Tintin a son visage ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Un comédien aurait été choisi par le duo Steven Spielberg/Peter Jackson pour interpréter Tintin. Il s’agirait du jeune acteur Thomas Sangster. On a pu voir l’adolescent dernièrement dans le film pour enfant Nanny McPhee et La Dernière Légion.

L’acteur aurait déjà effectués des tests de pré-production à Los Angeles, en présence des deux réalisateurs. Il rejoindrait donc cet automne sur les plateaux de tournages, Andy Serkis qui revêtira les frusques du Capitaine Hadock ( après sa prestation en chef cuistot bourru dans King Kong qui d’autre pouvait tenir le rôle ? ). Ne resterait plus qu’a trouver qui incarnerai le professeur Tournesol, la paire de Dupont, le majordome Nestor… et Milou.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On rappelle que les aventures cinématographiques de Tintin se composeront de trois films en 3D entièrement tournés en motion-capture.

Le premier sera signé Spielberg, le suivant Peter Jackson et le troisième en collaboration des deux partis si aucune personne n’est désignée entretemps pour le diriger. L’histoire est pour le moment tenue secrète, mais le papa d’E.T. à laisser entendre qu’il était intéressé par le diptyque Le Secret de la licorne/Le trésor de Rackham le rouge. ( re source CinemaFrance )

Si cela venait à se confirmer, mystères en pagailles et chasse au trésor seront au programme.

Attention ça reste une rumeur ^^