Le 1 est pas encore là que le 2 est  » presque  » annoncé…

Cloverfield 2 ! ! ! 

Un Cloverfield 2 ça vous dit ?  Et bien il va peut-être vite arrivé ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Non vous ne rêvez pas, il se murmure de plus en plus que Cloverfield aura bien sa suite.Vu le carton du film 41millions de dollars en un week-end et pour l’instant 65 millions, il fallait s’en douter, Déjà que Lost sort ce soir alors un Cloverfield2 je tiens pu moi….

Ce J.J Abrams ( sa série Fringe tout le monde en parle aussi ) est très fort faut l’avouer ^^. J’espère juste que le scénario de Cloverfield2 tiendra la route^.

 

 

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Bon j’ai vu Cloverfield est certes une suite et possible plus ou moins vu la fin mais bon voilà ce qui est dit :  À peine sorti sur les écrans américains, et programmé en France le 6 février, Cloverfield, le film de monstre réalisé par Matt Reeves et produit par J.J. Abrams, devrait prochainement connnaître une suite. En effet, il se murmure à Hollywood que la Paramount et l’équipe du film seraient en discussion pour mettre en chantier un nouvel opus. Matt Reeves repousserait ainsi à plus tard un autre de ses projets (The Invisible Woman, un thriller dans le style d’Alfred Hitchcock), afin de lancer Cloverfield 2 le plus rapidement possible.

Personne ne l’avait encore vu, que Cloverfield créeait déjà le buzz sur Internet. Souvenez-vous… En juillet 2007, un teaser mystérieux était diffusé sur la toile : il montrait une fête à New-York soudainement perturbée par de vives explosions. Sur ces quelques images, seuls étaient indiqués le nom du producteur et la date de sortie du film. Depuis, les internautes n’ont cessé de manifester une attente de plus en plus en grande, cherchant à percer le mystère de Cloverfield

Sorti il y a deux semaines outre-Atlantique, le long-métrage, doté d’un budget de 25 millions de dollars et constitué d’un casting d’acteurs quasi-inconnus, a récolté 41 millions de dollars de recettes en un week-end et a réalisé le plus gros démarrage de l’Histoire au box-office américain pour un mois de janvier ! Un buzz qui a donc été efficace et qui devrait sans doute être relancé pour le deuxième épisode. Guettez le monstre sur la toile donc… ( Source Allociné )

Affaire à suivre mais c’est sûr il va y avoir une suite ^^ et Lost je veux voir ouinnnnnnn

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit