Alias ! ! !

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sydney Bristow n’est pas une étudiante en littérature comme les autres. Elle est également agent secret. En découvrant qu’elle travaille pour l’ennemi qu’elle croyait combattre, elle doit faire face à d’innatendues révélations. —>

 

Alias est une série créée par J.J Abrams, qui a déjà plusieurs succès à son actif: Felicity ou Armarggedon sur grand écran. Il s’est investi corps et âme dans cette série d’action. La preuve : il en est à la fois le créateur, le scénariste, le producteur et même le compositeur.

Etudiante le jour, Sydney Bristow est également espionne pour le compte d’une branche secrète de la CIA : le SD6. Un jour, Sydney apprend que le SD6 oeuvre en fait contre les intérêts des Etats-Unis, lorsque son fiancée, Danny, se fait assassiner. C’est alors qu’elle décide de contacter la vraie CIA, et de travailler pour eux, contre le SD6, en étant agent double. Cinq saisons composent cette série qui nous emmène à chaque épisode dans des lieux, des villes différentes.

Mais le véritable intérêt de cette série réside dans la quête que Sloane a envers Milo Rambaldi, cet homme était un visionnaire qui avait donc des visions du futur et créait ses artefacts en fonction de ses visions afin d’arriver à établir une véritable prophétie. Ainsi il a consacré les dix dernières années de sa vie à créer la prophétie et ses 47 artefacts mais est-ce que la finalité de son œuvre était de construire une arme ou encore un moyen de transport ??

Beaucoup d’agences vont s’intéresser à l’œuvre de Rambaldi que ce soit le K-Directorat, le SD-6, la CIA ou encore le Covenant ( les différentes agences d’Alias que Sydney combat ).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Au final une série vraiment superbe mais le final de la dernière saison m’a beaucoup déçu sans quoi c’est à voir vivement ^^

 


2 commentaires

  1. véro dit :

    Bonjour Seb
    Je suis pour changer, une grande fan des series… par contre j’oublie vite loll je ne sais meme plus si j’ai vu la derniere saison (probablement) donc je ne peux meme pas te dire si le final ma aussi déçu..
    Véro

  2. Sébastien dit :

    Le final de la saison 5 est decevant

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.