Résumé complet de Lost Saison 4 épisode 7 ! ! ! ( l’avant dernier avant la coupure de 2 mois )

Désolé pour les fautes j’ai dû faire vite

Alors on avait laissé nos chers  » losteurs  » sur le bateau qui devait soi-disant les secourir et on a eu le droit à un flashback de Juliette l’épisode d’aujourd’hui tournera autour de Jin et Sun mais je n’en suis pas sûr alors  » Magneto Sebouz  » .

On est sur le bateau avec Franck ( le pilote de l’hélico ), un homme vient le voir et lui dit  » Prêt  » ( mais pret à quoi ?? déjà ça commence , ça m’énerve lol ) «  j’arrive  » lui répond-il. Franck va voir une femme qui est assise sur une chaise en train de lire, elle s’appelle Régina, il lui dit qu’il vient LEUR ramener à manger, et remarque qu’elle tient son livre à l’envers ( chelou ), il ouvre la porte, entre dans une pièce et on y retrouve Sayid et Desmond. Sayid demande  » pourquoi nous gardent-ils en captivité ? on est pas responsable de la mort de Minkoswky ( celui de l’épisode précédant )  » , «  ça n’a rien à voir avec sa mort  » répond Franck  » le capitaine vous en veux d’avoir été au poste radio en douce  »  » on y a pas été en douce, la porte était ouverte » rétorque Sayid ( souvenez-vous Minkowsky avait même répondu quelqu’un vous veux du bien sur ce bateau ^^ ). «  On a pensé que c’était toi Franck !  » dit Sayid «  et pourquoi j’aurais fait ça ??  » et Sayid dit  » Je veux toujours parler au capitaine  »  » vous ne devriez pas  » lui dit Franck ( pourquoi c’est qui ce capitaine? la taupe de Ben ?? ).

On est sur l’île, sur la plage de nuit, Sun est prêt d’un feu, seule, mais Jin arrive est apporte du bois. «  Qu’y a-t-il ?  » lui demande-t-il, et elle lui répond que Sayid et Desmond sont partis il y a déjà trois jours, pourquoi ne sont-ils pas encore revenus nous chercher? mais Jin la rassure en l’embrassant puis il lui dit  » on a des choses plus importantes à parler  »  » Parlons de prénoms de bébés  » ^^ ( il le dit en anglais car souvenez vous Jin ne parle que le japonais mais apprend en écoutant les autres sur l’île )  » bien tu fais des progrés  » dit Sun en souriant. Mais Sun dit que ça porte malheur de parler de ça avant.  » il a assez de soucis comme ça  »  » tu veux dire Elle  » dit Jin  » donc pour toi se serait une fille ?  » répond Sun, Ji Yeon veut l’appeler Jin ,  » quittons d’abord l’île et après on pourra parler de prénoms  » dit Sun. DEAL

Flash du futur ou du passé ???? gros plan sur Sun, elle est au Japon car elle fait sa trousse de toilette et le nom des produits et écrient en japonais. Elle prépare un sac de voyage et se maquille, mais soudain elle ressent une douleur AHHHHHHHHH, elle appelle les urgences et demande une ambulance car elle est enceinte donc FlashForward ( du futur )( mais où est Jin bordel ).

Générique de Lost

 

 

Nous sommes toujours dans le futur mais cette fois avec Jin qui cherche une boutique pour enfants, le vendeur lui demande s’il peut l’aider, s’il cherche quelque chose de précis  » Oui un panda  » dit Jin. de là il en achète un énorme et dit qu’il doit se dépêcher pour se rendre à l’hopital. «  maternité  » lui dit le vendeur  » alors fille ou garçon ?  » ,  » je ne sais pas encore  » répond-il. Son téléphone sonne, il dit qu’il arrive ,  » Bonne chance  » lui crie le vendeur quand Jin quitte le magasin.

