De la grosse beuze euhhh BOUZE en vue !!! du grand nimp

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 » C’est pas moi c’est lui «  ( réplique culte du film )

Michaël Youn écrit, mettra en scène et interprétera pour le cinéma son personnage de Fatal Bazooka, rappeur déjanté. ( en plus il écrit merde et réalise re merde )

Fatal Bazooka débarque en force sur la planète ciné ! Et oui, l’interprète des tubes parodiques Fous ta cagoule, J’aime trop ton boule et Parle à ma main verra à l’avenir ses aventures musicales portées sur grand écran.

Michaël Youn, le créateur de ce personnage haut en couleur, planche en effet à l’écriture d’un film sur ce rappeur déjanté, ami de Yelle et autres Pascal Obispo.

Ce projet de comédie vouée à un succès certain ( cette phrase a elle seule résume le film ) marquera également les débuts derrière la caméra de Michaël Youn, désireux de passer à la réalisation. Financé par Alain Goldman, le producteur de La Môme, ce long métrage ne devrait pas voir le jour avant 2009,

De quoi laisser le temps au comédien de tourner l’adaptation du roman d’Amélie Nothomb, Cosmétique de l’ennemi, aux côtés de Laurent Lucas et Alexandra Lamy