Spoilers Tout sur LOST saison 4 …

Je dis bien Spoilers et croyait moi les révélations sont fracassantes alors je coupe l’article après à vous de voir mais étant fan de LOST c’est horrible les révélations hmmmmmmmmmm

SPOILERS je vous aurais PRÉVENU ^^

Damon Lindelof : Ce n’est pas une surprise de dire que la saison 4 prendra fin lorsque les “Oceanic 6″ s’en iront de l’île. Le vrai mystère est de savoir comment, et ce qu’ils ont à sacrifier, ce qui arrive aux gens qui n’ont pas embarqué. Vous saurez tout cette année !
 Jorge Garcia : Est-ce que c’est Ben qui est dans le cercueil ?
Carlton Cuse : Voyons, Jorge !
Damon Lindelof : Sérieusement ! Il veut juste s’assurer que ce n’est pas lui. C’est en procédant par élimination. La question suivante est, « Est-ce Michael ? » [Rires]
Cuse : Avant la fin de l’année, vous découvrirez qui sera dans le cercueil.
Lindelof : Et Jorge saura certainement avant tout le monde…
 

Yunjin Kim (Sun) : Aaron fait-il parti des Oceanic 6 ?
Cuse : Nous ne pouvons pas encore le dire de façon officielle. Nous voulons que l’audience s’engage dans un débat animé sur les Oceanic 6.
Lindelof : À la suite de l’épisode centré sur Sayid, nous avons reçu plusieurs demandes que nous n’avons pas anticipées. ‘Est-ce que Ben fait partie des Oceanic 6 ?’ Il aurait pu prendre l’identité d’un passager dans l’avion, étant donné qu’il n’a aucun membre de sa famille encore en vie. Qui sont les Oceanic 6, c’est la partie la plus importante jusqu’à la fin de l’épisode du 13 Mars. Nous confirmerons ou nous nierons après ça.
 

Josh Holloway (Sawyer) : Est-ce que c’est le tour de Jack avec Kate à présent ?
Cuse : Ce n’est pas très romantique, mais je pense avoir deviné la signification sous-jacente. La situation Jack/Kate reste irrésolue et probablement durera pour longtemps.
Lindelof : Nous dirons que nous n’avons pas encore vu la fin de la relation Kate/Sawyer cette saison. Et pas pour un long moment.
 

Henry Ian Cusick (Desmond) : Nous sommes en 2004 sur le bateau. Quelle année est-il dans le monde de Penny ? En quelle année les Oceanic 6 retournent-ils chez eux ?
Lindelof : Fondamentalement, le plus intéressant avec les bonds dans le temps, c’est que nous voulons les rendre crédibles aux gens qui visionneront la série d’ici 10 ans. Nous ne voulons pas que ça fasse dépassé. Ce n’est pas vraiment une question de l’année où il se situe dans le monde réel, mais plutôt de savoir le nombre d’années qui s’est écoulé entre le temps passé sur l’île et les flash-forwards (saut dans le futur). C’est l’un des jeux amusants à quoi joue le public : « ça alors ! Aaron a l’air d’avoir 18 mois. Qu’est-ce que ça peut bien signifier ? Quel âge avait-il quand ils sont partis de l’île ? »
Cuse : Il y a quelques problèmes de croissance et d’évolution lorsqu’on arrive ou l’on s’en va de l’île. Mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet.
Lindelof : Tu en as déjà assez dit !
 

Evangeline Lilly (Kate) : Michael est-t-il parvenu à rejoindre le continent ? Rentrera t-il chez lui ? Ou reviendra t-il à notre rescousse ?
Cuse : La bonne nouvelle c’est que Evie (Evangeline, ndlr) découvrira toutes ses réponses dans l’épisode diffusé le 20 Mars.
Lindelof : Eh bien, disons la plupart quoi.
Cuse : Ces questions forment la base de cet épisode. Evie devrait être heureuse.
 

Elizabeth Mitchell (Juliet) : Pourquoi Juliet est-elle devenue une combattante ? Qui l’a entraînée – les Autres ?
Cuse : Je crois qu’il y avait probablement quelques démonstrations d’arts martiaux à New Otherton.
Lindelof : Elle s’est probablement entraînée avec un ami, c’est pourquoi elle est capable de manier aussi bien une arme à feu. Mais la véritable inspiration de Juliet pour devenir une warrior, c’est Elizabeth elle-même. Lorsqu’elle a lu son script, elle avait ce gros plâtre au bras et elle racontait son passé de kick boxeuse…
Cuse : Et ensuite elle a tabassé Damon…
 

Holloway : Franchement, Sawyer aurait besoin d’une bonne coupe de cheveux ! Maintenant que je vis avec Hurley, ne peut-il pas me couper les cheveux ?
Lindelof : [Rires] Cet épisode est le résultat de la grève.
Cuse : Mais oui, Josh peut avoir une nouvelle coupe.
Lindelof : Il se peut qu’il l’ait oublié, mais c’est une demande qui revient fréquemment chez Josh. Il dit, ‘Mes cheveux ont beaucoup poussé, Kate ne peut-elle pas me les couper ?’ Alors nous avons fait un épisode (dans la saison 2) où Kate lui coupe les cheveux. J’aime la manière dont Josh choisit son coiffeur quand ça lui chante !
 

Cusick : Les flash-forwards de Jack, dans la saison 3, se déroulent-ils après les évènements du tout dernier épisode de Sayid ?
Cuse et Lindelof : Oui.
 

Naveen Andrews (Sayid) : Damon a un jour parlé de revenir dans l’enfance de Sayid. Cela ne semblait pas être des conneries à ce moment là. L’a-t-il abandonné ?
Lindelof : J’adore comment il le formule – ‘Cela ne semblait pas être des conneries à ce moment là’, ce qui signifie que cela semble certainement con aujourd’hui. [Rires] C’est certainement quelque chose que nous souhaitons toujours faire. Ce ne sera pas forcément un épisode de flash-back entièrement sur son enfance, mais il se pourrait que certains éléments de sa jeunesse aient besoin d’être révélés.