Retour sur l’île avec Jin qui dort mais Sun vient le reveiller, il fait jour,  » Kate et Jack sont de retour  » lui dit-elle. «  Que se passe-t-il  » demandent Sun et Jin à Kate. De là Kate leur explique l’histoire sur son retour vers la plage et qu’elle tomba sur Charlotte et Daniel, qu’elle fut assomée et qu’ils se dirigeaient vers une usine de gaz toxique…. mais que Juliette avait dit à Jack que c’était une centrale électrique ( désolé si je m’exprime mal mais c’est dur à restranscrire tout ça ) . « Pourquoi Juliette aurait menti sur ça «  lui dit Sun  » par habitude  » rétorque Kate ( et pan dans les dents ) et Sun demande  » pourquoi allaient-ils là-bas ?  »  » surement qu’ils voulaient bien se faire voir  » dit du tac au tac Kate. Et là Sun demande tristement à Kate  » Tu crois qu’ils sont vraiment venus nous sauver ?  » et Kate de répondre  » depuis le début ils ont beaucoup parlé , mais ils n’ont jamais parlé de nous sauver  » ( elle a pas faux sérieux quand on y repense ).

De retour sur le bateau avec Desmond, il se réveille et voit Sayid manger et il dit  » j’espère qu’ils vont résoudre leurs problèmes en cuisine  » ^^, chose bizarre quelqu’un glisse un mot sous leur porte, Desmond l’aperçoit et prévient Sayid qui s’empresse d’allez le ramasser.  » c’est un mot  » dit-il, et repense à quand il était sur le camp avec Locke il y a trois jours «  Ben disait qu’il avait un espion à bord de ce bateau  » ( donc logique le mot vient peut-être ou surement de lui ).  » NE FAITES PAS CONFIANCE AU CAPITAINE  » dit le mot.

Retour sur la plage avec Daniel qui essaie de réparer le téléphone, Sun vient le voir et se présente à lui.  » je peux vous aider ?  » dit Daniel, mais elle lui repond  » je suis enceinte de deux mois « …. « oh félicitation  » répond-il étonné, surpris qu’elle lui dise ça. Et là question qui fâche  » Etes-vous vraiment là pour nous sauver ?  » mais Daniel hésite ( on dirait qu’il ne sait pas quoi répondre merde )  » c’est une simple question  » reprend de suite Sun  » Allez-vous oui ou non nous sauver ?  » et là Daniel a une réponse vraiment bizarre sérieux  » c’est à dire Sun , ce n’est pas à moi de décider …..  » ( pourquoi il dit ça ?? pourquoi faut-il choisir ?? )  » c’est à qui alors  » dit Sun puis dit sans aucune raison « Merci  » et s’en va.

On est sur Jin qui est au côté de Jack, il demande à Jack de lui passer les céréales ( toujours en anglais )  » tu t’améliores bravo Jin  » dit Jack. Une petite discution s’engage entre les deux sur la façon dont Jin apprend l’anglais et lui dit que Sun et Sawyer l’aident. De là Sun arrive et lui dit «  bonjour « . Jack part et Sun dit à Jin  » écoute bien tu dois faire tout ce que je te dis sans poser de questions  »  » mais qu’y a-t-il ?  »  » tu dois trouver de la nourriture pour deux jours et retrouve moi à la tente dans vingt minutes  »  » pourquoi que c’est-il passé  »  » On va au camp de Locke « …. ( Sun croit-elle maintenant qu’ils ne sont pas venus les sauver ?? ne croit-elle plus en Jack ?? ). Dans la tente Sun cherche des comprimés, mais Juliette arrive est lui demande  » qu’est ce que vous faites ?  » et Sun essaie de trouver une excuse en lui demandant une boite de calmants que Juliette lui aurait donné auparavant mais Juliette n’étant pas bête lui répond «  mais où est le reste ? la boite que je vous avez donné, il y en avait vingt , vous partez en voyage ?  » mais sur un ton ferme Sun lui demande de lui donner ses comprimés. «  Où allez-vous Sun  » demande Juliette et Sun lui répond qu’elle va au camp de Locke car elle n’a pas confiance en leurs soi-disant sauveteurs. Mais là Juliette lui dit qu’elle ne peut pas aller rejoindre Locke car Locke ne veut pas quitter l’île, et aussi que les femmes enceintes meurrent toutes au bout du troisième cycle  » Oui vous me l’avez dit  » dit Sun sur un ton ironique ( on sait que Juliette ne dit pas toujours la vérité surtout depuis que Sun sait qu’elle a menti sur la centrale à kate et Jack ) AHHH ben tien Juliette dit  » je sais que je n’est pas toujours était honnête depuis le début, mais là vous devez me croire s’il vous plait, vous devez me faire confiance  » et Sun de lui renvoyer en pleine face  » le bébé de Claire va bien, je me sens bien, vous me racontez sans arrêt que je vais être malade, donc je vais faire ce qui est mieux pour moi et mon bébé car NON… je ne vous fait pas confiance  » ( tiens prend ça mais le pire c’est que là dessus Juliette est sincère :( ).

