Jumper de Doug Liman

Jumper ! ! !

NOTE : 5/10 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

20 Février 2008

Un film réalisé par Doug Liman avec Hayden Christensen ( Dark Vador ^^ ) , Samuel L. Jackson et Diane Lane. Jumper est l’adaptation d’une nouvelle de Steven Gould sortie en 1992, lauréat de nombreux prix. La nouvelle a eue une suite en 2004 nommé Reflex.

La production aurait prévu de faire une trilogie autour de l’univers de Jumper. Une habitude pour Hayden Christensen, héros de la prélogie Star Wars… —>

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Depuis qu’il a découvert qu’il pouvait se téléporter n’importe où sur terre, le monde n’a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l’arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l’insouciance la plus totale, jusqu’à ce que…

Le rôle de Millie a été écrit à la base pour Evan Rachel Wood mais l’actrice a décliné l’offre. Du coup, c’est Teresa Palmer qui a hérité du rôle avant que la production ne l’écarte au profit de Rachel Bilson. Quant au rôle de Davey, il était tenu au départ par Tom Sturridge puis c’est finalement Hayden Christensen qui l’a remplacé car plus populaire.

http://www.dailymotion.com/video/x36kq3 

 


Un commentaire

  1. véro dit :

    coucou,
    Alors là, pour ma part j’ai tout aimé, l’histoire, les acteurs, la musique…tout quoi. J’aimerai bien avoir le don de jumper pour bien des raisons…,
    Véro

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.