Mon résumé COMPLET de l’épisode 1 de la saison 4 de LOST ^^

Lost épisode 1 ! ! !

Après la fameuse phrase de Jack  » We have to go back ! ! ! « 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Comme dirait l’autre  » En trois mots  » CA FAIT MAL ! ! !

Attention aux Spoilers je dis tout ^^ action par action… c’est très long à lire ^^

Tout commence par une course poursuite d’une Camaro, on y voit Jack qui sait qui conduit la voiture mais nous non, on le découvre 2minutes après c’est …. —>

 

 

Hurley, un Hurley mal rasé, épuisé. Et nous sommes dans le Futur et il dit cette phrase très important  » Je suis un des Six de l’Océanic  » ( donc Six survivants sont revenus Kate, Jack, Hurley …. et les Trois autres ). Il est emmené au commisaria où une vidéo de surveillance le filme achetant quelque chose et là d’un seul coup il voit quelqu’un ou quelque chose et devient fou, d’où la poursuite en voiture. Et on apprend aussi que le policier qui l’interroge connaissait Ana Lucia ( vous vous rappelez saison 2 une rescapé du deuxième groupe que Michael tue ). Il demande à Hurley s’il la connaissait et là il répond NON, bizarre car Hurley la connaissait.

Retour sur l’île, Hurley appelle Jack au talkie qui lui annonce que les secours vont bientôt arriver ( Mon C.. oui ^^ ) et qu’il resdecende sur la plage. On bascule sur Sun et Claire, Sun est heureuse que son bébé va naître dans un vrai hôpital.

Ben dit à Rousseau de prendre sa fille, Alex, et de partir au plus vite le plus loin possible, et surtout il lui dit :  » Tout ceux qui resterons ici vont mourir « . Sur la plage, Hurley discute avec le mari de Rose, Bernard, et il lui dit que une fois rentré il sera LIBRE, et qu’il a envie de faire une bombe dans l’eau ( plan au ralenti Hurley court vers l’océan et fait une bombe, on ne l’avait jamais vraiment senti aussi heureux ^^, petit pincement au coeur avec Bernard qui le regarde en larme ). Mais ce moment de bonheur est vite altéré par le retour de Desmond ( Vous vous souvenez fin de saison 3 il était parti avec Charlie couper le signal qui brouillé les transmissions avec le monde extérieur dans la station sous l’eau ), et là Desmond leur apprend que le bateau qu’ils viennent d’appeller n’est pas ce qu’il prétend être, ce ne sont pas les secours. Et Hurley qui crie avec tout son coeur  » Où est Charlie ?  » là Desmond l’air triste lui annonce qu’il n’ rien pu faire Charlie est MORT, Sawyer, Jin, Juliet, Bernard, Sayid et Hurley sont sous le choc.

On retourne vers le groupe de Jack, un appel, c’est la plage, non un homme du nom de George Minkowski, qui annonce à Jack que le téléphone est toujours parasité qu’il faut le reparamétrer et d’appeller Naomi ( Mais fin de saison 3 Locke lui plante un couteau dans le dos, elle est morte ) mais Jack lui ment et dit qu’elle est partie chercher du bois ( pourquoi il ment ??? ), en voulant voir le corps Jack et Kate découvrent qu’il n’est plus là ? Il va vers Ben est lui demande où est-elle? mais il ne sait pas .

Sur la plage, Sawyer et Sayid discutent sur le fait de prévenir Jack et les autres que ce n’est pas le  » bateau de Penny  » mais Sayid ne veut pas, car il dit que les communications sont surement écoutées, et là Hurley jette le talkie à la mer.

Jack, Rousseau et Ben ( ligoté ) décident de suivre les traces laissées par Naomi, mais Kate a trouvé une autre piste. Sayid et les autres décident de remonter à la rencontre des autres les avertir.