Enfin, dans le futur, Sun arrive à l’hopital sur un fauteuil roulant, elle souffre énormément, et là une infirmière vient voir la femme qui pousse le fauteuil et dit «  c’est … »  » oui c’est une des six de l’Océanic  » répond la femme. Sun est emmenée dans une chambre mais elle a l’air de souffrir atrocement, ( si on a mal comme ça enceinte ben chapeau les filles, nan je déconne nous aussi on souffre à vous entendre vous plaindre hihihi )  » Que faites-vous « dit Sun et la femme dit qu’il enlève tous les bijoux à cause des gonflements mais Sun ne veut surtout pas qu’on lui enlève son alliance ( déjà souvenez-vous saison … 1 je crois, elle l’avait perdu et s’en était rendue malade ), mais un médecin entre dans la pièce et se présente  » Mme Kwon , je suis le Dr Bae  » ( on s’en fout de ça dit nous c’est quoi la fumée noire sur l’île plutôt ^^ ). Et on apprend qu’il remplace le Dr habituel de Sun , ce qui ne la réconforte pas du tout,  » je vais regarder  » dit-il «  mon bébé va mal ?  » demande Sun  » il est en détresse  » puis il demande  » on peut contacter quelqu’un? votre mari ?  » « oui appelez mon mari S’il vous plait  » mais Sun a l’air complètement perdue avec le calmant elle répète sans cesse  » trouvez mon mari Jin, trouvez Jin mon mari « .

On est sur Jin qui court après un taxi avec son énorme panda dans les bras, un taxi s’arrête et au moment de monter son téléphone sonne «  oui j’arrive, j’arrive tout de suite  » mais là un homme le bouscule ce qui lui fait tomber le portable par terre et comme un malheur n’arrive jamais seul, un scooter lui explose le téléphone en roulant dessus et comme ça n’arrive encore jamais seul un autre homme monte à bord de son taxi et part ( merde y a le panda dedans, je pense que leur histoire va mal se terminer à eux ). Jin retourne au même au magasin où il avait acheté la peluche mais plus de panda ( pourquoi se focalise-t-il sur un panda ? ) le vendeur lui dit qu’il n’y en a plus mais derrière lui s’en trouve justement un mais malheureusement et comme par hasard il est reservé, et le vendeur ne veux pas le lâcher et lui propose un dragon MAIS d’un air sérieux, décidé, et rageur il pose l’argent et dit  » Il me faut ce panda ! ! !  » et finalement le vendeur cède.

