Evénement ! ! ! Speed Racer

Speed Racer ! ! !

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Alors je dois avouer la bande annonce m’a pas particulièrement donné envie d’y aller mais bon pour être franc ce film je l’attends depuis plus d’un an , pourquoi ? lol je m’explique .

Aprés avoir réalisé un trés bon  » Bound  » et par la suite un gigantesque «  Matrix : trilogie  » et bien sûr tout le monde le sait écrient le scénario de  » V pour vendetta  » , pour moi les frères Wachowsky était attendu au tournant pour leur prochain film  » Speed racer  » . 

 

Bon les fans l’attendent avec impatience et je dois avouer que le casting a belle gueule , Emile Hirsch ( Into the Wild ), Matthew Fox ( Jack de la série  » Lost  » ) , John Goodman , Christina Ricci et l’un des acteurs de  » V pour vendetta  » ( cherche c’est le présentateur vedette je crois ), bref du beau monde mais moi la bande annonce me donne pas trop envie ( les scénes de courses trop je sais pas de couleurs bref ) même si ce film est tiré d’un dessin animé qui a eu un gros succés je pense qu’il va marché et que je vais quand même le voir car les réalisateurs ne peuvent pas se tromper vu leurs talents ( je suis le 1er à le dire faut pas se fier à une bande annonce ) et enfin l’attente qu’a généré ce film en vaut la chandelle .

Je le conseille quand même , puis regardez la bande annonce et faites-vous votre petite opinion , de toute façcon j’en reparlerai le film ne sort que le 18 juin 2008 d’içi là lol .

Image de prévisualisation YouTube

 


3 commentaires

  1. pitouwh dit :

    Une curiosité à voir…

    Par contre, quand tu dis que « les réalisateurs ne peuvent pas se tromper vu leurs talents », je pense que tu oublies 2/3 trucs. Même si la série des Matrix (j’parle de ça parce que j’ai pas vu Bound) a des scènes énormes, y en a aussi qui frisent le mauvais goût le plus total !

    Je pense à la scène de danse dans les grottes (aussi stylée qu’une pub pour du shampooing ou des chewing-gums) ou bien aux derniers plans de Revolution.

    Alors j’espère qu’ils savent ce qu’ils font ici, avec Speed Racer, parce que sinon ça va être franchement à gerber. Cependant, s’ils gérent bien leur truc, on pourrait se retrouver avec un film super intéressant (le croisement live/cartoon) !

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : Underwater

  2. Sébastien dit :

    oui cette scène là ok mais dans l’ensemble c’est génial
    on ne catalogue pas un film à UNE scène de danse mais tu oublies que derrière Néo et Trinity font crac crac c’était peut-être pour couvrir le bruit de leurs ébats , ILS sont forts ses REALISATEURS lol

  3. snaven dit :

    Au moins avec ce projet, on ne pourra pas comme avec Matrix accuser les Wacho de se prendre trop au sérieux.

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.