Et hop retour vers le futur, Hurley est interné dans un asile, il joue au puissance 4 ( comme dans la saison 1 quand il était interné chelou ^^ ) mais il a une visite. Un homme noir, Matthew abbadon, qui se dit un des avocats de la compagnie Océanic Airlines. Il présente à Hurley ses excuses pour l’asile, l’incident avec la voiture car il pense que tout celà est dû au crash, et il lui propose de le diriger d’en un endroit plus sain près de l’océan, mais Hurley ne veut plus voir l’océan. Soupsonneux Hurley il demande sa carte mais l’homme n’en a pas, et lui dit  » Sont-ils toujours vivants?  » et là Hurley panique et l’homme disparait.

Sur l’île c’est la nuit et on suit Hurley et les autres de la plage, Sawyer vient lui parler et lui propose de parler de Charlie mais Hurley detourne le sujet. Mais Hurley perd leurs traces, il trouve une drôle de cabane et entend des voix puis il voit de la lumière.

On retrouve Jack, Rousseau et Ben et ils découvrent que Naomi les a bluffé en retournant sur ses pas, Jack cherche le téléphone mais il ne l’a plu, et Ben avoue à Jack qu(il a vu Kate le voler et lui dit que Kate avait la bonne piste. Et on est dirigé sur Kate, le téléphone sonne, Où est Naomi ? mais Kate raccroche et du sang lui tombe sur le bras, Noami saute sur elle, elle lui demande le téléphone et demande pourquoi ils l’on trahit mais ce n’était pas eux c’était John Locke car il disait que Naomi mentait, le téléphone sonne à nouveau Naomi répond et on lui demande de changer le signal pour être repérée, c’est fait. Mais avant de mourir elle dit  » Dit à ma soeur que je l’aime « .

On revient sur Hurley,  » Hello, y a quelqu’un ? « , regardant par la fenêtre il voit un tableau puis une Silouhette se balançait sur une chaise et LA une tête apparait à la fenêtre, Hurley panique et s’enfonce dans la jungle, il s’arrête regarde derrière lui, personne , il se retourne et retrouve une nouvelle cabane, la porte s’entrouve en grinçant, mais Hurley ferme les yeux et dit tout haut  » Tout ça n’existe pas « , il les ré-ouvre et oui ça n’existe pas, il tombe à la renverse et Locke vient à sa rencontre  » SAlut, Hugo « . Locke lui demande pourquoi il est seul criant à l’aide, et ce que signifie la phrase de Desmond  » Not Penny’s Boat  » et là Hurley dit  » Jack n’aurait jamais dû appeler ces gens , ça va être dur de le persuader qu’ils ne sont pas venus nous aider  » et Locke de rajouter  » Si on ne le dissuade pas Charlie sera mort pour rien  » .

Donc on revient sur le groupe de Sayid, Juliet, Bernard et Sayer mais Hurley les rejoint, suivi de Locke, et leur propose son aide mais Sayid lui demande pourquoi il a détruit le sous-marin ( souvenez vous Locke dans la saison 3 détruit le sous-marin avec de la dynamite ) mais il n’a pas le temps de répondre que les autres survivants les rejoignent. Sun retrouve Jin, Rose son Bernard mais Claire elle cherche de tout son coeur Charlie, et Hurley dit à Desmond  » Je vais lui dire  » , il se dirige vers elle en pleurant et Claire se doute un peu  » He is dead , Charlie is dead « . Et ils pleurent dans les bras l’un de l’autre sous le regard Stupéfait des autres ( un instant vraiment émouvant ) Desmond s’en va à l’écart.

