Nicolas Cage en tueur à gages ça promet …

Bangkok Dangerous ! ! !

Shoot ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nicolas Cage qui joue les flingueurs en Thaïllande dans le remake d’un polar asiatique, c’est Bangkok Dangerous. Le scénario à la Crying Freeman presque ^^, un tueur professionnel part à Bangkok en mission. Il rencontre alors une jeune femme dont il tombe amoureux.

Voici le trailer ( en espagnol mais le principal ce sont  les images ).

 

 

Exit le costume d’aventurier de Benjamin Gates. Nicolas Cage ressort son arsenal tendance Lord of war chez les frères Pang avec Bangkok Dangerous; un remake du film également réalisé par les frères en 1999. L’acteur y incarne un tueur professionnel, exterminateur sans scrupules qui, à l’occasion d’une mission à Bangkok, s’amourache d’une jeune femme tendre et attentionnée. Les valeurs humaines de ce tueur sanguinaire seront alors remises en question…Découvrez les premières images de ce film qui s’annonce nerveux et explosif !

Une précision qui a tout de même son importance : la bande-annonce disponible n’est qu’en espagnol pour le moment. Gageons qu’une nouvelle devrait prochainement être disponible sur la toile en anglais.

http://www.dailymotion.com/video/x4au7e

 


Un commentaire

  1. snaven dit :

    Nicolas Cage va-t-il sortir de l’engrenage terrifiant du nanar dans lequel il s’est engagé depuis quelque temps ? La réponse… dans ce film ! (ça c’est du teasing)

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.