Christopher Nolan rend hommage à Heath » Joker « Ledger …

R.I.P Heath Ledger ! ! !

Les oscars lui rendront-il hommage ? ? Triste

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le réalisateur du prochain Batman nous parle de Son Joker ! ! !

Pour la première fois le réalisateur parle de l’acteur Heath Ledger en lui rendant un magnifique hommage. L’acteur Daniel Day-Lewis aussi … A lire d’urgence —>

 

 

Dans une lettre très émouvante publiée dans le dernier numéro du magazine Newsweek, il ( Christopher Nolan ) déclare : « Heath était un génie créatif. Cela transparaissait dans chacun de ses gestes. Il m’a dit un jour qu’il aimait prendre son temps entre deux tournages jusqu’à ce qu’il se sente affamé de nouvelles créations. Jusqu’à ce qu’il en ressente le profond besoin. C’est dans cet état d’esprit qu’il venait sur le plateau de tournage. Il y a peu d’acteurs qui vous rendent honteux de vous plaindre alors que vous faites le plus beau métier du monde. Heath faisait parti de ceux-là (…) Je le vois chaque jour pendant la post-production. J’ai travaillé sur son visage et sur sa voix. Il me manque terriblement. »  ( Voici le lien de la lettre complète que j’ai traduit avec google http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.newsweek.com%2Fid%2F105580&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8 )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitDaniel Day-Lewis lui aussi, On ne sait pas encore si un hommage sera rendu à Heath Ledger au cours de la prochaine cérémonie des Oscars ( J’espère que OUI ). En attendant, plusieurs stars ont tenu à lui rendre hommage, notamment Daniel Day-Lewis, avec qui il n’a pourtant jamais travaillé.

Au cours d’une interview avec la célébre présentatrice de talk-show Oprah Winfrey, il a tenu à souligner, au bord des larmes, qu’il « était un acteur de talent et avec beaucoup de potentiel. » Il a réitéré son hommage au cours de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards en lui dédicaçant son prix. ( Voici le lien de la vidéo http://www.aurapeople.com/actu-people/art828-daniel-ledger.html )

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitCate Blanchett, bien qu’elle n’ait partagé aucune scène avec lui dans I’m Not There, a enfin déclaré que la dernière image qu’elle gardait d’Heath Ledger était celle d’un homme arrivant sur le plateau en dansant et en répandant la bonne humeur avec générosité. Les circonstances de sa mort n’ont pas encore été élucidées, mais une mort naturelle semble la piste la plus probable selon les enquêteurs.