Sorties cinéma du 12/03/2008 …

Pas ou très peu de films qui pour moi valent le détour alors j’en ai choisis 5 :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10 000 : ayant déjà parler de ce film pleins de fois cliquer ici , ici et ici

Mr-73 : idem ici et ici

Mon führer : Un film de Dani levi où 1944-1945 : Adolf Hitler va mal, très mal. Il est déprimé et profondément vexé par cette guerre contre les Alliés, qui est quasiment perdue. Le ministre de la propagande Joseph Goebbels tente alors désespérément de le remettre sur pied afin de lui faire tenir un grand discours à Berlin, « comme au bon vieux temps ». Mais pour cela, Hitler a besoin d’un coach pour le motiver.
Goebbels se souvient alors de Grünbaum, un professeur de théâtre juif. Ce dernier, emprisonné dans le camp de concentration de Sachsenhausen, se voit immédiatement libéré pour refaire d’Hitler un véritable dictateur. Au programme de sa remise « en forme » : des exercices de respiration ou quelques astuces psychologiques pour faire taire sa mauvaise conscience…

 

Modern Love : Un film de Stéphane Kazandjian avec Alexandra Lamy et Stéphane Rousseau. C’est l’histoire d’Eric qui aime Anne mais qui retrouve Marie, son ex, et qui se prend à rêver à une seconde chance.
C’est l’histoire d’Elsa qui, après s’être jurée de ne plus s’engager qu’avec son Homme Idéal, rencontre en Jérôme cette perle rare et c’est là que les ennuis commencent.
C’est l’histoire de Vincent et Marianne qui n’ont rien en commun et pourtant tout pour se plaire.
C’est une histoire de rêves, de retrouvailles, de ruptures et de rencontres.
Bref, une grande histoire d’amour, comme au cinéma.

http://www.dailymotion.com/video/x4df83

 

Julia : de Erick Zonka avec Tilda Swinton.  Julia, séductrice et grande gueule a de plus en plus de mal à cacher son alcoolisme et finit par perdre pied. Une rencontre l’entraîne dans un engrenage infernal qui l’amène à kidnapper Tom, un enfant de huit ans. Commence alors une fuite sans issue à travers le sud des Etats-Unis et qui les conduira jusqu’au Mexique

http://www.dailymotion.com/video/x4l3lv