Doomsday approche à grand pas …

Doomsday ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’en avais déjà mais comme il est Extrêmement attendu par les fans de Neil Marshall qui a, ni plus ni moins, mis en scène un des meilleurs films d’horreur de ces quinze dernières années avec The Descent, Doomsday sortira le 2 avril 2008 en France. Rhona Mitra ( Ali G ), Malcolm McDowell (Orange Mécanique), Bob Hoskins ( Roger Rabbit ) et Adrian Lester ( Primary Colors)  sont à l’affiche de ce long-métrage qui mélange action, science-fiction, horreur et thriller. Tout un programme ! —> résumé et B.A si dessous ^^

 

 


 Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l’épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L’Ecosse est désormais un no man’s land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux…

Le cinéma post-apocalyptique crasseux a quasiment disparu avec le dernier épisode de Mad Max. Sorti en 1985, Au-delà du dôme du tonnerre de George Miller clôturait une trilogie poisseuse et suintante où The Road Warrior ( Mel Gibson ) évoluait dans un monde de ferraille rouillée aux odeurs de gaz et d’essence. Si Kevin Reynolds a tenté de renouveler le genre avec son médiocre Waterworld, il a fallu bien vite se rendre à l’évidence : la fin du monde ne sera jamais aussi crade que dans Mad Max ! Aujourd’hui l’apocalypse est ultra stylisée. Les frères Wachowski ont remplacé les coupes punk-mohawk par des chevelures gominées, les paysages désertiques écrasants par une orgie d’effets visuels et les combats sanglants par du bullet-time bien propret. Passons sur Constantine et autres frivolités… Dernièrement, seuls Les fils de l’homme et 28 semaines plus tard ont filmé l’apocalypse avec un grand A.

http://www.dailymotion.com/video/x499fq

 


2 commentaires

  1. pitouwh dit :

    Constantine ? Mais qu’est-ce qu’il fout là ? Parce qu’il ne se situe absolument pas dans un univers apocalyptique, à la limite en passe de le devenir mais c’est tout !

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : Selfie

  2. Sébastien dit :

    ben j’ai recopier mais constantine pas vu lol
    on m’en a dit que du ma l
    si j’ai vu des morceaux

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.