Résumé complet de Lost Saison 4 épisode 4 ( le meilleur pour l’instant des quatres saisons avec le 3)

Donc après un Flashforward sur Hurley, un autre sur les soi-disant sauveteurs et un sur Sayid ( de toute beauté ) ce quatrième épisode fera la part belle à Kate, allons- y ( je mate et commence en même temps ^^) :

Gors plan sur un oeil, celui de Locke qui se réveille dans un lit d’une maison de l’île, il prépare un déjeuné classique, prend un livre et descend dans une cave avec le plateau repas, il ouvre une porte cadenassée. C’est Ben. En regardant le livre Ben répond  » je l’ai déjà lu  » et Locke de rétorquer  » Relire une histoire la révèle parfois sous un nouveau jour  » . Une discution s »engage au sujet de l’autre prisonnier de Locke ( Miles le medium ) , Locke assure le garder en vie pour connaître l’espion que Ben a sur le bâteau et ben lui dit  » Tu ne peux pas contacter Jacob ( l’ombre aperçue par Locke sur le balancier ) , tu ne peux pas retrouver la cabane et tu es tellement désespéré que tu me demande de l’aide à moi « . Ne voulant pas répondre , Locke reprend le plateau et referme la porte , il s’énerve en balançant tout ( car c’est vrai il ne sait rien et veux tous savoir ). Une fois dehors, Kate et Claire l’apperçoivent et se demande ce qu’il se passe.

Sawyer arrive et Claire part, il veut qu’elle emmenage avec lui sur l’île mais elle refuse et lui dit  » Dans ce cas , pourquoi rester ?  » ( bonne question je trouve ^^ ). Ils se chamaillent un peu Sawyer croit qu’elle espionne pour Jack mais faux et là il lui dit  » C’est cette histoire de grossesse  » ( oui Jin étant impuissant à réussi sur l’île à mettre Sun enceinte chelou ça aussi ).  » James rentre chez toi  » lui répond-elle.

 

 

Flashforward sur Kate, elle est dans une voiture avec un homme, elle lui demande s’il y a une entrée derrière mais il lui répond  » oui mais vous entrerze par la grande porte et la tête haute « . Une foultitude de journaliste la mitraille en demandant  » pourquoi vous avez fait ça ? « . En faite elle est dans un tribunal et elle est accusée de :  » faux , Incendie criminel , aggression d’un officier fédéral, attaque à amain armée , grand banditisme, délit de fuite et meurtre au premier degré  » ( maisssss merde c’est un flashback , pas flashforward je comprends rien ), elle plaide  » Non coupable « . On apprend que pour la libération sous caution c’est pas possible mais son avocat répond  » Où est s’enfuirait, c’est l’un des visages les plus connus au monde ?  » ( donc surement un des six de l’Océanic donc flashforward ) , mais en vain la voilà en détention. ( a ce moment je me pose une question comment a-t-elle plus rencontre Jack fin saison 3 devant l’Aéroport? cette événement serait-il lié au faite qu’elle regrette tout comme Jack l’avait dit ?? )

Générique de Lost :

Retout sur l’île en compagnie de Sun et Jin qui cherchent un endroit où vivrent après être secourus. Il lui annonce qu’il apprend l’anglais pour elle , pour changer de ville et tout recommencer, mais Sun veut élever son bébé chez elle en Corée  » Notre bébé tu veux dire  » répond Jin ( mais Sun a un regard bizarre comme si le père n’était pas lui ou … je sais pas ).

Mouvement sur la plage, Jack revient avec Charlotte et les deux sauveteurs ( Daniel et Charlotte ) il dit que  » leur hélico emmène Sayid et Desmond sur leur bâteau  » et que leur départ va pouvoir se faire. Sun demande  » Où est Kate ?  » mais jack un peu dégouté répond  » Elle est resté avec Locke « .

De retour dans le village où e trouve l’autre groupe, Kate va voir Locke, qui essuie du sang de ses mains. Elle lui demande de parler à Miles mais locke refuse et elle lui dit  » de quel droit c’est toi qui décide ? « . Une tension énorme s’installe.

Elle part mais apperçoit Hurley avec un plateau ,  » He Hurley, tu apporte ça à Miles? oui ce mec me fait flipper. Locke m’a demandé de m’en charger, dans la salle de jeu?? nan je l’ai mis dans la cabane  » et là Hurlet sait qu’il s’est fait avoir en beauté. Donc elle se dirige vers la cabane, prend une chaise et s’assoie près de Miles. Elle lui demande  » Savez-vous qui je suis ? Savez-vous ce que j’ai fait  » et il ne répondra que s’il fait quelque chose pour lui  » lui ramenez quelqu’un et lui parler juste une minute  » ,  » Qui demande-t-elle » et il répond  » à votre avis , et je vous dirais tout ce que vous voulez savoir sur vous « .

