Jared  » Mark Chapman » Leto assassine John Lennon ….

Châpitre 27 ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un film avec un Jared Leto méconnaissable ( il a prit beaucoup de poids pour ce film ), sur la vie de Mark Chapman, l’assassin de John Lennon

 

La rencontre d’une admiratrice de John Lennon, Lindsay Lohan, avec Mark Chapman quelques jours avant qu’il n’assassine en décembre 1980 à New-York l’ex Beattles….

2005 marque le vingt-cinquième anniversaire de la mort de John Lennon, assassiné à New-York le 8 décembre 1980 par un fan désaxé, Mark Chapman. Il semblerait que le cinéma veuille se rappeler à ce mauvais souvenir en produisant un film biographique sur celui qui enleva la vie au « Beatle pacifique ».

Un projet intitulé CHAPTER 27 est en effet en projet, avec Jared Leto ( Fight Club, Requiem for a dream ) dans le rôle de Chapman. Lindsay Lohan devrait quant à elle interpréter une fan des Beatles avec qui Chapman aurait sympathisé ce 8 décembre, alors qu’ils attendaient Lennon devant sa résidence du Dakota Hotel. Le scénario et la réalisation seront assurés par le débutant et inconnu Jarrett Schaeffer. Le titre fait référence au roman « L’attrape-cœurs » de J.D Salinger, que lisait Chapman les jours précédant son geste meurtrier, et qui comporte 26 chapitres ( un livre excellent d’ailleurs )… Aucune date de tournage ou de sortie n’a encore été annoncée.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 


2 commentaires

  1. Elodie dit :

    Effectivement le beau Jared a pris beaucoup de poids.
    Il est courageux et prend son métier très à coeur…

    J’ai hate que ça sorte ça semble pas mal !

    PS : Vive 30STM =)

  2. véro dit :

    Coucou Seb,
    Je l’ai regardé hier.. euhh bin c’est pas un de mes films préférés loll
    j’aimerai savoir ce que toi tu en penses si tu l’as deja vu bien sur
    Bonne journée
    gros bisous
    Véro

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.