Futur à nouveau, Hurley est dans le parc de l’asile, un autre interné, lui dit qu’un homme le regarde, Hurley se retourne et là BAMMMM c’est Charlie ( ouinnnnnn c’est trop horrible de jouer comme ça avec nous est-ce une hallucination ? )  » Salut mec, court pas  »  » Ne recommence pas comme au magasin  » , c’était Charlie que Hurley avait vu , on comprend mieux pourquoi il a pété un plomb.  » tu es mort que voulais-tu que je fasse ? « 

«  Je suis mort mais je suis là aussi  » ( c’est quoi ce délire )  » prouve-le dit Hurley  » et là Charlie lui met une grosse claque. Hurley lui demande s’il savait qu’il allait mourir en allant dans la station sous-marine et Charlie lui répond que OUI,  » Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? parce que tu m’aurais arrêté  » , Charlie lui dit qu’Hurley a un truc à faire et qu’il le sait. Hurley ferme les yeux et compte jusque 5, 4… ils ont besoin de toi , 3 , 2 ….. ils ont besoin de toi Hugo , 1 , 0 et hop Charlie a disparu.

On revient à la scène de Hurley dans les bras de Claire qui lui demande comment s’est arrivé et comment il est mort ,  » En essayant de nous aider répond-il « , mais voilà Jack, Rousseau et Ben arrivent, et Jack décroche une droite à Locke, Jack le braque avec une arme  » Tu ne tireras pas Jack, pas plus que moi je ne l’aurait fait  » et là Jack TIRE, mais le revolver était déchargé. Sayid et Sawyer sépare Jack et Locke dit que tous ce qu’il a fait il l’a toujours fait dans l’intéret de tous. Kate arrive et dit que Naomi a réparé le téléphone et qu’ils arrivent.  » Si vous voulez vivre vous devez venir avec moi dit Locke  » c’est alors qu’Hurley dit que Locke a raison, que Charlie s’est sacrifié pour eux mais que quoiqu’il est fait là-bas, il s’est passé quelque chose car avant de mourir il a laissé un message, il nous a prévenu que ceux du bateau sont des imposteurs,  » Not Penny’s Boat  » et Hurley dit en larme  » Je n’écoute aucuns d’entre vous , j’écoute MON AMI  » . Locke, Claire, Ben et quelques autres se joignent à Hurley, Sawyer aussi.

La pluie ce met à tomber ( comme pour tout éffacer et revenir à deux groupes enfin d’après moi mdr )  » Si vous changez d’avis vous savez où nous trouver dit Locke « .

A nouveau deux groupes alors, et on revient dans le futur pour le final, Hurley joue au basket dans une salle et LA ohhhhhhhhhhhh Jack arrive . Défi ?? ok ( ah ce moment là je me pose une question, Au niveau temporel, ce FlashForward, flash du futur, se déroule-t-il avant ou après celui de Jack dans le final de la saison 3 c’est quand même imporant non ? mais Jack a pu de barbe comme dans son flashforward à lui ), donc le défi celui qui met le panier pose une question et l’autre répond. Jack dit quelque chose d’intéressant  » je vais me laisser pousser la barbe  » ( donc avant son flashforward à lui, désolé je me répète )  » Quelle est la vraie raison de ta venue Jack ?  »  » tu es venu voir si j’étais barge, voir si j’allais parler  » ,  » et alors ? répond Jack « 

 » Je suis désolé d’avoir suivi Locke dit Hurley, j’aurais dû rester avec toi « 

 » Je crois qu’on s’est planté Jack, je crois QU’ELLE veut qu’on revienne ( MAIS QUI ?) »

 » Et elle fera tout pour qu’on y …. On y retournera jamais hurle Jack « 

 » Ne jamais dire Jamais conclut Hurley « 

On revient sur l’île, Kate et Jack sont à deux  » Le tonnerre devient fort dit-elle  » ,  » Non ce n’est pas le tonnerre, viens » , c’est un hélicopter qui est en galère et quelqu’un s’y éjecte en parachute , Jack et Kate s’y dirigent et là un homme apparait et dit  » êtes-vous Jack ? « .

Voilà c’est fini beaucoup de révélations et encore trop de mystères. Qui sont les autres ? C’est qui ELLE dont Hurley parlait? Pourquoi il aurait pas dû suivre Locke si c’était des mécahnts qui venaient ?

bref voici la Bande Annonce de l’épisode 2 ça s’annonce TERRIBLE

http://www.dailymotion.com/video/x48tnm