Sylvester Stallone ne finit plus de …. tourner ^^

Stallone dans non pas un, j’ai entendu deux ADJUGÉ Remake ! ! !

Arrêtez ou sa mère va tirer ! ! !

Bref vu le succés qu’apporte John Rambo à l’acteur, il souhaite à nouveau réaliser et interpréter. Mais cette fois il aurait jeté son dévolu sur un remake de 1972 ,avec Charles Bronson, The Mechanic, où Bronson interprètait un tueur à gages usé sur le point de transmettre son art à un plus jeune successeur ( du déjà vi tout ça ou plutôt du réchauffé ). Des noms du dit successeur circuleraient déjà, on parle de Ryan Gosling, Cillian Murphy, Ben Foster et Elijah Wood bref du beau monde ^^. Puis comme cité plus haut un deuxièeme remake toujours avec Bronson mais cette fois dans le plus connu Un justicier dans la ville, où un homme meurtri par l’assassinat de son épouse et par le viol de sa fille part dans une croisade vengeresse dans les rues de New York.

Donc Sly à la réalisation ou pas si les remakes sont bien réussis ça peut donner quelques choses de bien, ma préférence reste pour Un justicier das la ville.

 


2 commentaires

  1. kathy85 dit :

    merci d’etre passer chez moi de temps en temps je passe ici mais tu sais je ne suis pas trop ni tv ni cine je suis une maniaque d’internet voila bonne continuation j’ai choisi rambo car cela me rappelle mon jeune temps. Bye

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  2. vero dit :

    Ton blog commence vraiment a avoir de la g….., felicitations et bravo pour ton travail
    Vero

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.