Et oui vous ne revez pas, il y aura un Rambo 5 mdrr … et un superman returns 2

 Même si c’était pas sa guerre ben il en aura fait 5 pour qu’on le croit ^^

Selon le Metro Magazine, à qui Sylvester Stallone a accordé récemment une interview, l’auteur-réalisateur-acteur de John Rambo devrait rempiler pour un cinquième opus. D’après ses dires, Rambo 5 serait ce que John Rambo aurait dû être : un film différent des précédents et un voyage initiatique pour le personnage. Sylvester Stallone serait-il carrément en train de relancer la franchise?

Sly avoue qu’il a d’ores et déjà commencer à travailler sur ce cinquième épisode et apporte même quelques précisions : « J’aimerai emmener Rambo vers un autre genre, expérimenter un peu avec ce personnage. Ce ne sera définitivement pas un autre film de guerre. Je ne peux pas aller plus loin là-dedans, par rapport à ce que j’ai déjà fait. Je ne suis pas en mesure de dévoiler ce qu’il se passera aujourd’hui, mais j’ai déjà écrit la moitié du script… ». Après la réussite de John Rambo, on est prêt à suivre Sylvester Stallone n’importe où.

 

Ca y est, Bryan Singer est enfin en train de travailler officiellement sur Superman: Man of Steel, après avoir mis en boîte Valkyrie. Et il a confirmé la rumeur comme quoi le duo Alex Kurtzman / Robert Orci ( Transformers ) participe à l’écriture du scénario. Voilà donc mise en route la suite de Superman Returns, que beaucoup ont considéré comme un flop.‘Le film a rapporté 400 millions de dollars ! dit Bryan Singer sur le site d’Empire. Je ne sais plus ce que veut dire une contre-performance de nos jours… (…) Enfin, je travaille maintenant avec les scénaristes après la grève. Nous sommes en phase de développement et j’ai l’intention de le réaliser.’

Sur le reproche qu’on lui a fait que le premier film ne comportait pas assez d’action, il réagit : ‘Le premier est un film romantique et nostalgique. Maintenant que les personnages sont établis, il y a une vraie opportunité d’augmenter le niveau de menaces. On pourra compter les corps (rires). Dès le début, la terreur sera implacable ! Toutes les jeunes filles qui ont vu le film et qui sont tombés sous le charme de James Marsden ou Brandon Routh, je vais les réveiller !’La sortie de Superman: Man of Steel est prévue pour juin 2009 aux Etats-Unis.

s’il tiens compte des critiques ça va le faier à mortttttttttt