La bande Annonce OFFICIELLE d’Indiana Jones 4 est enfin là.

Le retour du célèbre homme et son fouet. En tout cas voici le trailer… Ahh cette Fameuse musique que tout le monde connait tintinlintin tintinlin tintinlin tintintintin …

Attendue depuis de longs mois, la première bande-annonce d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal vient enfin d’être dévoilée par Paramount Pictures. Dans ce quatrième volet de la saga, Harrison Ford rempile dans le rôle du célèbre archéologue aventurier au fouet et au chapeau, accompagné du jeune Shia LaBeouf et de Cate Blanchett, qui incarne la méchante de service. Pour Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, l’équipe-culte de la saga ( Ford devant la caméra, Spielberg à la réalisation et Lucas à la production Rien que ça ) est de retour et c’est peu dire que ces premières images font naître en tous les amoureux d’aventure et de cinéma grand spectacle en général une vibrante émotion.

La sortie française d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal est fixée au 21 mai prochain, avec une possible présentation à Cannes en première mondiale. En attendant, ne traînez plus, et découvrez les premières images de l’un des événements majeurs de cette année cinéma.

http://www.dailymotion.com/video/x4dnst

 

 

 


3 commentaires

  1. pitouwh dit :

    Dieu que c’est bon !

    Y a l’air d’avoir de putain de cascades et Harrison Ford est toujours aussi cool dans la peau d’Indy : la meilleure bande-annonce de ce début d’année !

    Vivement le mois de mai !

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : 1917

  2. historien dit :

    ENFIN !!!! Ô Jouissance suprême !!!
    Pitouwh résume parfaitement ma pensée : « Vivement le mois de mai ! »

  3. historien dit :

    Elle déchire, cette bande-annonce… Et on va enfin pénétrer à l’intérieur de la Zone 51, semble-t-il… Ce gigantesque entrepôt… :p

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.