Et s’il y avait 30h dans une journée… Jack en profiterai-t-il pour manger ?

Ben le coffret aurait 8 dvd ^^ ! ! !

24 ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ah Jack Bauer ( Kiefer Sutherland ), en voilà un héros. Une série qui se décompose en  24 épisodes d’1 heure ( ok 43 min environs ), mais c’est surtout le phénomène de série en temps réel qui fait tout le charme de la série. Six saisons déjà diffusées et la septième … —>

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Malheureusement la septième est compromise du fait de la grève des scénaristes, et pourtant rien qu’à voir le trailer et le méchant je salivais . ( on parle de la repoussée d’un an ).

Alors faisons connaissance avec Jack Bauer, père de famille dont la femme s’appelle Terry et la fille Kim. Il travaille pour la ville de Los Angeles à la C.A.T ( Cellule Anti-Terroriste ). Dès les premiers épisodes de la saison 1 on accroche à ce personnage et surtout à la journée qu’il va vivre, car on sait que dans 24 heures tout sera fini. Sa femme et sa fille se font enlever, on lui dit de tuer le candidat à la présidence, David Palmer, sinon elles meurent. Un homme normal aurait tué Palmer ( je pense ) mais Jack, plus patriotique tu meurs, va tout faire pour ne pas le tuer et libérer sa femme et sa fille dans le même temps ( je vous l’avais dit qu’il était fort ). Et on y prend goût, on a envie qu’il réussisse, et c’est là qu’arrive toujours à la fin les Cliffhangers ( point super important de la série ).

 Laissez moi vous parlez des cliffhangers ( mais si, ces retournements de situation à la fin de chaque épisode où l’on apprend quelque chose qui vous dit  » Stop, tu attends le prochain épisode  » ) et bien dans 24 y a que ça ^^ et ça rend malade mdrr, mais surtout ça rend accro à la dite série, et ce n’est pas 6 bientôt 7 saisons qui vont me contredire ( ma préférée reste la 5 et la 6 et la 2 et la 1 bref la 3 ma moins préférée ^^ ).

Bien sûr Jack n’est pas seul sinon ça serait trop facile pour lui, non non non, il a des supérieurs et des co-équipiers, les membes de la C.A.T ( Tony, Michelle, Chloé et Palmer pour ne citer qu’eux ) qui l’aident à mener à bien sa mission, même s’il n’obéit à rien, ni personne, mais il a aussi toujours raison. En faite ce qu’il fait  ( désobéir ) et pas bien ,mais il le fait toujours pour le bien du pays ou de la mission, et on l’aime pour ça ( vous verez le final de la saison 5 est atroce ).

Toujours est-il que cette série innovante est à voir ne serait-ce que pour la charisme de l’acteur principal ( Put your gun down, NOW )…

Ps: Je ne pense pas que Jack irait manger, sa nourriture ce sont ses ennemis ( comme dirait le Colonel Trautman à propos de Rambo  » Ah oui , ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui ! ! ! » ) je sais pas pourquoi je dis ça mais j’adore..

 

 


Un commentaire

  1. Sébastien dit :

    Jack tu es le meilleur Reviens vit pour la saison 7 ( vla que je parle dan mon blog lol )

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.