Brian DePalma part en guerre …

Redacted ! ! !

20 février 2008

Après Snake Eyes, Scarface, L’impasse… Un nouveau film sur les débilités de la guerre après un très bon Outrages ( avec Sean Penn et Michael J. Fox ) et son Vietnam au tour de la stupide guerre en Irak ….

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je pense que l’affiche par d’elle-même en tout cas j’ai vraiment hâte de le voir, pour la bande annonce et résumé du film suivez le guide…   —>

 

 

Un film engagé pour Brian DePalma, qui cette fois-ci s’attaque à la guerre en Irak.

Redacted raconte une histoire fictive inspirée de faits réels. C’est une expérience unique qui nous obligera à réexaminer de manière radicale les filtres à travers lesquels nous voyons et acceptons les événements mondiaux, le pouvoir de l’image médiatisée et l’influence exercée par la présentation des images sur ce que nous pensons et ce que nous croyons.
Redacted se concentre sur un petit groupe de soldats américains en garnison à un poste de contrôle en Irak. La succession de points de vue différents permet de confronter l’expérience de ces jeunes hommes sous pression, de journalistes et collaborateurs des médias avec celle de la communauté irakienne locale afin de faire la lumière sur les conséquences désastreuses que le conflit actuel et leur rencontre fortuite ont eues sur chacun d’eux. ( Allociné )

http://www.redacted-lefilm.com/ ( Vous saurez tout ^^ )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image de prévisualisation YouTube