméraman sont coincés à l’intérieur d’un immeuble placé en quarantaine, où d’étranges créatures vivent… Soit la même histoire forcément…On peut se demander la pertinence d’un tel remake, étant donné que la bande-annonce nous laisse penser ni plus ni moins à un copié/collé. Attendons de voir…

Quarantine doit arriver en France le 31 décembre. ( CinémaFrance )

Le trailer de Quarantine :

http://www.dailymotion.com/video/x51amr

Et l’original REC :

http://www.dailymotion.com/video/x3fmo3

 


7 commentaires

  1. pololefou dit :

    ohlala jarrive pas a y croire avant ils attendaient qques annees maintenant ils volent lidee et font le film presque en direct… c incroyable c vraiment des nazes ces ricains.. aji aussi entendu parler dun remake de bienvenue chez les chtits par et avec will smith… ya plus d’idees c pitoyable de voir que ca copie comme ca.. et en plus ca va faire des millions pfff

  2. pololefou dit :

    ohlala jarrive pas a y croire avant ils attendaient qques annees maintenant ils volent lidee et font le film presque en direct… c incroyable c vraiment des nazes ces ricains.. aji aussi entendu parler dun remake de bienvenue chez les chtits par et avec will smith… ya plus d’idees c pitoyable de voir que ca copie comme ca.. et en plus ca va faire des millions pfff degoute piratons les a mort !!!!!!! vive le dvdrip

  3. Sébastien dit :

    oui ce sera Bienvenue chez les blacks bref a devient nimp

  4. anti ricain dit :

    Mais mince alors il faut boycotter le remake ! ils font vraiment chier les ricains !!Ils ont vu que rec est un vrai bon film et européen en plus, ça les agaces ! Quel bande de naze ces ricains !!

  5. Sébastien dit :

    vive le cinéma
    enfin chacun son truc ^^

  6. megaloute dit :

    C’est dommage, ces remakes sont faits avec des acteurs américains et des studios américains histoire de gagner plus de brouzoufs et de ne pas avoir à payer moults royalties à l’auteur original.
    En un sens, ça ne me dérange pas: qu’ils restent dans leur bêtise « culturelle », on évite de parler aux cons, ça les instruits; ce qui me dérange nettement plus en revanche c’est quand la resucée arrive sur NOS écrans et est présentée comme LE « film du moment qu’on a jamais fait aussi bien avant » (Vanilla Sky, The Ring,…).
    Qu’ils fassent leur remake, mais surtout qu’ils les gardent dans leur petit monde étriqué et arrogant, qu’ils n’aillent pas non plus présenter une pâle copie comme un chef d’œuvre chez nous et enfin, qu’ils ne s’étonnent pas si leur film fait un flop en Europe, c’est pas qu’on aime pas, c’est juste qu’on a déjà vu et interprété avec plus de justesse finalement car c’était le film original.
    Pour « Bienvenu chez les ch’tits » c’était une blague, c’est quelque chose de tellement régional que ça ne peut se passer que dans le nord de la France.

  7. Lola dit :

    Rec je lai vue en classe a la fin dlanné avec la nouvelle prof de francais a la fin sur scene de la trappe on a toutes hurler comme des folles une dizaine de filles qui hurle de peur juste a coté du CDI forcement sa a harleté la documentaliste c’etait trop marrant commen on avait peur tous le long du film on fesé des bond de nos chaises haha c’était flippant sur le moment mais mtn c’est bien rigolos

    pff comment on diré rec tous cracher c’est nul qu’ils copie comme sa je trouve en plus la bande annonce de rec c’était bien pask c’était les specteur dan la salle de cinema en train flipé hihi

    Dernière publication sur à coeur ouvert : Et si je parter quesque sa changerais reelement dans vos vies?

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.