SPOILERS ENORME sur la prochaine saison de Prison Break …

A ne lire que si vous voulez savoir lol c’est tentant hein mais j’avoue c’est un Spoiler ENORMe moi je l’ai lu et et faite c’est pas étonnant venant des scénaristes américains car …

On sait que l’actrice qui joue le rôle de Sarah avait arrêté la série car elle était tombé Enceinte ( en tout cas moi je le savais ^^ ) et la lisez la suite :

Le site TV Guide a déniché le spoiler de l’année !

Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead  producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l’occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n’est pas morte…

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
 » Michael Ausiello : Ce n’était donc pas la tête de Sara dans la boîte…

Matt Olmstead : Non en effet ce n’était pas sa tête.

Michael Ausiello : Mais c’était votre plan à l’origine. Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?

Matt Olmstead : Ce qui a changé c’est… Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara ( ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies ) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n’avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l’actrice. Nous avons alors réalisé qu’il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln ( ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell ) ne fait que jeter un coup d’oeil dans la boîte. Il pourrait s’agir de la tête de n’importe qui. Il ne l’a pas enlevée de la boîte pour l’inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s’exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu’on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l’entendions, selon notre plan : Sara n’est « plus » là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison. »

Alors, que pensez-vous de ce rebondissement pour le moins étonnant ? ( source Allociné )

Ils ont forts quand même moins que ceux de Lost ma série préférée mais j’avoue ils sont forts ^^

 


Un commentaire

  1. véro dit :

    coucou,
    Et bien, je crois qu’entre lost et Prison break va falloir s’accrocher avec les rebondissements….
    Mais bon je vais pas raler que des bonnes series… :)
    Véro

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.