La ligue des justiciers va se faire …

La ligue des Justiciers ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les acteurs – Adam Brody ( Flash ), Common ( the Green Lantern) , Armie Hammer Jr ( Batman ) et Megan Gale ( Wonder Woman ) pour ceux dont l’on est à peu près sûrs – ont reçu le conseil de continuer leur entraînement tandis que George Miller vient de reprendre la pré-production en Australie. Une très bonne nouvelle qui nous rassure, en attendant les premières images.  

La grêve des scénaristes, bien que légitime, aura mis un sacré bazar dans le planning des films à venir, nous faisant même peur en plusieurs occasions. Nous avions ainsi peur depuis janvier pour La Ligue des Justiciers, le film de super-héros de George Miller qui avait été officiellement mis en stand-by à cause d’un scénario qui ne satisfaisait pas le réalisateur et qui ne pouvait être remanié. Une peur d’autant plus forte que les adaptations de comics sont des films particulièrement propices à stagner en development-hell ( souvenez-vous du temps qu’il a fallu pour faire un nouveau Superman ) et que Warner semblait sur le point de libérer ses acteurs de leur contrat.

Mais rien n’étant éternel, la grêve des scénaristes a enfin pris fin et le studio vient d’annoncer que la production du film allait repartir de plus belle ! Gros soulagement chez les fans de l’écurie DC Comics qui vont donc peut-être bien pouvoir finalement apprécier ce crossover entre leurs séries préférées, d’autant plus que le projet est désormais prioritaire chez Warner qui table pour une sortie courant 2009 !