Marion Cotillard à Miami Vice ??

Après Tim Burton et son Big Fish , puis Ridley Scott et sa «  Grande année « 

Marion Cotillard dans le prochain Michael Mann ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Fait rare et important quand même qui mérite d’être signalé. Après sa nomination pour l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle fantastique dans le film  » La Môme « , l’actrice vient de signer pour jouer dan le prochain film de Michael Mann  » Public Ennemies  » avec tenez-vous bien …  —>

 

 

Avec Johnny Depp et Christian Bale.

Hollywood loves Marion Cotillard ! L’interprète de «  La Môme « , film pour lequel elle vient d’être nommée à l’Oscar de la Meilleure actrice, n’en finit pas d’enchaîner les projets outre-Atlantique. Après avoir signé pour jouer dans la comédie musicale  » Nine «  de Rob Marshall ( «  Chicago  » ), où elle aura pour partenaires Javier Bardem, Catherine Zeta-Jones et Penélope Cruz, l’actrice vient d’intégrer le casting du prochain film de Michael Mann, intitulé  » Public Enemies « .

Ce long-métrage, adapté d’un essai de Brian Burrough, raconte la naissance du FBI à travers l’histoire de Melvin Purvis ( Christian Bale ), un de ses plus célèbres agents, qui ne cessa dans les années 30 de traquer le gangster John Dillinger ( Johnny Depp ). Marion Cotillard y sera Billie Frechette, la maîtresse du gangster.

Le tournage de  » Public Enemies «  débute en mars à Chicago pour une sortie en 2009. ( Source Allociné )

 


Un commentaire

  1. Mathilde dit :

    Marion Cotillard exellent choix!!! Je viens juste de la découvrir dans la Môme et je suis déjà fan! Je ne savais pas pour le prochain Michael Mann…mais ça promet d’être grandiose!

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.