Michael Bay réssucite Freddy Krueger….

Ne vous endormez pas Freddy is Back ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le réalisateur Michael Bay n’a pas froid aux yeux, il a annoncé qu’il va réssucité Freddy Krueger ( en tant que producteur )pour une nouvelle version des Griffes de la nuit ,

Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n’oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit…..
—>
 

 

Après les Transformers, Michael Bay poursuit sa croisade à travers les années 80 et ramènera à la vie le sympathique Freddy Krueger. Le long métrage Les Griffes de la nuit, qui s’inspirera des Griffes de la nuit, premier film de la saga originale, réalisé par Wes Craven en 1985. La volonté affichée des producteurs est d’installer une nouvelle franchise autour de ce célèbre tueur. Freddy Krueger, cousin psychopate d’Edward aux mains d’argent, hante les rêves des adolescents pour les tuer durant leur sommeil…

Avec ses lames de rasoir à la place des doigts, son visage brûlé au huitième degré et son pull complètement vintage, Freddy Krueger a traumatisé toute une génération : la saga comporte pas moins de neuf films et deux séries télé. On ne sait pas encore si Robert Englund, l’inoubliable interpréte de Freddy, sera de la partie. Michael Bay devrait se contenter de produire le premier film. Aucun nom de réalisateur n’a encore été annoncé, et aucun scénariste ne devrait être engagé avant la fin de la grève.

Le trio de producteurs pourra auparavant se faire les griffes sur un autre cinglé, Jason Voorhees, puisqu’il prépare également une nouvelle version de Vendredi 13, toujours dans l’optique de relancer une nouvelle franchise. L’occasion de lui demander des conseils : Freddy et Jason s’étaient croisés dans le sobrement intitulé Freddy contre Jason réalisé par Ronny Yu en 2003. Comme quoi, le monde des « psychopathes serial-killer dégénérés » est petit ! ( Source Allociné )

 


2 commentaires

  1. véro dit :

    bonsoir Sebastien,
    j’ai toujours eu peur des films de Freddy :(

  2. snaven dit :

    « aucun scénariste ne devrait être engagé avant la fin de la grève »

    -> l’absence de scénario dans un film n’a pourtant jamais fait reculer Michael Bay…

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.