Héééo y quelqu’un ? je suis Lost …

Spoilers Spoilers et que ça ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Surtout si vous ne voulez pas savoir ne cliquez pas sur  » lire la suite … » et si vous vous en foutez ben faites le, alors… —> Et seulement 8 épisodes pour la saison 4 …

 

 

Dans son dernier numéro, le magazine américain TV Guide révèle plusieurs spoilers sur la saison 4 de « Lost« . Avec le retour dans le futur du Season Finale de la saison 3, les acteurs ont repris goût à la série. Quand ils reçoivent un nouveau scénario, ils sont impatients de le lire, ce qui n’était plus le cas il y a encore quelques mois.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Jack et Kate ne sont pas les seuls à avoir réussi à quitter l’île. Nous découvrirons les autres personnages qui y sont parvenus dans les huits épisodes de la saison. L’un d’eux sera identifié dans le Season Premiere. Jorge Garcia qui incarne Hurley confie quant à lui que son personnage qui était perturbé dans le passé, le sera aussi dans le futur et ce ne sera pas à cause des nombres. Il semble que ceux qui réussiront à retourner chez eux n’ont pas été totalement honnêtes sur ce qui s’est passé après le crash ou même sur le nombre de survivants.

Naveen Andrews qui joue le rôle de Sayid dit même qu’ils ressentent de la culpabilité sans préciser pour autant s’il fait partie des survivants. Il se pourrait qu’ils doivent retourner sur l’île. Le personnage d’Evangeline Lilly, Kate aura droit à son épisode de flashforward qui nous expliquera comment il est possible que Kate soit en liberté après tout ce qu’elle a fait. En fait, sa liberté est due à la personne à laquelle elle fait référence dans le flashforward du Season Finale dernier, personne qu’elle doit rejoindre. Cette personne est présente dans la liste des trois qui suit : Sawyer, un enfant ou un homme riche.

Concernant « l’équipe de secours« , on connaîtra ses véritables intentions dans l’épisode du 7 Février. Mais avant cela, leur présence divisera les survivants. Locke fera tout pour ne pas être sauvé. Quant à la réaction de Sun et Jin, elle aura tout à avoir avec leur bébé. Sawyer est très prudent. Il ne voit pas ce qui l’attend s’il retourne à son ancienne vie. Il n’y a rien de bon pour lui.

Dans les huit épisodes qui constituent cette 4ème saison, nous découvrirons également où était le traitre Michael depuis la fin de la saison 2. Il semblerait que Michael sera partie intégrante de ce qui se passera dans le huitième épisode, qui constituera un cliffhanger pour la série.

Lost sera de retour pour une quatrième saison le 31 janvier au réseau ABC aux États-Unis et à CTV au Canada. Avant de visionner le premier épisode de la quatrième saison de «Lost», le dernier épisode d’une durée de deux heures de la saison 3. À l’écran, on pourra alors lire des informations portant sur cette série.
Au bas de leurs écrans de télé, les amateurs pourront lire des «indices» portant sur l’émission. Les nouveaux adeptes pourront également y lire des informations sur la série afin d’être bien en mesure de suivre la saison 4 de «Lost».

Allez Sebouz encore 2jours 20heures 46minutes et 24secondes 23 22 21 20 .. …