Ils sont fous ces romains par Toutatisse …

Astérix aux jeux Olympiques ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comment ne pas en parler, on le voit partout…

Troisième volet des aventures du petit gaulois en film, après un  » Astérix et Obélix contre César  » décevant à souhaits et un Jamel Comedy Club euhhh  » Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre « , arrive  » Astérix aux J.O  » ( à la base ça devait être Gérard jugnot qui devait réalisé ce troisième opus sous le nom d’  » Astérix en Hispanie  » ) … Est-ce que le ciel va nous tomber sur la tête ?

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

http://www.asterixauxjeuxolympiques.com/index.php

Réalisé par le duo Thomas Langmann et Frédéric Forestier avec dans les rôles principaux Covis Cornillac, Gérad Depardieu, Alain Delon, Franck Dubosc, Elie Semoun, Alexandre Astier etc… Mais surtout Benoit Poelvooerde dans le rôle de Brutus le célèbre fils de César qui voulait prendre sa place (un peu être le calife à la place du calife ). Donc l’histoire pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d’épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d’une Olympiade.

Un énorme budget pour ce film, le deuxième de toute l’histoire du cinéma français ( derrière  » Le cinquième élément  » de Luc Besson ), ce film réunit toute la crème de comique qui font le buzz et aussi plusieurs champions de sports dans leur discipline respective ( Tony P. , Michael Schumacher , Zinedine Zidane …. ), d’ailleurs on parle que de la scène de char qui semble-t-il est Phénoménale ! ! !

J’espère ( pas que ça me gène mais bon ) que le film ne soit pas un Poelvooerde Show, comme le fut le second volet, car la franchise Astérix paye toujours mais l’univers en lui-même perd au fil des films ou du film précédant ^^, par contre Clovis Cornillac en Astérix ça le fait je trouve ( il est pas cantonné au rôle de Jacquouille comme Christian Clavier ). Mais il y a fort à parier que ce film va exploser les compteurs ( vu la médiatisation dont il fait preuve ). A suivre ….

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 


6 commentaires

  1. caval dit :

    j’ai décidé que n’iraipas le voir!!!na!!! parfois je fais ma mauvaise tête!!!
    par contre je viens de me procurer Brokeback moutain…

  2. pitouwh dit :

    D’accord, Clavier est un connard de réac de droite mais de là à le cantonner au rôle de Jacquouille, quand même ! Faudrait pas oublier Le Père Noël est une ordure où il est vraiment génial et parfois même touchant, sans compter les autres films avec le Splendid.

    Et à propos d’Astérix 3… ouais, j’irai le voir parce qu’il s’agit quand même d’un film à voir, mais ça me fait grave mal au cul que ce soit un fils à papa de producteur (ça aide d’avoir Claude Berri comme père quand on veut faire du cinéma) qui réalise la chose. Comme si on manquait de réalisateurs en France… J’espère en tout cas qu’il parviendra à me faire fermer mon clapet en faisant un bon film, parce que sinon j’vous raconte pas le gaspillage de thunes !

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : Underwater

  3. Sébastien dit :

    nan je cantonne son rôle d’Asterix à jacquouille pas celui du mari de Therese
     » vous savez therese je n’aimes pas dire du mal des gens mais efectivement elle est gentille’ »
    j’adore ce film euhh cette piece de theatre

  4. Mathilde dit :

    AH non alors là c’est sur j’irai pô le voir!!!! Je supporte pas ce genre de film…oh l’ennui!!!

  5. historien dit :

    Je l’ai vu, avec quelques a prioris, vu tout ce que j’en avais entendu… Mwais c’est vrai qu’il est marrant, même si c’est plus des gags poussifs pour les gamins ou des trucs comme ça… OK… Mais à côté de Mission Cléopâtre, franchement, y’a pas photo, c’est une bouse !!!

  6. sadaoui dit :

    merci bcp

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.