Retour sur l’île, Kate fait un plan à Sun et Jin pour savoir comment rejoindre le camp de Locke et dit  » je dois prevenir Jack mais je vous donnerez de l’avance « . Câlin entre les trois , et voilà départ vers le camp de Locke. Mais chose surprenante Juliette arrive l’air décidé et dit  » Elle n’ira nulle part ! ! » et s’engage une discution entre les deux femmes pendant que Jin essaie de comprendre et là Juliette de dire  » Votre femme est très très malade, si elle ne quitte pas l’île dans trois semaines, elle mourra  » ( donc en faite les six de l’Océanic vont quitter l’île bientôt ou Sun échappera au destin fatal des femmes mises enceintes sur l’île ??? ) Juliette essaie tant bien que mal de faire comprendre à Jin qu’ils vont une connerie mais Jin lui répond avec tout son coeur ( je pense qu’il a dû comprendre mais bon )  » Là où Sun vais, je vais  » mais Juliette insiste encore et encore les regardant partir mais interpelle Jin est lui dit  » votre femme a eu une liaison  »  » quoi  »  » votre femme a été avec un autre homme  » Sun se retourne s’en croyant pas ses oreilles,  » elle pensait que le bébé était de lui  » ( quelle garce cette Juliette mais finalement ne fait-elle pas ça pour les aider ?? ). Sun se présente face à Juliette et BAMM une baffe, mais le mal est fait Jin avait compris et il se sauve.

Au camp, Sun court vers Jin  » laisse moi t’expliquer  » dit- elle,  » laisse moi t’expliquer  » dit-elle en pleurant pendant que Jin part de son côté,  » laisse moi t’expliquer « , arrive le mari de Rose qui croit que Jin va pêcher et veut l’accompagner mais voyant Sun pleurer se rend compte qu’il a fait une gaffe.  » non, viens  » dit Jin,  » tu es sûr  » ,  » oui, viens  » ^^ . ( musique mélancolique typique de Lost ) Sun regarde Jin partir avec Bernard. Ils sont sur une barque en train de pêcher et Bernard engage la discution car il voit très bien que Jin est mal et là il annonce à Jin  » Rose a la CANCER, elle est malade, mourante  » ( merde je savais pas ) et là il reprend «  enfin elle était malade, elle dit qu’elle va mieux maintenant et que c’est grâce à cette endroit, cette île  » ( surement une raison qui fait que beaucoup sont restés sur l’île ??? ) puis il enchaîne  » quand on s’est séparé en deux groupes, j’ai cru qu’elle irait avec Locke. Pourquoi vouloir quitter cette île et risquer de retomber malade ?  » et là Jin qui est choqué dit  » Alors pourquoi rester avec Jack ?  »  » c’était la seule chose à faire, Locke est un meurtrier. C’est une question de Karma Jin  » et là Jin a une prise et sort un poisson et Bernard enchaîne  » tu vois c’est ça le Karma on doit être les gentils « .

Nous voilà sur le bateau avec Desmond et Sayid qui n’en peuvent plus d’être enfermés, mais Sayid entend un son, un bruit sourd et il fait la remarque que ce n’est pas un son mécanique,  » tu crois que quelqu’un fait ça ?  » dit Desmond  » frapper à travers les tuyaux  » ,  » oui c’est exactement cxe que je crois  » …. Et là quelqu’un ouvre la porte et dit  » désolé de l’attente, le capitaine voudrait vous voir  » . On les emmènent sur le pont , pu d’hélico, Desmond apperçoit une femme qui marche tel un Zombie sur le pont du bateau. Et là chose bizarre elle saute à l’eau entourée d’une énorme chaîne et se noie. Desmond court et prévient les autres du bateau qui n’ont pas du tout l’air AFFOLE ( genre ils s’en foutent même ) Desmond et Sayid ne comprennent pas pourquoi les autres ne réagissent pas quoi. Là un homme arrive et crie  » STOP , trop tard elle a coulé  » et il se dirige vers les deux  » losteurs  » et dit  » je suis le capitaine Gault, j’imagine que vous avez des questions ? « .

