Californication sur M6 ! ! ! C’est ce Soir

 Californication

Désolé je remets cette article en début car il arrive le 14 mars sur M6 , c’est la série à ne pas rater, drôle, sexe, et génialissime ! ! ! 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Tout commence dans une église où le personnage joué par David Duchovny, Hank Moody, va prier Dieu car il ne trouve plus l’inspiration d’écrire, car Hank est un romancier à

succés, dont un de ses livres fût adapté au cinéma, séparé de sa femme et de sa fille.

Donc dans l’église arrive une bonne soeur qui lui demande ce qu’il ne va pas car il crie, il lui explique et là contre toute attente de notre part, elle lui dit ouvertement «  What about a Blowjob ?  » ( désolé je peux pas traduire et je l’ai vu en V.O ), il répond l’air surpris  » A blowjob from you ?  » ( elle ne va pas se sucer toute seule Hank dit-elle en français ) .

Et voilà le ton de la série est lancé et ça s’annonce terrible . —>  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oubliez pas de lire la suite c’est Sexy ^^

Produite par Showtime cette série eût un succés conséquent aux USA, et ça nous a permis de retrouver notre Mulder de X-files.

Bon au 1ère abord, on se dit mouais David Duchovny dans un rôle comme celui là c’est voué à l’êchec de suite, et là moi je réponds MENTEUR car il joue ce rôle d’écrivain accro aux femmes ( toutes les femmes, vu sa tête de bogoss mal rasé il peut se permettre ) très bien avec des répliques cultes et d’un cru absolument sex lol (  » Désolé d’avoir sali le tapis je savais pas que ta vieille était une femme fontaine «   » Pourquoi y a-t-il une femme nue dans ton lit? en plus elle a même pas de poils  » mdrr )  et ça change de toutes ces séries aux cliffhangers qui nous laisse sur notre faim car Californication se décompose de 12 épisodes de 25min environs chacun et on se laisse facilement prendre au jeu au point d’arriver à un  moment où l’on se dit  » ben merde j’en ai déjà regardé 7 ça passe vite  »

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En tout cas c’est la série à voir vraiment, à attendre sur M6 , mais sérieusement foncez vous ne serez pas du tout déçu surtout les mecs car si on ne voit pas des seins à chaque épisode c’est pas normal . Sur ce bon film

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous mets le trailer, attention c’est sexy ^^

http://www.dailymotion.com/video/x2jwoe 

 


4 commentaires

  1. Camille dit :

    J’ai vu que le 1e episode en VO et j’attends la suite avec impatience!
    Et dire que Mya est notre petite Grace dans Une Nounou D’enfer… Elle a bien.. murie cette Madeline Zima .. Avis aux messieurs!

  2. véro dit :

    Coucou,
    Grrrrrrrr, je peux meme pas voir les premiers… en plus tu dis que ce sont les meilleures, je suis dég… :)
    Véro

  3. Mathilde dit :

    Que du bonheur cette série. Moi qui suis entrain de me regarder tous les X-Files ça fait trop plaisir de retrouver Mulder ds un autre rôle (en attendant de le revoir ds le 2ème film d’X-Files au ciné, vivement!!!)

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.