Retour avec Kate dans le futur, au parloir son avocat lui dit de faire un deal  » Quinze ans et vous en ferez que sept  » mais elle refuse et lui annonce que si elle veut pas  » elle prend vingt ans sans oublier le meutre  » ( et là on apprend qu’elle avait avouer à sa mère qu’elle avait tué son beau père dans la saison 1 je crois ) et là chose super étrange il lui dit  » Ammenez-le et le jury sympathisera  » mais elle refuse carrément ( un bébé qu’elle aurait eu sur l’île avec qui?? c’est pour ça qu’elle dit «  il doit se demander ce que je fais  » à Jack fin saison 3 ) et oui c’est son fils elle le dit .

De nouveau sur l’île avec Daniel et Charlotte ( les sauveteurs ) puis Jack qui essaie de joindre la bâteau avec le téléphone mais rien ne va . Sun lui dit  » Et si Locke avait raison, qu’ils veulent nous tuer  » ,  » Locke est devenu fou  » dit-il,  » Alors pourquoi Kate est resté avec lui  » lui balance Sun. ( et pan dans les dents )

A nouveau dans la village, Claire demande à Kate si elle peut s’occuper de Aaron ( son fils ) mais Kate dit  » je ne suis pas douée avec les bébés désolé  » et Claire lui annonce  » tu devrais essayer  » ( ohhh l’apppel qu’elle lui balance ^^).

Futur, Kate au tribunal, le verdict va être rendu, le juge dit  » la défense veut-elle appelé un témoin ?  » et il répond  » oui, la défense appele le Dr Jack Shepard  » ( truccccccc de maladeeeeee ). Donc question  » comment avez-vous connu l’accusée?  » ,  » c’était le 22 Septembre 2004, Mme Austeen et moi avions embarqués à bord de l’ Océanic 815 qui s’est écrasé sur une île du Pacific Sud « . On lui demande s’il savait que Kate était une fugitif et il répond que  » oui elle me l’avit dit-elle même  » et là il DITTTTTTTTTTTT  » Seuls huits personnes ont surveçu, on a atterri dans l’océan  » ( Mais pourquoi il ment ? qu’est ce qu’il s’est passé merde ) et il dit que Kate lui a sauvé la vie et qu’elle a prit soin de tous les autres survivants et à essayer de sauver les deux autres ( donc six pas huits survivants ils en auraient tué deux merdee ça me saoule ) … mais là Kate se lève et dit  » Stop c’est mon procès et il ne dira plus un mot  » . Maintenant c’est l’avocat qui accuse qui pose ses questions enfin une seule  » Etes-vous amoureux de l’accusée ? « ,  » Objection « , il répond  » non , non , c’est fini « 

Retour au village dans la maison de Hurley et Sawyer, mais Sawyer lit ( comme depuis le début de la série ). On frappe à la porte, c’est Kate. Ils vont dans la cuisine laissant Hurley regarder son film. Dans la cuisine Kate annonce à Sawyer qu’elle est resté pour se servir de lui, mais  » pourquoi dit-il ?  » ,  » pour Ben je veux que tu m’aides à le faire sortir quelques temps  » ( donc Miles veut voir Ben ^^ )

Sawyer frappe chez Locke,  » on se fait un backgammon « , là Locke demande à Sawyer s’il regrete de l’avoir suivi ? ( putain de merde ) là Sawyer dit à Locke  » Kate m’inquiète , elle est venue me voir pour que je l’aide à sortir Ben de sa cave  » ( pourquoi il fait ça sérieux ? ), car Miles ne veut parler que à Ben. Là Locke et Sawyer courent en direction de la cabane. Mais piège Sawyer c’est moqué de Locke, Kate a détaché Miles et l’a emmené dasn la cave où se trouve Ben.

Dans la cave Ben est surprit, Miles dit «  Vous me connaissez? oui . Vous savez pour qui je travaille ? oui ? Vous savez qu’IL ( MAIS C’EST QUI CE « IL » MERDEEEE) dépense tout son temps et son énergie à vous retrouvez, maintenant que je vous aitrouvé, je peux lui dire où vous êtes. Ou je peux mentir et lui dire que vous êtes mort pour 3,2 millions de dollars  » Ben répond  » 3,2 pourquoi pas 3,3 ou 3,4 ? » l’homme répond  » vous me traitez comme l’un d’eux ( les survivants ) mais moi je sais qui vous êtes et ce dont vous êtes capable « , Ben a une semaine pour réunir les fonds. De là Kate et Miles partent.

Kate colle Miles sur le mur et lui demande enfin les infos il lui dit tout sur son meutre et qu’elle est une fugitive et lui dit «  Si j’étais vous je resterai sur cette île « . En remontannt Locke et Sawyer sont là, Locke braque Kate et elle part.

Dans sa maison Kate et avec Claire, c’est là qu’entre Locke est demande à parler à Kate en privé, et là elle lui dit tout pour l’argent, la fausse mort de Ben, et Locke lui répond  » Tu n’est plus la bienvenue ici, je veux que tu soit partie au matin « .

