Mon idole ! ! !

Le Docteur Gregory House ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

( Hommage à   » Américan Beauty  » non ? ? ? )

La saison 3 a reprit sur TF1 hmmm et en Prime Time SVP ! ! ! En tout cas cette saison 3 est l’une de mes préférées avec la 4 mais dont j’ai seulement 9 épisodes mais tous géniaux.

Au début de cette saison House marche, après qu’on lui ai tiré dessus, mais pas pour longtemps, une idylle avec une jeune fille , mais surtout au cours de la saison, la trame régulière, il va être confronté à un flic qui lui en veut personnellement ( vous verez pourquoi il lui en veut, une histoire de thermomètre si je me souviens bien ) et ça va lui causer des problèmes énormes. Foreman va avoir quelque chose de grave à gérer, Cameron toujours amoureuse de House ça crève les yeux , et Chase le souffre douleur.

Certes on en est qu’au début ( 6 épisodes de diffusés ) mais SPOILERS ! ! ! le final de la saison 3 est le meilleur de toute la série ( même s’il y a un épisode de la saison 1 avec 6 bébés qui est aussi géant ), vraiment j’ai été surpris énormément et l’épisode en plus est Exceptionnel. Donc j’ai attendu la saison 4 comme le Messie même si en V.O c’est dur à suivre ( un lupus d’ailleurs il rêve d’avoir un cas avec, une maladie immuno…. ). Mais pour l’instant merci à TF1 , je dois l’avouer, de diffuser Dr House en première partie de soirée ( bon c’est out bénef pour eux aussi car ça cartonne ), puis ça permet de suivre cette série qui est fantastique.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 


Un commentaire

  1. véro dit :

    coucou,
    j’adoreeeeeeeee,mais j’espere ne jamais tomber sur un fou comme lui dans un hopital……
    Véro

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.