Le capitaine ( genre dans le normal ) dit  » alors qu’y a-t-il ? vous vouliez me voir pourquoi ?  » et là Sayid s’énerve et répond  » Quoi ?? mais une femme vient de sauter de votre bateau sans que vous ne fassiez quelque chose  » ,  » je n’ai jamais donné l’ordre à quelqu’un de sauter car je ne voulais pas perdre quelqu’un d’autre  » répond le capitaine ( ça semble logique lol ) .  » Mais que ce passe-t-il vraiment ici ?  » demande Desmond,  » certains membres de mon équipage semblent souffrir de démence ( d’où l’histoire du bouquin que la femme lisait à l’envers elle perd la tête quoi ) et c’est lié à la proximité de l’île  » , «  Alors pourquoi ne pas rentrer  » dit Sayid  » j’ai essayé, mais on a saboteur à bord, il a sacrément endommagé les moteurs  » répond du tac au tac le capitaine  » et après on séloigne un peu ce sont mes ordres, mes ordres venant de Charles Widmore  » , et là logique Desmond dit  » c’est le bateau de Charles Widmore ?  » ( car c’est le père de Penny ^^). ils entrent dans la cabine du capitaine, où le capitaine sort une grosse machine et demande  » vous savez ce que sait ?  » ,  » c’est un enregistreur de paramètres, on appelle ça une boîte NOIRE  » lui répond aussitôt Sayid et merde de merde de merde le capitaine dit  » anecdote amusante, cette boîte noire vient du vol 815 de l’Océanic  » ( OUINNNNNNN ça me rend fouuuuu )  » un vaisseau de sauvetage la retrouver au fond de l’océan  » ajoute-t-il et il ajoute  » C’ETAIT AVEC L’EPAVE DE L’AVION, AINSI QUE SES 324 PASSAGERS DECEDES  » ( re ouinnnnn ). Mais Sayid et Desmond n’y croivent pas un seul mot car ils sont vivants comme le fait remarquer le capitaine. et la re REPLIQUE de FOU ( sérieux je tiens pu moi je vais pleurer )  » Cette épave était une mise en scène  » ( mais pourquoi? par qui ? comment ? dans quel but ? afin de ? ou suis-je? ). De là le capitaine leur explique imaginez l’argent qu’il faut pour faire croire à ce crash, faire croire à 324 familles que leurs proches sont morts avec un mensonge ! ! ! et le capitaine ré-ajoute  » mais ce qui est encore pire? comment se procure-t-on 324 cadavres ? et CA Mr Jarh ( Sayid ) et Mr Hume ( Desmond ) c’est LA RAISON pour laquelle nous voulons Benjamin Linus  » .

Retour sur la plage avec Sun, seule qui regarde l’océan, Juliette la rejoind et lui explique qu’elle doit absolument quitter l’île et qu’elle ferait n’importe quoi pour arriver à ses fins. Là elle lui explique que dans trois semaines elle sera dans un état constant de nausées, la semaine suivante constamment à bout de souffle, et une semaine après vous perdrez conscience et tomberez dans le coma et ensuite vous mourrez ainsi que le bébé, donc restez ici et quittez l’île, n’allez pas voir Locke.

Dans le futur, Sun souffre, elle pousse et le médecin dit  » je dois faire une césarienne  » mais Sun refuse, pas avant que Jin soit là,  » il faut opérer  » répète le médecin.  » la tête sort, on la voit  » dit la sage femme donc il faut pousser maintenant … Et la moment magique sort un bébé magnifique et c’est une FILLE … ( j’ai les poils qui hérissent ) Sun en larme à l’impression de ne pas y croire.

Retour sur le bateau, il fait nuit, l’homme qui était venu les chercher puis, Sayid et Desmond se dirigent vers le pont où plutôt vers la cabine où ils étaient enfermés. Il les emmène dans une pièce pleins de sang et dit  » merde, ça aurait dû eêtre nettoyer  » il se retourne et dit «  Hey Johnson, c’est TOI ? « , de là on voit un homme qui lave à terre. «  Johnson nettoie ça  » mais l’homme ne veut pas et dit  » désolé je dois remonter sur le pont  » l’homme se rapproche de Sayid et Desmond avec son seau et LA MAGNIFIQUE SURPRISE qui voit-on notre cher ami Michael qui les avait trahis ( je le savais que c’était lui la taupe ^^ ) mais Sayid et Desmond ne disent rien et l’homme fait les présentations  » Kévin voici Sayid et Desmond  »  » enchanté Kévin  » dit Sayid en lui serrant la main.