On revient sur Kate du futur ou plutôt dans le futur, dans une salle elle attend et de là une femme en fauteuil roulant rentre dans la salle ( elle me dit quelque chose ) . La femme lui demande  » c’est vrai ce qu’à dit le Dr Shepard ( Jack ) tu es une héroïne ?  » ( ahhhh c’est sa mère je me disais bien ^^ ).  » Pourquoi es-tu là  » demande Kate ,  » Car depuis que je t’ai cru morte tout a chané, ilme reste 6 mois à vivre et je ne témoignerait pas contre toi !!! Je veux voir mon Petit-fils «  ( j’ai trop hâte de savoir qui est le père , Sawyer ?? surement ou bien une théorie me tarode c’est peut-être Aaron le bébé de Claire vu que Claire n’est pas l’une des six nannnnnnnnnnn je suis bon là lol ) mais Kate refuse que sa mère voit son fils.

Kate dans le village entre dans la chambre de Sawyer, elle lui annnce que Locke lui a dit de partir,  » ca va aller  » dit Sawyer «  je te protegerai  » et là ils s’embrassent.

Sur l’île Daniel et Charlotte ( les sauveteurs ) jouent à une sorte de Bento ( Daniel essaie de deviner les cartes retournées 2/3 ) mais ils sont rejoinds par Jack et Charlotte ( l’autre qui était méchante mas est devenue gentil ^^ ) Jack demande  » J’ai pas arrêté d’appeler votre navire personne répond et pourtant il n’y a qu’une seule ligne ?  » et là on lui dit qu’il existe un autre numéro en cas d’urgence. Elle le compose  » Régina c’est Charlotte? Pourquoi tu appelles à ce numéros ?  » elle dit  » les gens de k’île veulent avoir des news de leurs amis partis en hélico depuis 2 jours  » et là on entend  » Quels AMIS ?  »  » ceux qui ont décollés avec l’hélico  »  » mais quel hélico je croyait qu’il était toujours avec vous sur l’île  » et là blanc ( fallait sans douter )

On revient sur Miles attaché les bras en l’air, en sang. Locke entre et lui met une grenade dans la bouche. Il veut savoir qui est sur la bâteau et pour quoi Ben les interesse tant et il sort laissant la grenade dégoupiller dans la bouche de Miles si lâche BOOM.

On revient dans le lit avec Kate et Sawyer et là SURPRISE on apprend qu’ils n’ont pas couché hier soir, donc Sawyer réessaye mais Kate ne veut pas du tout,  » tu as peur d’être enceinte  » lui dit-il. Et là elle dit  » je retourne sur la plage, au revoir  » et lui énervé répond  » Pas grave j’attendrai dans mon lit et quand tu auras une raison d’en vouloir à Jack tu reviendra me voir  » et BAm une grosse claque dans sa face.

Re futur, Kate est toujours au tribunal, les avocats de l’attaque sont prit au dépourvus car la mère de Kate ne témoignera pas , ils ne savent plsu quoi faire , c’était le témoin clé. Les deux avocats plus Kate se réunissent dans une salle,  » quatre ans au lieu de vingt ?  » et l’avocat de Kate répond  » pas de prison car d’après le Dr Shepard Kate est une héroïne qui a sauvé cinq personnes après un crash  » ok  » dix ans en liberté surveillée, et elle ne quitte pas l’état  » . Kate accepte sans hésiter mais veut sortir par la porte de derrière,  » j’ai un enfant je n’irai nulle part  » répond-elle .

On la voit sortir par derrière allez vers un taxi mais Jack vient la rejoindre «  Retour d’ascenceur  » lui dit-il ( elle aurait fait quelque chose de bien pour lui ?? mais quoi ? ) et là moment tragique il dit  » j’ai dit ce qu’il fallait dire, mais JE ne le pensais pas  » , elle lui dit en souriant  » tu veux nous suivre, et nous rendre visite ?  » et bizarrement il refuse et dit qu’il doit retourner à l’hôpital .

Bon desolé mais là je pète un plomb devant le pc AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Kate lui dit  » je sais pourquoi tu ne veux pas voir le bébé Jack , mais tant que tu ne voudras pas on se se vera plus même pour un café mais si tu changes d’avis passe nous voir « 

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je le savais c’est Aaron ( mais pourquoi Jack veut pas le voir ?? peut-être parce que Claire est la soeur de Jack ( Saison 2 ) donc Aaron est son neveu mais merde pourquoi il veut pas?? désolé pour toute cette impolitesse mais je deviens fou.

FIN ; voivi le trailer de l’épisode 5

http://www.dailymotion.com/video/x4h2m6

 


5 commentaires

  1. Lucie dit :

    Trés bon résumé merci !

  2. Sébastien dit :

    attends le 6 qui à l’époque marqué un break du à la grève des scenaristes ^^
    le final est trop coollllllll ^^

  3. Kks dit :

    met des virgules stp

    on comprendra mieux autrement super =)

  4. Sébastien dit :

    mais ^^ mets toi a ma place , un résumé d’un épisode de 40min et direct en VOST ben zut j’ai fait de mon mieux et pwet

    le principal et que deja j’ai essayer d’eviter les fautes apres la syntaxe c’est pas mon fort
    kissss

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.