And the Winner is ……

Harry Potter et le prince de sang mêlé ! ! !

 

Le sondage aura duré 1 mois ( moi qui voulait que ce soit the Dark knight ) bref arrive en deuxième Aucun ( soit j’ai mis des films pourris , soit je sais pas ) et en troisième Indiana Jones et le crâne de cristal.

Donc Harry Potter qui sort le 26 Novembre 2008 ( vu que c’est comme ça je dévoile qui est le prince de sang mêlé ).

Réalisé par un anglais David Yates avec toujours Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. Mais aussi Michael Gambon ( Dumbledore ) , Alan Rickman ( hihihi Serevus Rogue ) et Helena Bonham Carter ( Bellatrix Lestrange ) et bien sûr Ralph Fiennes ( Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom ).

Alors qu’ Harry Potter débute sa sixième année à l’école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit  » ce livre appartient au prince de sang-mêlé « . C’est ainsi qu’Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort…

Secrets de tournages : Les spectateurs et les lecteurs sont désormais habitués : à chaque rentrée scolaire, Poudlard accueille un nouveau professeur. Dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé, c’est le caméléon Jim Broadbent qui se joint aux enseignants, dans le rôle d’Horace Slughorn, professeur de potions.

C’est le nouveau venu Hero Fiennes Tiffin, 11 ans, qui campe le jeune Tom Jedusor ( le futur Voldemort ) lors des scènes de flashbacks. A la ville, ce comédien en herbe n’est autre que le neveu de Ralph Fiennes, alias  » Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom « .

 


6 commentaires

  1. caval dit :

    non, t’as pas mis des films pourris, moi je suis les harry potter (bouquins et films depuis le début) bien que les films ne soient évidemment pas à la hauteur des descriptions de Rowling…mais j’ai hâte aussi de voir Harrisson dans Indiana Jones !

  2. Mathilde dit :

    Ca ne m’étonne pas qu’il soit arrivé 1er, il arrive juste après la parution du dernier livre donc forcément c’est le phénomène du moment (mm si àa dure déjà depuis longtemps). Moi j’ai hâte de le voir, je n’étais pas fan au début mais finalement j’ai aimé les derniers films.

  3. historien dit :

    Corrige les fautes dans les noms propres : « Dumbledore » et pas « Dumbeldore », et le prénom de Rogue c’est « Severus » et pas « Servus ». Sinon tu vas t’attirer les foudres des Pottermaniacs (moi en tête :D ).
    Et aussi rajoute le « n » de « BoNham » (tu as marqué Helena Boham Carter lol… Voyons, un peu de respect pour l’épouse du grand Tim Burton :D )

    ça m’étonne quand même, je pensais qu’Indy 4 arriverait en tête…

  4. Sébastien dit :

    c’est fait Historien merci
    mais de toute facon je deteste Harry potter
    c’est bien parce qu’il a gagne sinon a la poubelle

  5. pitouwh dit :

    Faut pas dire ça, c’est assez énorme les Potter !

    Surtout que celui-ci est encore réalisé pas Yates, qui a fait un travail génial avec le 5 (mon film préféré de la saga pour l’instant) !

    Mais bon, moi aussi j’aurai bien voulu que ce soit The Dark Knight, histoire pour une fois d’être dans le camp des vainqueurs… j’espère que c’est McT qui gagnera pour Conan…

    Et ceux qui ont vôté pour « aucun », on se demande s’ils ont compris la question ou s’ils aiment vraiment le cinéma, parce qu’il n’y avait quand même presque que des trucs énormes dans ta sélection!

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : J'accuse

  6. nananath dit :

    Salut Seb, avec le même acteur j’ai vu « crime à OXFORD » un bon Thiller à voir. Ton blog est vraiment complet et pour les cinéfiles un bon repère.
    Alors l’humeur du moment est comment ? Bon à plus pour tes prochaines aventures. Merci de ta visite. Bizzz Nath
    P.S pour la photo s’il vraiment elle te plais, tu peux la prendre.

    Dernière publication sur Bonne visite : C’est mieux comme ça ?

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.