De retour sur la plage avec Sun Jin vient la rejoindre ,  » je croyais que tu m’avais quitté  » dit-elle toute heureuse et elle veut s’expliquer mais Jin ne veut pas il dit  » Je sais pourquoi tu l’as fait car je sais quel homme j’étais avant, un mauvais mari pas attentionné  » il prend la main de Sun et dit  » donc je te pardonne  » ( c’est trop mimi ) et Sun dit  » on ne va plus voir Locke il faut quitter l’île  »  » je ferais tout pour te protéger toi et le bébé  » rajoute Jin  » promis  » mais Jin dit  » juste une chose S’il te plait, dis moi la vérité, est ce que le bébé est de moi ??  » ( bordel il lui avait pardonné avant même de savoir si c’est pas de l’amour ça ) et là elle lui répond  » oui Jin c’est ton bébé  » ( il est étonné car souvenez-vous avant d’arriver sur l’île Jin ne pouvait pas avoir d’enfant dû à son sperme et quand il est arrivé sur l’île ça a changé la donne ) , là ils se mettent à pleurer tout les deux  » je t’aime tant  » rajoute Sun  » je t’aime aussi et tu ne me perdras jamais « .

Retour au futur Jin court dans l’hopital avec le panda, mais la bordel de merde encore il dit à un homme devant une porte  » je suis Jin Kwon je represente les entreprises Paik  » ( mais il est OU ?? pourquoi il est pas avec SUN merde pourquoi ?? )  » on m’a dit que l’ambassadeur était Grand-père  » rajoute-t-il ET la DESOLE MAIS merde

l’infirmière lui dit «  vous partez déjà ?  » et lui répond  » oui ce n’était pas mon bébé et ne me pressez pas je ne suis marié que depuis 2 mois  » ( pourquoi il dit ça hein pourquoi ?? c’est un complot contre moi pour me rendre fou snifff )

Gros plan sur Sun après l’hopital, elle se maquille comme au tout début, et on sonne à la porte et là quelle surprise c’est Hurley qui est venu la voir. Il espére que personnes d’autres ne viendra. Il la prend dans ses bras en disant  » elle ressemble à Jin alors on devrait peut-être aller le voir  »  » biensûr  » dit-elle et LA ouinnn ils sont dans un cimetière Jin est mort ( enfin a une tombe )

A genou devant la tombe Sun dit  » tu avais raison, c’est une fille  » «  le medecin a dit que je n’arretez pas de t’appeler, si seulement tu avais pu être là  » «  je l’ai appelé Ji Yeon comme tu l’aurais voulu  » ( moment vraiment tendre , triste mais j’avoue je suis perdu j’en ai marre ^^ )

Fin alors Merde Jin est-il mort ?? ou mémoire effacée ?? ou c’était une fausse piste pour nous mener en bateau , l’histoire de Jin se passe avant et quand c’est Sun c’est après l’île . Bref un épisode génial demain le 8

http://www.dailymotion.com/video/x4qc1k

 


3 commentaires

  1. Malika dit :

    Bien le résumé , Mais jin et sun sont de la corée.

  2. Alice dit :

    Je regarde les épisodes de la saison 4 sur internet (illégalement j’avoue) mais malheureusement il manquait l’épisode 6 et 7. Avec Lost on ne peut pas se permettre de louper un épisode… même en suivant tout on ne comprend rien !
    Bref merci pour les résumés supers vivants qui m’ont sauvé la vie (j’éxagère à peine..).

  3. Sébastien dit :

    mais de rien fallait bien qu’ils servent a quelques choses mes resumes mdrrr

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.