Evénement ! ! ! Benjamin Gates 2

Benjamin Gates et le livre des secrets ! ! !

13 Février

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Réalisé par Jon Turteltaub (  » Rasta Rokett  » ,  » Phénomène « , « Benjamin Gates 1  » etc… ) avec Nicolas Cage (  » Leaving LasVegas  » ,  » Rock « , est beaucoups d’autres ) , Diane Krueger et Jon Voight ( le papa de d‘Angelina Jolie ) . —>

 

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln, tout indique que l’arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l’ancien Président américain. Déterminé à prouver l’innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d’indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde…

Suite du très bon ( si l’on veut )  » et le trésor des Templiers « , Nicolas Cage retrouve son personne, une sorte d’Indiana Jones de notre époque, qui est vraiment pas mal et tient la comparaison. Une sublime Diane Krueger ( pourquoi je suis pas acteur moi ouinnnn). Le film est en train de ramasser beaucoup d’argent aux États-Unis, en occupant pour la 3ème fois consécutives la 1ère place, il totalise, rien que ça 170 Millions de $ en 3 semaines, ce qui ne veux pas dire n’importe quoi avec des clients comme les américains.

Bref une suite qui s’annonce pas mal au vue de la bande annonce et une production Bruckeimer est gage de beaux effets spéciaux. Je donne mon avis qu’il va être bien ( gros mais bien )

Voici la bande annonce.

Image de prévisualisation YouTube

Sur ce bon film

 

 


3 commentaires

  1. pitouwh dit :

    ça va surtout être une GROSSE merde, comme le premier !

    « une sorte d’Indiana Jones de notre époque, qui est vraiment pas mal et tient la comparaison » : non mais tu rigoles ? T’es sûr d’avoir déjà vu un Indy ?

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : Selfie

  2. historien dit :

    Le premier était bien. C’est sûr que ça vaut pas Indy, mais c’est pas une grosse merde quand même…

  3. historien dit :

    Alors je confirme ce que je disais, c’est PAS une grosse merde. Je l’ai trouvé un peu mieux que le premier (un peu plus d’action, et puis y’a Ed Harris :P …). Le seul truc frustrant, c’est que Ben et son équipe déchiffrent les énigmes à une vitesse grand V.
    Mais on est pas déçus, franchement.

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.